Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le don de voyance

Aller en bas 
+6
Moreno
yoyo
nounoute
*Luna*
Jonathan68
Rose voyance
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yoyo
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : poitiers
Quels sont vos loisirs ? : musique, dessin

Le don de voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de voyance   Le don de voyance - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010, 23:41

Coucou tout le monde,

je suis nouvelle ici et je ne suis pas sur d'avoir posté mon premier message au bon endroit.

Pour résumer, je pense avoir un don parce que je suis quelqu'un de très intuitive. Et que je sais parfois qu'il va se passer des choses sans savoir quoi.
Ex: je m'inquiète énormément pour un ami qui a des souci de cœur. Je l'appelle parce que j'en ressent le besoin pressent.
Je tombe sur sa messagerie et j'apprends par la suite qu'a ce moment il a été emmené par les pompier parce qu'il a fait un malaise.

Je stress en présence d'un ancien collègue et son portable sonne et sa femme lui apprend que sa maison est en train de bruler .

etc...

Je ressent aussi des présences...Mais la sa me fait très peur parce que je les ressent vraiment fort !! C'est comme si j'avais l'impression qu'il y a une porte qui est ouverte entre moi et l'au delà.....Et je ne suis pas rassurée du tout parce que je sais également si se sont de bonnes ou de mauvaises présences... je ne sais pas comment l'expliquer mais c'est comme ça, c'est un ressentis...

J'aimerais savoir si j'aurais un don de médium ou même un autre don qui serait lié au fait de ressentir les morts.

Si ça peux vous aider; je suis née le 13/02/1988 à poitiers à 16h05.

Et surtout si j'ai un don, comment le développer et s'en servir sérieusement parce que tout ça me fait un peu peur et je ne voudrais pas faire n importe quoi et me mettre en danger

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Le don de voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de voyance   Le don de voyance - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010, 08:43

je vous ai répondu sur un autre post
Revenir en haut Aller en bas
Moreno
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : d Espagne
Quels sont vos loisirs ? : couture lire tricot

Le don de voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de voyance   Le don de voyance - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010, 21:12

Bonsoir Rose
Voila ma question j ai deja vu plusieur voyante et toute mon dit que je pouvais tirer les cartes et pourtant je n y connais rien mais cela m a toujour attirer qu en pensez vous et comment apprendre.
Merci Maria
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Le don de voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de voyance   Le don de voyance - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010, 08:45

Essayez ! prenez un oracle : c'est plus joli et plus parlant. Par exemple l'Oracle Gé et laissez venir ! mais c'est à vous de voir si vous avez déjà eu des flashs ou des ressentis qui se sont réalisés.
Revenir en haut Aller en bas
Moreno
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : d Espagne
Quels sont vos loisirs ? : couture lire tricot

Le don de voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de voyance   Le don de voyance - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010, 21:39

bosoir Rose
Merci pour votre reponse.
cordialement Maria
Revenir en haut Aller en bas
roni
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : des antilles française
Quels sont vos loisirs ? : la lecture, musique

Le don de voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de voyance   Le don de voyance - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010, 12:37

bonjour rose!!
Je suis nouvel sur votre forum et je vs remercie de vtre accessibilitée

Je fais des rêves prémonitoires, depuis l'enfance... Enfant c rêves fesait de moi une petite fille angoissée ss trop comprendre pourquoi.. Avec l'age j'ai compris que cette angoisse me quitte qu'une fois le rêve "validée".
J'aimerai savoir comment accepter ce don car je pens que le fait d'en avoir peur l'altère, je pens que celà m'aidera aussi à être moins ds l'appréantion, y a t'il un travail a faire sur soit?? qu'est ce qu'il ne faut surtt pas faire??
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
roni
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : des antilles française
Quels sont vos loisirs ? : la lecture, musique

Le don de voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de voyance   Le don de voyance - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010, 13:01

par exemple hière soir, j'ai rêvé que ma petite fille, tombait et ce brisait la jambe (elle était carrément arraché). Je la prend ds mes bras et je la félicite pr son courage puis pr la calmé je lui chante "pleure pas maman t'aime encore, pleure pas maman t'aime encore plus fort"... Alors inutile de vs dire que ce rêve m'a réveillé car il s'agissait de ma ptit fille, j'ai commencé a angoissé que quelque chose de facheux ne lui arrive ds le réel...Ensuite en réfléchissant, je me suis demandé, si la petite fille n'était pas moi et moi (ds le rêve) ma mère qui est décédé.
Je dois vs dire que je souffre de boitterie et qu'en ce moment je ss en pleine démarche médical pr savoir d'ou vient cette boitterie car elle est apparue ss raison, je boite c tt et jne sais pas pourquoi, celà fait que j'ai développé une petite agoraphobie bref

ds le rêve c la jambe droite qui est arraché et c justement celle là qui me fait souffrir ds le réel...
Mais comme d'hab je doute ai-je fais la bonne interprétation, et si jme trompait???

Voilà Rose encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Le don de voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de voyance   Le don de voyance - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010, 14:24

alors n'oubliez pas que les rêves sont une manière inconsciente de gérer les soucis du quotidien et notamment les peurs.
Quant à accepter un don de voyance... il n'y a que vous qui pouvez le faire en vous disant simplement que c'est une faculté naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
roni
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : des antilles française
Quels sont vos loisirs ? : la lecture, musique

Le don de voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: oui merci pr la réponse   Le don de voyance - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010, 14:31

Rose voyance a écrit:
alors n'oubliez pas que les rêves sont une manière inconsciente de gérer les soucis du quotidien et notamment les peurs.
Quant à accepter un don de voyance... il n'y a que vous qui pouvez le faire en vous disant simplement que c'est une faculté naturelle.


mais est ce que le fait d'en avoir peur l'altère car comme vs dites cette faculté fais partie de moi et malgré cette crainte g peur de la perdre et notamment que pensez vs de l'interprétation que j'ai fait du rêve d'hière..
merci rose
Revenir en haut Aller en bas
roni
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : des antilles française
Quels sont vos loisirs ? : la lecture, musique

Le don de voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de voyance   Le don de voyance - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010, 20:13

hé bien voilà, jreviens d urgences, ma fille est tombé et c ouvert la machoir...6 point de sutures et radio de la machoir...Et félicitation de sa maman et du médecin pr son courage....Mauvaise interprétation
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Le don de voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de voyance   Le don de voyance - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010, 20:40

non, pas mauvaise interprétation. Seulement une manière de vous camouflez ça... franchement c'est pas facile de voir sa fille tomber et s'ouvrir la machoire ! la jambe ça fait moins peur ! (enfin à mon avis car machoire : visage = beaucoup de sang et peur des cicatrices visibles)
Revenir en haut Aller en bas
roni
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : des antilles française
Quels sont vos loisirs ? : la lecture, musique

Le don de voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de voyance   Le don de voyance - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010, 21:25

non c'étais horrible, et je m'en veux, ce don me dépasse, il m'épuise...
Revenir en haut Aller en bas
liliom
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : grenoble
Quels sont vos loisirs ? : peinture

Le don de voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de voyance   Le don de voyance - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010, 09:22

Bonjour,
je suis nouvelle inscrite sur ce site.
Si je me suis inscrite c'est parce que j'arrive a voir des entités et depuis toute petite beaucoup de phenomes etranges se produisent autour de moi.
j'ai eu l'opportunité de voir un medium qui m'a dit que j'avais des dons et qu'il fallait que je les develloppe, mais j'avoue que je n'ai aucune idée de commet m'y prendre et quelle est la marche a suivre?
tout ça me dépasse un peu.
Merci bcp
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
bulbe
bulbe
Esperanza


Féminin
d'où venez-vous ? : Corrèze
Quels sont vos loisirs ? : La danse, les chiens

Le don de voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de voyance   Le don de voyance - Page 2 EmptyMar 09 Aoû 2011, 13:21

Je pensais que chaque personne bénéficiait d'un don quelqu'il soit,
mais que très peu cherchaient à le développer ou même le connaître ...
Déjà faut-il y croire ...
J'aurais aimé avoir un don ...
Revenir en haut Aller en bas
bertille
Rose
Rose
bertille


Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : divers

Le don de voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de voyance   Le don de voyance - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012, 16:38

Ça ne fait pas longtemps que je me suis inscrit sur ce forum, mais je le trouve super !
Voyance pure .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le don de voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de voyance   Le don de voyance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le don de voyance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: SPECIAL VOYANTES :: Vos questions aux voyantes sur la voyance-
Sauter vers: