Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 besion de lumiere

Aller en bas 
AuteurMessage
papaye974
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : reunion
Quels sont vos loisirs ? : nage marche

besion de lumiere Empty
MessageSujet: besion de lumiere   besion de lumiere EmptyLun 23 Mar 2009, 12:42

bonjour
marie sophie 25/01/1967 j'ai eu une relation avec philippe 19/05/1962 qui etait marié ensuite il s'est separe de sa femme etil est venu s'installe avec moi pendant 18 mois puis on s'est quitté mais il a continue a venir me voir
je l'ai accepte comme ca car je l'aime enormément mais la il a rencontre une aute femme maria 17/09/1958 et il me dit qu'il n'a pas confiance en elle mais moi ce que je veux savoir s'il revient vers moi ou il reste avec maria.
aidez moi car je dois savoir ce quil veut exactement car j'ai envie de trouver une stabilite sentimentale pour moi et ma fille .
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
besion de lumiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de lumière
» Un Esprit de Lumière
» besoin de lumière
» petite lumière???
» lumiére blanche + changer l'avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR ELERINNA (VIKKI) VOTRE VOYANTE - petite boutique esoterique-
Sauter vers: