Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MAUD KRISTEN - ses infos

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

MAUD KRISTEN - ses infos Empty
MessageSujet: MAUD KRISTEN - ses infos   MAUD KRISTEN - ses infos EmptyVen 13 Mar 2009, 20:17

Bonjour,
Comme plusieurs ici, j'apprécie énormément de travail de Maud Kristen notamment sur la crédibilisation de la voyance.

Comme elle l'a indiqué lors d'une récente émission, elle va se consacrer à la cause des animaux. Je la comprends !

Je vous indique donc ci-après la copie de son courrier d'information. En dernière partie elle parle de son nouveau combat contre la torture des lévriers de chasse en Espagne. C'est choquant que des hommes en arrivent à ça !
Je précise que je n'aime pas la chasse et que c'est, à mon avis, par les temps modernes une pratique archaïque, dégradante, repoussante. Quel plaisir et quel sport que de donner la mort ! mais là où Maud Kristen intervient c'est la vangeance du chasseur contre le chien qui n'a pas été à la hauteur ! une horreur.

N'hésitez pas - en tant que femme et être humain - à soutenir sa cause.

Rose








UN PUBLIC D'ETUDIANTS ...


Mon Invitation à
L'école Normale Supérieure de la rue d'Ulm

à Paris le 12 Mars 2009:
C'est dans le cadre du séminaire d'anthropologie philosophique "Mondes Humains, Mondes non Humains"(1) qu'invitée par Dominique Lestel, philosophe, (2) je viendrais témoigner de ma pratique professionnelle, de mon engagement à collaborer avec le monde scientifique et répondrais aux questions libres de ses élèves.

(1) Mondes Humains, Mondes Non Humains
Le séminaire de D.Lestel à l'ENS a lieu les 2e et 4e jeudi du mois au 45 rue d'Ulm. L'objectif central de ce séminaire d'anthropologie philosophique n'est pas seulement de chercher à caractériser les Mondes Humains par rapport aux autres Mondes - animaux, végétaux, etc. - mais surtout de comprendre comment Mondes Humains et modes non Humains se constituent les uns avec les autres.
(2) Dominique Lestel

Philosophe et maître de conférences à l'Ecole normale supérieure (ENS -Ulm), au sein du du Département d'Etudes Cognitives dont il est un membre fondateur non conforme. Il a aussi été nommé directeur de l'équipe " Eco- éthologie et Ethologie Cognitive " du Laboratoire d'Eco-anthropologie et Ethnobiologie du Museum National d'Histoire Naturelle. Professeur parfois invité à Chicago et à Tokyo, il a publié plusieurs livres parus en particulier chez Flammarion et au Seuil. Il est membre du comité de rédaction de la revue Multitudes. Il est actuellement engagé dans une critique radicale de la thèse de l'animal machine qu'il trouve inepte, confuse, stérile et éthiquement désastreuse et dans la constitution d'une anthropologie philosophique qui place la vie en commun avec l'animal au centre de ce que signifie être humain et qui inquiète la frontière nature/culture. Il s'intéresse aussi aussi beaucoup aux raisons qui ont fait de la raison une déraison et de la rationalité une arme de guerre sectaire et destructrice dans le monde occidental.


UN PUBLIC PASSIONNE DE SCIENCE ET DE SPIRITUALITE:



A Paris tout d'abord, où je serais l'invitée de L'Institut Métapsychique International, le 20 Mars 2009 pour une conférence exceptionnelle :"Comment vivre et penser la voyance aujourd'hui "
Cette conférence aura lieu le vendredi 20 mars de 19h30 à 21h30 à la
Maison des Associations de Solidarité (MAS),
salle "Emile Laffon"
10-18 rue des Terres au Curé
Paris 13e




Tarifs de la Conférence:
15 €, membres d'A-IMI, étudiants ou chômeurs : 7 € (sur présentation de la carte).
Réservations:
01 46 07 23 85 ou sur secretariat@metapsychique.org
Vous pouvez également vous rendre sur le site de l'IMI, http://www.metapsychique.org/Programme-des-conferences-2008.html pour de plus amples renseignements






A A St Appolinaire ensuite, le 29 Mars prochain pour un colloque intitulé "Ma rencontre avec l'Un":
Ce premier colloque s’intéresse à la prise de conscience de ce qui nous dépasse et de ce qui nous relie...
Dans cette perspective, sont invitées à témoigner des personnalités ayant relaté leur rencontre avec l’« Un » à travers une révélation d’ordre spirituel, une épreuve, une quête... et en quoi cela a changé radicalement leur façon d’appréhender le monde.
Dans un esprit d’ouverture, ces témoignages seront autant de possibilités de rencontres, de multiples chemins pour le public d’accéder à sa propre définition de l’« Un ».






Les invités :
Dr Mohed ALTRAD, Catherine BARRY, Rémy BRICKA, Dr Janine FONTAINE, Maud KRISTEN, Mireille NÈGRE, Reynald ROUSSEL, Gal Marcel VALENTIN.
L’animatrice :
Emmanuelle DANCOURT (chaînes Public-Sénat, émission « Il ne faut jurer de rien » et KTO, émission « VIP - Visages Inattendus de Personnalités »).

Renseignements
Mme Vivian T. MATHIOT - Médiathèque
21850 - SAINT-APOLLINAIRE
Tél : 03 80 72 90 90

Infos pratiques
> Séance de dédicaces des livres des intervenants en fin de colloque.
> Espace Tabourot des Accords, rue François Mitterrand, 21850 - SAINT-APOLLINAIRE
(bus Divia 34, arrêt Saint-Apollinaire Tabourot).
> Pour adultes et adolescents à partir de 12 ans.
> Entrée : 4,50 €, gratuit pour les moins de 16 ans
(pré-vente des billets : Mairie de Saint-Apollinaire, rens. 03 80 72 99 99)
> Pas de réservation.


ENFIN, J'ESPERE QUE VOUS SEREZ ENCORE NOMBREUX A REPONDRE A MON APPEL POUR PARTICIPER AU CONVOI EXCEPTIONNEL DU 6 AVRIL PROCHAIN ET SAUVEZ LES CHIENS DE L'ENFER:



Cela se passe en Espagne... Chaque année, plusieurs milliers de lévriers de chasse appelés Galgos (10.000 environ) sont abandonnés mais aussi pendus, brûlés à l’acide, arrosés d’essence, écorchés vifs, traînés derrière des voitures, jetés vivants dans des puits.

Pourquoi ? Parce qu’ils ont déçu leur propriétaire à la chasse et ceux-ci invoquent un "code d’honneur" qui les autorise à torturer leur chien à mort, parfois devant leurs enfants.
LA FERMETURE DE LA CHASSE A EU LIEU LE DIX JANVIER : DEVANT L’HORREUR, LES REFUGES SONT IMPUISSANTS, DEBORDES PAR LES VICTIMES....

Les chiens qui n’auront pas la chance d’être sauvés par manque de moyen agoniseront dans les fossés ou seront ramassés par la garde civile. Ils finiront dans des "Perrera" ces fourrières insalubres où ils ne seront gazés qu’au bout de 14 jours (s’ils n’ont pas la chance de mourir avant de leurs blessures) entassés sans aucun soin...




L'urgence est double :
1) aider ceux et celles qui les recueillent, les soignent et les font adopter hors de l'Espagne (il y a maintenant des Galgos dans toute l'Europe, qui, grâce à leurs sauveurs vivent heureux au milieu d'une famille)
2) diffuser ces images au plus grand nombre pour que peu à peu, des pressions diverses intimident les auteurs de ces actes.

LA, TOUT DE SUITE, ON FAIT QUOI :
- On s'informe et on informe :
http://agir-pour-les-galgos.over-blog.com http://www.galgosfrance.net Http ://www.unanimus.fr/sos-galgos-espagnes.htm
- On signe la pétition :
http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petitio n/petition-signature/18.html
- On aide Galgos France :
avec des couvertures, de la nourriture, des médicaments et des dons !!!
GALGOS FRANCE, 232 Avenue des Landes 47310 BRAX, qui agit en Espagne.

ON PEUT AUSSI CHOISIR D'AIDER LE CENTRE VALRAN EN DEPOSANT DES DONS (MEME EN NATURE) POUR LES AIDER A PREPARER LE CONVOI D'AIDE D'URGENCE QUI PARTIRA DE PARIS VERS L'ESPAGNE LE 6 AVRIL 2009 SOUS MON PARRAINAGE...

Rendez-vous sur le site de l'association VALRAN
http://www.association-valran.org/
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

MAUD KRISTEN - ses infos Empty
MessageSujet: Re: MAUD KRISTEN - ses infos   MAUD KRISTEN - ses infos EmptyVen 13 Mar 2009, 20:28

Le lien pétition :
http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/petition-signature/18.html
Revenir en haut Aller en bas
 
MAUD KRISTEN - ses infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAUD KRISTEN en conférence
» Maud Kristen : un article très intéressant
» professionnel 3/5 (manque d infos)
» INFOS DE GAELA - bonjour
» INFOS : site d'informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM ASTROLOGIE - NUMEROLOGIE - REVES - RITUELS :: Questions sur la voyance - articles de presse - émissions ... sur la voyance-
Sauter vers: