Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comment reconnaitre un bon Médium ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Comment reconnaitre un bon Médium ???? Empty
MessageSujet: Comment reconnaitre un bon Médium ????   Comment reconnaitre un bon Médium ???? EmptyMar 17 Fév 2009, 10:59

Voilà, encore moi !!!!

Comment reconnaître que le médium que l'on consulte est bon ou vrai ??? sans avoir à attendre les résultats !!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Comment reconnaitre un bon Médium ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaitre un bon Médium ????   Comment reconnaitre un bon Médium ???? EmptyMar 17 Fév 2009, 11:40

Je trouve également, qu'il existe énormément de voyants quand on voit tous les réseaux et tous les indépendants qui existent ???
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Comment reconnaitre un bon Médium ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaitre un bon Médium ????   Comment reconnaitre un bon Médium ???? EmptyMar 17 Fév 2009, 12:06

énormément ... non ! si on compare à d'autres professions.

Un bon médium... pour moi c'est celui avec qui on se sent en confiance, qui vous capte bien...

Un bon médium pour vous ne sera peut-être pas un médium qui me conviendra ou qui conviendra à une autre !

N'oubliez pas que vous confiez (enfin le médium voit) certaines choses personnelles. Donc il faut cette relation de confiance.

Voilà mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Comment reconnaitre un bon Médium ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaitre un bon Médium ????   Comment reconnaitre un bon Médium ???? EmptyMar 17 Fév 2009, 12:24

fleur Merci Rose et je suis d'accord avec vous, ca me réconforte donc à ce que je pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Comment reconnaitre un bon Médium ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaitre un bon Médium ????   Comment reconnaitre un bon Médium ???? EmptyMar 17 Fév 2009, 13:09

super !
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Comment reconnaitre un bon Médium ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaitre un bon Médium ????   Comment reconnaitre un bon Médium ???? EmptyMar 17 Fév 2009, 13:20

Mais vous pensez que le médium en qui nous avons confiance est dans le vrai concernant notre futur ????

Est-il possible que ce médium capte très bien le passé, le présente mais se trompe sur le futur ????
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Comment reconnaitre un bon Médium ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaitre un bon Médium ????   Comment reconnaitre un bon Médium ???? EmptyMar 17 Fév 2009, 13:43

Je ne ressens pas comme ça...
Disons que si le voyant me capte bien (bon je ressens moi autrement ...) je sais déjà que la consultation sera positive

de plus, dans ces cas là je ne me bloque pas mentalement... je me relaxe...

et puis je ressens aussi si c'est quelqu'un qui me donne des flashs ou me dit n'importe quoi pour meubler ... (Ilandra, Nina vous diront à mon avis la même chose)

Après je laisse venir... mais à majorité on me donne toujours les mêmes détails ... alors !!!!

Le seul souci, et je n'ai jamais trouvé un voyant fiable à ce niveau et franchement je n'y crois pas du tout, c'est le temps !
tout le monde s'est planté en beauté sur le temps ! mais ça ne me gêne pas car en temps que voyante je sais que c'est du domaine du miracle !
et puis je ne veux pas influencer mon destin... je lache prise (même si ça m'énerve par moment ... bon je suis humaine après tout)... et puis je me dis que on verra bien

de toute manière : on est toutes pareilles niveau réaction : j'y crois, j'y crois plus

mais attention, quand on consulte : partir sur un esprit positif car dans ce cas c'est plus facile et plus profond (et là c'est important) pour le voyant... partir sur du pessimiste ou du négatif : ça va bloquer ou on peut (tout dépend de l'état de fatigue du voyant) rester planter sur votre négativité et on va se tromper en allant pas plus loin...

le négatif est toujours plus fort (car barrière mentale) que le positif !

Donc ouverture, lacher prise, une sorte de confiance et laisser dire le voyant
Par contre, on peut donner des éléments ... vous pouvez pas savoir ce que ça fait du bien car les symboles peuvent avoir plusieurs significations : symbole ou réalité (je cite en exemple la balance : équilibre, justice, choix entre deux choses ou tout simplement un homme balance ou avocat !)

voili, voilà !

Merci pour ces questions... cela permet de démystifier notre profession et puis vous aussi ça vous éclaire !
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Comment reconnaitre un bon Médium ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaitre un bon Médium ????   Comment reconnaitre un bon Médium ???? EmptyMar 17 Fév 2009, 14:04

oui c'est vrai, Merci Rose fleur
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Comment reconnaitre un bon Médium ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaitre un bon Médium ????   Comment reconnaitre un bon Médium ???? EmptyMar 03 Mar 2009, 17:53

Est-ce qu'un Médium qui capte très bien notre passé et notre présent aura forcément bon pour notre futur ???

Vice-versa, un médium qui ne nous dit rien sur notre passé, note présent peut-il se tromper sur notre futur ????

Merci Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment reconnaitre un bon Médium ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaitre un bon Médium ????   Comment reconnaitre un bon Médium ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment reconnaitre un bon Médium ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment reconnaitre un don ?
» comment se proteger en tant que medium
» probleme ac un medium!!!
» médium et la série
» nous medium peut on confondre deux histoires???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: SPECIAL VOYANTES :: Vos questions aux voyantes sur la voyance-
Sauter vers: