Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

sentimentale Empty
MessageSujet: Re: sentimentale   sentimentale EmptyDim 15 Mar 2009, 18:28

Vous me demandez une voyance approfondie. ici je ne fais qu'une mini voyance
Revenir en haut Aller en bas
dolce gabanna24
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : lille
Quels sont vos loisirs ? : la voyance,les voyages, le cinema, les sorties entre amis

sentimentale Empty
MessageSujet: Re: sentimentale   sentimentale EmptyDim 15 Mar 2009, 16:30

Oui d'accord! c'est vrai que j'ai énormément de pensée négatives en ce moment et je sais que c'est pas bien!!!!!!!!!!!!Mais vous ne me répondez pas sur la prochaine rencontre, comment cela va se passer donner moi quelques indices....
Je vous remercie et je vous souhaite une trés bonne journée qui est visiblement bien ensoleillée.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

sentimentale Empty
MessageSujet: Re: sentimentale   sentimentale EmptyDim 15 Mar 2009, 15:57

Rien n'est négatif pour vous
Vous êtes dans le changement
et un coup de chance va être à prendre !
mais ne partez pas sur du négatif (niveau pensée)
Revenir en haut Aller en bas
dolce gabanna24
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : lille
Quels sont vos loisirs ? : la voyance,les voyages, le cinema, les sorties entre amis

sentimentale Empty
MessageSujet: Re: sentimentale   sentimentale EmptyDim 15 Mar 2009, 13:22

Bonjour Rose,

Merci enfin j'ai ma réponse, je vous ai attendu avec impatience, mais avant votre réponse je l'ai découvert avec une fille bien enlassé, cela m'a fait un peu mal au coeur mais bon!!!
C'est vrai effectivement, je ne sais plus vraiment, je suis perdu, je ne sais plus quoi penser, pourquoi je ne trouve pas le bon, pourtant je crois que je mérite un peu au moins!!!!
Voyez vous une rencontre car vous m'aviez prédit il y a deux ans de cela mais sans conséquence positive que du négatif!!!!
J'ai vu nina récemment et elle m'a dit qu'elle voyait une rencontre mais pas sérieux!!!!
pouvez vous me répondre plus précisément car je n'ai pas beaucoup d'infos sachant que j'ai envie de venir vous voir à votre cabinet mais pour l'instant je ne peux pas donc je voudrais savoir a peu près pour la prochaine rencontre.
Je vous remercie rose je sais que je peux compter sur vous, c'est pour cela que je vous suis fidèle et d'ailleurs vous me reverrez c'est sur, je vous ai djà fais de la pub.
BISES;
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

sentimentale Empty
MessageSujet: Re: sentimentale   sentimentale EmptyDim 15 Mar 2009, 13:07

Antonietta,

Vous êtes perdue dans le sens où vous regardez dans tous les sens !

Quelque chose à trouver en équilibre mais à terme... cet homme n'est pas une bonne idée !

Cordialemnt,
Rose
Revenir en haut Aller en bas
dolce gabanna24
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : lille
Quels sont vos loisirs ? : la voyance,les voyages, le cinema, les sorties entre amis

sentimentale Empty
MessageSujet: sentimentale   sentimentale EmptyDim 15 Fév 2009, 11:16

Bonjour Rose,

je viens vers vous pour m'éclaircir au niveau sentimentale en ce moment je croise souvent une personne que je connaissais par l'intermédiaire de mon frère quand j'étais au collège cela remonte a 1998 a peu près mais je le connaissais de vu mais cependant il m'a toujours attiré physiquement et aujourd'hui je le croise souvent à la gare, il prend souvent le train mais pas les même horaires que moi et cette semaine je l'ai encore croisé et il y a une certaine attirance physique je crois mais il ne sais pas que je suis la soeur de son ancien copain!!!!mais il me plait physiquement tout a fait mon style!
je sais uniquement son nom mais pas sa date de naissance a peu près(lui
vincent mais l'année 1981 je pense ET moi antonietta le 24/02/1984)
Pouvez voir si il va y avoir un rapprochement avec cette personne ou est ce judicieux de l'approcher?
Je vous remercie d'avance........
GROSSE BISES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sentimentale Empty
MessageSujet: Re: sentimentale   sentimentale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR ROSE VOYANTE MEDIUM - merci de lire les instructions-
Sauter vers: