Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le libre arbitre ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

le libre arbitre ? Empty
MessageSujet: le libre arbitre ?   le libre arbitre ? EmptyMar 10 Fév 2009, 17:17

Alors je ne comprends rien de rien !!!

Qu'est ce que le libre arbitre ??????????????

On a une destinée, je comprends que l'on puisse prendre des racourcis mais logiquement ce qui doit arriver arrive !
Comme on dit le hazard n'existe pas, les choses de la vie arrive parceque c'est écrit, alors que nous ou l'autre personne réagisse de telle ou telle façon ca ne devrait rien changer à notre destinée ?

Puis un voyant voit l'avenir, le futur, donc il voit aussi quels seront nos choix, nos réactions et nos façons de faire ainsi que celui du partenaire ?

Alors, parcontre j'entends bien que le fait de savoir les choses à l'avance peuvent nous faire modifier le parcours du chemin mais en aucun l'arrivée principale, non ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le libre arbitre ? Empty
MessageSujet: Re: le libre arbitre ?   le libre arbitre ? EmptyMar 10 Fév 2009, 17:35

cette fois c'est moi qui te suit et pas namour lol tongue

Imagine que c'est comme un départ en tvg, le lieu d'arriver est le même mais on s'arrête plusieurs fois avant pour que d'autre décende !!!
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

le libre arbitre ? Empty
MessageSujet: Re: le libre arbitre ?   le libre arbitre ? EmptyMar 10 Fév 2009, 17:56

OK alors entre la montagne de Namour et ton TGV vous me faites voyager là !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

le libre arbitre ? Empty
MessageSujet: Re: le libre arbitre ?   le libre arbitre ? EmptyMar 10 Fév 2009, 18:08

t oublie l autoroute de Rose !
lol
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

le libre arbitre ? Empty
MessageSujet: Re: le libre arbitre ?   le libre arbitre ? EmptyMar 10 Fév 2009, 18:21

le libre arbitre :

Je vous rappelle ma petite histoire qui illustre le libre arbitre !

- On prédit à Madame stroumphette (joli nom n'est-ce-pas) qu'elle va faire une rencontre déterminante au niveau amoureux dans le mois qui vient (je pense que c'était moins que ça niveau temps)...c 'est très proche. Cette rencontre aura lieu au sortir de chez elle... sur sa route. Une rencontre du hasard mais qui finit bien !
- Madame Stroumphette choisit d'exercer son libre arbitre : elle ne sort pas de chez elle pendant la période indiquée par le médium
- Au terme de la période, Madame stroumphette reproche au médium de s'être trompé. Et le médium interrogeant Madame stroumphette arrive à lui faire dire qu'elle s'est abstenue de sortir pendant la période (il voyait le raté de la rencontre avec un gros point d'interrogation)

Donc le libre arbitre de Mme stroumphette a été de ne pas faire cette rencontre !

Histoire vraie.


toute ressemblance entre une Madame stroumphette existant ou ayant existé ne serait que fortuite. (je parle du nom de famille stroumphette lol)
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

le libre arbitre ? Empty
MessageSujet: Re: le libre arbitre ?   le libre arbitre ? EmptyMar 10 Fév 2009, 18:42

en gros
aide toi et dieu t aidera?
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

le libre arbitre ? Empty
MessageSujet: Re: le libre arbitre ?   le libre arbitre ? EmptyMar 10 Fév 2009, 18:58

non non

Cela veut dire qu'il y a des événements qui doivent arriver mais ... si par peur, si par des erreurs volontaires ... on ne les laisse pas arriver... le destin se trouve déviait.

Le libre arbitre c'est choisir son destin, faire le choix de la modifier ... en bien ou en mal !

Mais il y a toujours une grande route...

par exemple en astrologie pour un même transit, ou un même aspect on peut le vivre en positif ou en négatif
Prenons le cas des jumeaux : on peut avoir le positif ou le négatif mais souvent ils sont des aspects et des dates communes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

le libre arbitre ? Empty
MessageSujet: Re: le libre arbitre ?   le libre arbitre ? EmptyMar 10 Fév 2009, 19:27

oooh que oui, je connais bien ls jumeau
y en a 2 a la maison!! des filles en plus
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

le libre arbitre ? Empty
MessageSujet: Re: le libre arbitre ?   le libre arbitre ? EmptyMar 10 Fév 2009, 19:31

c'est marrant,parfois je leurs fait des test
j en prend une a part, sans que l autre regarde, je lui demande de choisir une carte ou un objet au hazard parmis d autre, et bien sa soeur me donne la meme carte ou le meme objet sans savoir que sa jumelle avait tiré la meme carte ou le meme objet
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

le libre arbitre ? Empty
MessageSujet: Re: le libre arbitre ?   le libre arbitre ? EmptyMar 10 Fév 2009, 21:28

Mais Rose, malgré tout cet homme, à shroumfette, sera sur sa route à un autre moment ???
On dit bien que notre destin nous rattrape toujours non ????

Sinon ca veut dire que les 2 médiums qui prédisent un divorce qui viendra de moi, j'ai le choix de ne pas le faire ???? et dans ce cas celles qui voient la rupture, et ben j'aurais fat le choix qu'il n'y en ait pas ?????
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

le libre arbitre ? Empty
MessageSujet: Re: le libre arbitre ?   le libre arbitre ? EmptyMer 11 Fév 2009, 09:28

Pas cet homme... un autre homme
mais reste alors toujours cette notion du temps

On a toujours des choix : c'est les carrefours ! il y a une trame de base

on peut faire le choix d'être heureuse ou malheureuse
on peut faire le choix de comprendre nos comportements ou les ignorer
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

le libre arbitre ? Empty
MessageSujet: Re: le libre arbitre ?   le libre arbitre ? EmptyMer 11 Fév 2009, 13:05

ben moi aussi aujourd hui je prend mon libre arbitre !je descend de la voiture car marre de fonçer dans le mur ,je vais prendre le chemin de la plage(en sachant que pratiquement personne me voit faire une autre rencontre ben je risque rien)je veux plus personnes dans ma vie !



par contre une question bete rose sur le lirbre arbitre:
si (je prend mon histoire car que tu la connais) david a decider de n pas revenir vers moi !ccomment va se passser notre destin? puisque tous le monde nous voient etre def ensemblent mais si lui ne veut plus et moi non plus??est ce que son destin ou le mien sera avec une autre personne en sachant qu'aucun meduim a vu d'autres personnes sur notre chemin??
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

le libre arbitre ? Empty
MessageSujet: Re: le libre arbitre ?   le libre arbitre ? EmptyMer 11 Fév 2009, 13:24

Non il revient ... il y a un lien entre vous et ce lien est fort

je vois les liens comme la corde d'argent qui nous relie avec là-haut ... tu vois de quoi je parle
et entre les personnes qui ont un lien d'amour elle est là et je la vois... parfois elle est bien effilochée et parfois elle n'est plus là

toi elle est là et elle brille ! et lui fait la tête - sa tronche de cake ! et il nous enquiquine (nous les médiums) !!!! je vais te lui dire 2 mots moi !!!! non mais !
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

le libre arbitre ? Empty
MessageSujet: Re: le libre arbitre ?   le libre arbitre ? EmptyMer 11 Fév 2009, 13:32

j'aurai dut prendr un autre exemple que moi

mais si il prend son libre arbitre de ne po revenir ou moi de ne pas le reprendre ,,sa veut dire que on peut "se retrouver dans 10ans??
(mon meilleur ami se mari dans un mois avec sa petite amie ils se sont connu a 15ANS puis rupture ils se sont "retrouver par hasard "il y a deux ans apres 16 ANS de silence !!!)


je vais prendre un aure exemple que moi :
SI X VIT DEPUI 6 ANS AVERC L DECIDE DE QUITTER L(tous meduim les a vu pourtant finir leurs vie ensemblent)L RENCONTRE UN Y EST DECIDE D OUBLIER X QUI LUI REFAIT SA VIE AVEC O.
leurs "destins"se retrouverons ou leurs libre arbitre mette fin a leur destin?(moi dans mes consultation j'arrive a determiner cela !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

le libre arbitre ? Empty
MessageSujet: Re: le libre arbitre ?   le libre arbitre ? EmptyMer 11 Fév 2009, 13:38

Tout dépend de X ou Y
de sa souffrance, de son histoire.

On est souvent le fruit de nos expériences... conscientes ou inconscientes... mais on a des choix !
Si ta X a vécu comme une malheureuse avec L car il était indifférent et la rendait malheureuse... elle reproduisait par exemple son schéma : son père indifférent à sa mère et que elle rencontre quelqu'un qui la regarde ... elle réussit à comprendre que L la rendait malheureuse et qu'elle Y va lui apporter le bonheur ! Son L elle le fuira et ne reviendra pas.

Mais si L passe une mauvaise passe... qu'il est au 36° en dessous... que X part avec Y avec ses souvenirs présent de L ... Quand L ira mieux X pourra rouvrir les yeux et retrouver son L : "mon héros !"

Tu vois les histoires sont différentes car la base de l'histoire différente !
Chaque personne est unique => c'est ce qui fait la force de l'humanité ! (bon en gros car il y a plein d'autres choses)
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

le libre arbitre ? Empty
MessageSujet: Re: le libre arbitre ?   le libre arbitre ? EmptyMer 11 Fév 2009, 13:56

j'arrive a leurs expliquer le libre arbitre coter prof mais coter sentimental s'est po evident!

ps:eu moi si je decide d'en n'avoir marre d'etre malheureuse avec lui et je decide de ne pas le reprendre !!heinnnnnn tu dit quoi lààààààà
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

le libre arbitre ? Empty
MessageSujet: Re: le libre arbitre ?   le libre arbitre ? EmptyMer 11 Fév 2009, 14:11

et ben moi je dis qu'il reviendra quand même !!!!

Ton destin te rattrapera !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le libre arbitre ? Empty
MessageSujet: Re: le libre arbitre ?   le libre arbitre ? EmptyMer 11 Fév 2009, 14:14

On va le kinapé pour toi Ilandra ce David Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

le libre arbitre ? Empty
MessageSujet: Re: le libre arbitre ?   le libre arbitre ? EmptyMer 11 Fév 2009, 14:20

OUais et on va l'attacher, lui chatouiller les pieds pour le faire parler !!!!!!!!!!!
WIZI clown il va le hanter !!!!!!

TU veux que je l'appelle pour lui parler un peu moi ?????
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

le libre arbitre ? Empty
MessageSujet: Re: le libre arbitre ?   le libre arbitre ? EmptyMar 17 Fév 2009, 21:36

et si un evenements innattendu que personnes n'avai t vraiment capter fait changer la consultante d'avis ??

moi par exemple malgres tout l'amour que j'ai pour lui ,j'ai decider au vu de l'evenement de cette nuit de pas le reprendre si il revient que sur mars (si il ne donne po de nouvelles avant)ccar plus envie qu'il revienne qu'il reparte !!!!!!!!!
donc là sa donne quoi sur ma ligne ??
a moin qu'il s'excuse et qu'il hange par miracle je ne voit pas comment on peut reprendre

donc sa va bien cchanger quelques choses pour nous deux???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le libre arbitre ? Empty
MessageSujet: Re: le libre arbitre ?   le libre arbitre ? EmptyMar 17 Fév 2009, 22:19

et pourquoi ne pas juste accepter la rupture ?
un homme ui sen va, en plus pour une autre, cest que son amour nest pas assez fort !
faut il se contenter de si peu ?
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

le libre arbitre ? Empty
MessageSujet: Re: le libre arbitre ?   le libre arbitre ? EmptyMar 17 Fév 2009, 22:28

oui quant l'autre personnes ne t'aime plus et qu'il te laisse pour une autre oui faut l'acccepter !!!



mais desfois la rupture se n'est po une rupture mais un break sans infideliter (sans une 3personnes au milieu)!et quant il y a encor des sentiments po evident de laisser son libre arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le libre arbitre ? Empty
MessageSujet: Re: le libre arbitre ?   le libre arbitre ? EmptyMar 17 Fév 2009, 22:35

je parle en général bien sur ! mais parfois je suis consternée quand je suis sur laudio et que jentend lhistoire de la nana devant moi, son mec est partit depuis des mois avec une autre et on lui dit : il va revenir ! et pleins de belles choses !

je sais que ce nest pas facile !
mais la voyance quelque part ça ne permet pas de tourner la page quand on prévoit un retour sans cesse repoussé, alors on bloque sur quelquun qui nous oublie, on fait une fixette et on est malheureuse !
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

le libre arbitre ? Empty
MessageSujet: Re: le libre arbitre ?   le libre arbitre ? EmptyMar 17 Fév 2009, 22:44

normalement si ,la voyance serta conseillee et a ouvrire les yeuux
dejas faut accepter d'ouvrire les yeux et vouloir avancer


(pour moi perso j'aurai prefer qu'il se barre avec une autre car oui sa fait mal mais je pourrai tourner la page)
Revenir en haut Aller en bas
Sevy42
bulbe
bulbe
Sevy42


Féminin
d'où venez-vous ? : Loire
Quels sont vos loisirs ? : aménagement de jardin, bassin aquatique, équitation

le libre arbitre ? Empty
MessageSujet: Re: le libre arbitre ?   le libre arbitre ? EmptyLun 27 Sep 2010, 14:35

Invité a écrit:
et pourquoi ne pas juste accepter la rupture ?
un homme ui sen va, en plus pour une autre, cest que son amour nest pas assez fort !
faut il se contenter de si peu ?

je suis pas trop d'accord, un homme peut aller voir une autre nana, voir une autre après pour finalement revenir. un homme reste un homme et certains ont besoin de comprendre ce qu'ils éprouvent pour une femme en allant voir ailleurs. ils ne comprennent pas leurs sentiments immédiatement comme nous et confondent très souvent attirance et amour c'est pourquoi ils vont voir ailleurs pour finalement revenir vers ce qu'ils prenaient pour une simple attirance mais qui est en fait de l'amour

et après on dit que nous les femmes on est compliquées... drole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le libre arbitre ? Empty
MessageSujet: Re: le libre arbitre ?   le libre arbitre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le libre arbitre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» en parlanu libre arbitre ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: SPECIAL VOYANTES :: Vos questions aux voyantes sur la voyance-
Sauter vers: