Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 retour mitigé,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loulou
Rose
Rose




retour mitigé, Empty
MessageSujet: retour mitigé,   retour mitigé, EmptyDim 04 Jan 2009, 21:21

bonjour rose,

merci du temps que tu consacres au mini voyance.

voilà les retours :
mini voyance en 2007 - tu voyais un contrat arrivé - a ce jour tjs rien - retour négatif

mini voyance 2008 premier semestre - tu m'as donné un message comme quoi on me l'avez dis - cela m'avais laissé dubitatif à l'époque et aujourd'hui toujours autant. - retour négatif

mini voyance 2008 second semestre - oui, il n'y avait pas de contrat en 2008 - reste à savoir en 2009 - donc début retour positif


voilà les retours pour les années 2007/2008

merci du temps que tu consacres à ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

retour mitigé, Empty
MessageSujet: Re: retour mitigé,   retour mitigé, EmptyLun 05 Jan 2009, 09:48

JE VOUS RECOPIE MES DERNIERES REPONSES - Il suffit de relire ce que je vous avais mis ! retour mitigé oui si vous n'avez pas voulu lire ce qui est mis ! pour moi positif car ça correspond à ce que je vous ai dit Hélas



Sujet: Re: 5/5 - bonjour à toi, retour mitigé, Icon_minipostedLun 1 Sep 2008 - 18:17

Maxime,

Même si vous cherchez il vous faut trouver en vous plus de dynamisme ! ça manque ! vous semblez comme blasé !
Du solide, oui mais plus sur l'année prochaine et après vous être pris une claque qui vous fera comprendre qu'il faut remonter les manches et vous battre pour avancer et garder une place !

Bon courage,

Rose

PS : Dans votre recherche, revoyez bien votre orthographe qui n'est pas à la hauteur du poste que vous dites prétendre !



Sujet: Re: 1/5 - debacle en cours, comment rebondir au mieu retour mitigé, Icon_minipostedDim 2 Mar 2008 - 18:57

Maxime,

Vous n'avez pas voulu entendre ce qu'on vous disait... c'est donc la suite.
Tant que vous ne serez pas plus mature vous aurez des difficultés à vous poser dans un vrai métier.
Petits boulots en attendant
Votre entourage vous a dit et redit ! écoutez !
Ecoutez ce que les autres vous disent tout le temps !
Bon courage,
Rose
Revenir en haut Aller en bas
 
retour mitigé,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sentimentale********
» mitigé
» mitigé
» retour
» retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Merci de poster ici VOS RETOURS DE VOYANCE, TIRAGES, THEMES ... Aidez-nous à avancer ! :: Retours pour Rose Voyance-
Sauter vers: