Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 MERLIN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HELENA333
Rose
Rose
HELENA333



MERLIN Empty
MessageSujet: MERLIN   MERLIN EmptySam 01 Jan 2005, 23:52

fleur coucou

alors j'avais enregistré le film merlin pdt les vacances, je viens de le regarder ce soir et j'vous l'conseil vraiment amour2

Il dure 3 heures mais il est vraiment prenant, j'vous met sa fiche ci-dessous donne 1fleur



MERLIN 26c1


Merlin est le trait d'union entre le paganisme agonisant et le christianisme naissant. Comme Jésus-Christ, il est né d'une chaste vierge fécondée par un esprit. A cette différence près qu'il ne s'agissait pas de l'Esprit Saint, mais du Diable. Baptisé dès sa naissance, il procédait des deux religions. Du démon, il tenait la science du passé; de Dieu, celle du futur. Sa magie, du reste, sera toujours bénéfique, même si les clercs partout subodoraient le soufre, en particulier chez ces anciens dieux de la Bretagne qui ne pouvaient avoir partie liée qu'avec l'Enfer !
Ce démon que les romans courtois ne nomment pas autrement que «le Diable», le téléfilm de Steve Barron lui donne un nom : c'est la Reine Mab, derrière laquelle on reconnaît la luxurieuse déesse irlandaise de la guerre Mebd. Sa cruauté va mettre une glauque connotation sur les esprits de la Nature, elfes et lutins (superbes effets spéciaux de Jim Henson !). Par de nombreux traits, notamment les équipements militaires romains de l'armée du chrétien Uther, Merlin restitue la saga arthurienne à cette zone charnière où s'articulent la fin du Bas-Empire romain et l'orée du Haut-Moyen-Age.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERLIN Empty
MessageSujet: Re: MERLIN   MERLIN EmptyDim 02 Jan 2005, 09:46

amoureux
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

MERLIN Empty
MessageSujet: Re: MERLIN   MERLIN EmptyDim 02 Jan 2005, 10:31

moi je l'ai regarder car sa parle de la vieille tradition (qui est ma religion pour ceux qui savent pas :la wicca)je me sent proche !

si tu aime cette periode je peuxcte doner des infos sur avalon ,merlin et les histoire arthurienne !j'ai fait ma these dessus donc j'ai plein de documentation dessus !


l'histoire de merlin est toujour actuel ::ne fait confiance apersonne rien qu'as soi mm
et aussi on n'as beau toujour prevenir des chose aarriver !personne nous croient

apres des siecle et des siecle aucun changement en vu !!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
HELENA333
Rose
Rose
HELENA333



MERLIN Empty
MessageSujet: Re: MERLIN   MERLIN EmptyDim 02 Jan 2005, 18:52

katarim a écrit:
moi je l'ai regarder car sa parle de la vieille tradition (qui est ma religion pour ceux qui savent pas :la wicca)je me sent proche !

si tu aime cette periode je peuxcte doner des infos sur avalon ,merlin et les histoire arthurienne !j'ai fait ma these dessus donc j'ai plein de documentation dessus !


l'histoire de merlin est toujour actuel ::ne fait confiance apersonne rien qu'as soi mm
et aussi on n'as beau toujour prevenir des chose aarriver !personne nous croient

apres des siecle et des siecle aucun changement en vu !!

bisous

fleur coucou

oui t'as raison c'est tjrs d'actualité

je connais pas trop bien c'est traditions, en tous cas j'ai adoré le film et la façon d'on il est tourné, j'le trouve tres prenant il a beau durer 3h on ne s'ennui pa du tous

En plus ca fini super bien saute de joie

et jaime pa les films qui finisse mal moi pleure encore

bizousssss amour6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERLIN Empty
MessageSujet: Re: MERLIN   MERLIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERLIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrais tester mes dons de voyance ...
» Pour merlin
» Entrainement pour Merlin
» début de retour pour Merlin
» Amour Emploi pour 2008 - pour Merlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: PASSIONS, PROPOSITIONS COMMERCIALES DES MEMBRES DU FORUM DE VOYANCE GRATUITE DE ROSE :: Vu ou Lu-
Sauter vers: