Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les voyants que je ne recommande pas !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les voyants que je ne recommande pas ! Empty
MessageSujet: Les voyants que je ne recommande pas !   Les voyants que je ne recommande pas ! EmptyDim 14 Déc 2008, 02:33

Clara et Alexandre : les voyant de la nuit, qu'on appelle quand on arrive pas à dormir et après consultation on dit c'est la dernière fois !

Clara : voit ma situation mais m'annonce que mon ami me trompe ! Elle a annoncé à peu près la même chose à la personne d'avant ! Et elle est sure de pas se tromper et que je la rappellerai pour dire qu'elle avait raison!

Alexandre : une situation actuelle qui est fausse, je lui explique et il change d'avis, et une finalité négative! Et il a prédit la même chose à la personne précédente.

Déjà entre les deux, ils ne voient pas la même chose, et en plus j'ai l'impression qu'ils décident d'une réponse standard et c'est parti on donne les mêmes prédictions pour tous les consultants !

Résultat : j'aurai mieux fait de prendre un somnifère !
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

Les voyants que je ne recommande pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les voyants que je ne recommande pas !   Les voyants que je ne recommande pas ! EmptyDim 14 Déc 2008, 11:35

un cconseille d'une medium arrete de trop onsulter voilà pourquoi tu as des retour different !!
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Les voyants que je ne recommande pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les voyants que je ne recommande pas !   Les voyants que je ne recommande pas ! EmptyDim 14 Déc 2008, 16:48

Je suis d'accord... car je l'ai déjà dit : Flore vous consultez trop ! vraiment trop ! et ce n'est pas une bonne chose car les voyants peuvent tout mélanger... essayez encore une fois d'arrêter pendant un temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voyants que je ne recommande pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les voyants que je ne recommande pas !   Les voyants que je ne recommande pas ! EmptyDim 14 Déc 2008, 20:00

Là je suis pas d'accord avec vous! J'ai des voyants avec qui cela se passent très bien, et surtout ils me prédisent toujours la même chose, peut-être avec du retard mais ils ne changent pas d'avis. Ce qui est dur à supporter pour moi c'est quelqu'un qui vous dit blanc et la semaine d d'après vous dit noir ou pire encore quelqu'un qui ne voit pas les choses réelles mais qui soutient qu'il a raison même s'il est le seul à dire ça !
Trop consulter n'est pas une bonne chose pour notre moral et mon erreur est de vouloir des avis nouveaux sur mon histoire : je me plante en beauté avec certains mais avec d'autres cela se passe très bien et je les re-consulte ensuite pour approfondir.
Quand vous donnez un avis sur une voyante c'est bien pour nous aiguiller ? Cela a été très positif pour Malory, Sephora, Aurore, Alexandra , cela a été négatif pour Clara et Marianne.
Mais quand j'entends les consultants je retrouve souvent les mêmes personnages, je ne crois pas que je consulte plus qu'un grand nombre de consultants. Mais je vais rester sur mes voyants préférés et ne plus essayer de nouveaux vous avez raison.
Enfin je ne peux m'empêcher de donner mon avis pour avoir des retours, c'est le but du forum non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Les voyants que je ne recommande pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les voyants que je ne recommande pas !   Les voyants que je ne recommande pas ! EmptyDim 14 Déc 2008, 20:26

Je suis ok pour les retours ! au contraire !
Mais je suis prudente pour vous : faites attention à ne pas devenir dépendante de la voyance. Quand je vous dis ça je fais de l'anti-commercial pour moi (étant voyante). Mais il faut faire attention à ne pas attendre trop de la voyance.
Je dis ça pour éviter que vous ne dépensiez trop en voyance et que vous deveniez dépendante : ce n'est jamais bon !
Par contre, oui continuez à donner vos retours... de plus vous donnez votre retour à chaud et ensuite avec du recul dont c'est positif.
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

Les voyants que je ne recommande pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les voyants que je ne recommande pas !   Les voyants que je ne recommande pas ! EmptyDim 14 Déc 2008, 21:07

je sui ok avec rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voyants que je ne recommande pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les voyants que je ne recommande pas !   Les voyants que je ne recommande pas ! EmptyDim 14 Déc 2008, 21:13

Totalement d'accord pour dire que je suis dépendante de la voyance et il est difficile pour moi de m'en défaire. Je me rassure en me disant que je suis pas la seule mais mes factures téléphoniques sont désastreuses et il faut que je me calme. J'attends de la voyance des réponses et certaines personnes me les ont données. Je décide aujourd'hui après mon weekend "nouvelles expériences négatives" de rester avec mes voyants habituels et de prendre mon mal en patience quand ils ne sont pas disponibles. On vient de m'expliquer (sur un forum, pas au téléphone) que lorsque l'on consulte trop les guides font exprès de donner des mauvaises infos aux voyants car on doute de leus prédictions précédentes. Est-ce vrai ? en-est il de même pour les flashs ?
Cela pourrait expliquer beaucoup de choses ...
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

Les voyants que je ne recommande pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les voyants que je ne recommande pas !   Les voyants que je ne recommande pas ! EmptyDim 14 Déc 2008, 21:19

il gfaut onsulter que lorsqu'un evenement arrive ar entre temp e voyant vera toujour la mm hose est risque de s'emmmeler
passer une epoque moi aussi j'etait dependante mm si je sui medium,je consulter trop dan la journee !ma facture de 600euro m'a fait reflechir!!!!!!!!!!!!pendant 4 mois je n'ai consulter personne en audio (sauf marianne qui est mon amie et rose)et les "choses se sont debloquer car j'etait moin en n'attente!
là je consulte que une fois toute les 3semaine(carmen et mari helene)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voyants que je ne recommande pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les voyants que je ne recommande pas !   Les voyants que je ne recommande pas ! EmptyDim 14 Déc 2008, 22:54

Ah voilà quelqu'un dont on parle peu : Marie-Hélène ! C'est marrant mais j'ai retrouvé Marianne et des d'autres voyants la consulter sur le réseau ! Quand qqn me dit un truc bizarre, je vais demander à Marie-Hélène son avis ! Elle reste ma référence et ma préférée ! Elle m'a appris beaucoup sur moi et a répondu à pas mal de questions que je me posais ces derniers mois ! Au niveau du temps on arrive pas encore à la date où ma finalité doit arriver donc j'attends mais même avec du retard je continuerai à la croire ! Et puis Marianne me donne une finalité différente mais consulte Marie-Hélène donc c'est ce qui m'a rassuré en me disant que Marianne pouvait se tromper sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voyants que je ne recommande pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les voyants que je ne recommande pas !   Les voyants que je ne recommande pas ! EmptyMar 16 Déc 2008, 15:45

Je suis moi aussi tomber dans la machine infernale de la voyance par téléphone et j'en suis devenu dépendante. Mes factures de téléphones sont catastrophiques !

Je veux m'en sortir maintenant et ne plus consulter ou du moins m'en tenir à seulement 1 ou 2 voyants, mais dans les moments de doute et d'attente, la dépendance prend le dessus, et le téléphone si proche.

J'espère que je vais m'en sortir, je commence mon seuvrage, mais cela est assez difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Les voyants que je ne recommande pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les voyants que je ne recommande pas !   Les voyants que je ne recommande pas ! EmptyMar 16 Déc 2008, 15:57

Déjà c'est une bonne chose de reconnaître la dépendance. Il ne faut pas oublier que nous vivons chacune notre vie... la voyance est un éclairage, un plus pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

Les voyants que je ne recommande pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les voyants que je ne recommande pas !   Les voyants que je ne recommande pas ! EmptyMar 16 Déc 2008, 16:22

ana a écrit:
Je suis moi aussi tomber dans la machine infernale de la voyance par téléphone et j'en suis devenu dépendante. Mes factures de téléphones sont catastrophiques !

Je veux m'en sortir maintenant et ne plus consulter ou du moins m'en tenir à seulement 1 ou 2 voyants, mais dans les moments de doute et d'attente, la dépendance prend le dessus, et le téléphone si proche.

J'espère que je vais m'en sortir, je commence mon seuvrage, mais cela est assez difficile...
commence a consulter moin dans une journnee ,puis consulte tous les 3/4jours et diminue a chaque fois!et si tu le peux ne consulte plus pendant un mois ,et apres tu verras que la dependance se fait moin ressentire,tu prendras plaisir a consulter une ou deuxx par mois
s'est tres dur surtout quant on n''est mal ,quant on doute ...je sui passer par là donc je connais se probleme
si vraiment tu peux po decroher ,essaie de consulter sur des forum s'est gratuit mm si t'a po la reponses de suite!
on n'est là pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Les voyants que je ne recommande pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les voyants que je ne recommande pas !   Les voyants que je ne recommande pas ! EmptyMar 16 Déc 2008, 18:01

et puis autre astuce que je recommande : écrivez ce qui vous est dit et quand vous sentez le besoin de consulter : reliser ... déjà ça peut calmer l'envie.
et comme dit Ilandra : on diminue et on s'y tient... il est plus appréciable après de consulter de temps en temps et juste avec les voyants avec lesquels on se sent bien ! là on apprécie...
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Les voyants que je ne recommande pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les voyants que je ne recommande pas !   Les voyants que je ne recommande pas ! EmptyJeu 18 Déc 2008, 09:24

Je fais ce que Rose vous conseille et c'est une très bonne méthode qui m'aide beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Les voyants que je ne recommande pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les voyants que je ne recommande pas !   Les voyants que je ne recommande pas ! EmptyJeu 18 Déc 2008, 09:54

N'oublions pas que nous sommes humaines donc sujettes à des émotions (heureusement ! autrement ça se serait terrible sur terre)... donc il faut quelque part calmer ces émotions... et se trouver des trucs pour les détourner et les calmer...
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

Les voyants que je ne recommande pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les voyants que je ne recommande pas !   Les voyants que je ne recommande pas ! EmptyJeu 18 Déc 2008, 13:28

oui moi aussi je marque tout se qu'on lme dit et je barre se qui arrive!!

mais bon se qui m'a sorti de la dependance s'est aussi ma maladie de coeur et me remettre un peu a lire et au sport!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voyants que je ne recommande pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les voyants que je ne recommande pas !   Les voyants que je ne recommande pas ! EmptySam 03 Jan 2009, 19:35

Une voyante que je ne recommande pas : Esther !
J'ai déjà lu de mauvais retours sur elle, elle donne apparemment souvent des avis contraires.
Bon je peux bien imaginer qu'entre deux consultations, elle voit une finalité différente, peut-être n'est-elle pas dans un bon jour, mais à 30 minutes près, me donner deux finalités différentes, j'appelle ça du foutage de gueule, et excusez-moi d'être aussi cash !
Elle me donnait une finalité positive depuis mai en me donnant des dates très proches à l'époque, aujourd'hui au premier tour elle donne toujours la même finalité en m'expliquant que c'est bien d'avoir laissez du temps, mais au second tour me raconte l'inverse avec des faits pas du tout plausibles.
Je me paie le culot de l'appeler ce soir pour lui expliquer ma façon de penser et voir comment elle va se justifier ! Faut arrêter de nous prendre pour des pauvres idiots !
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Les voyants que je ne recommande pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les voyants que je ne recommande pas !   Les voyants que je ne recommande pas ! EmptyLun 05 Jan 2009, 23:02

daccord ac toi Flore, au sujet de CLARA!!!
en ce qui conserne les autres medieums qui donnes des avis differents et contraire de ceux consulter auparavent, c'est peut etre eux qui ont raison apres tout!!
admetons, sur 10 voyant consulter au sujet d'un retour par exemple. 5 annonceront le retour ac la meme finalité, et ls 5 autre ne verrons pas le retour, dc pourquoi pensé que se sont ceux qui annonce le retour qui ont raison? c'est etre ceux qui ne voi pas le retour qui ont raison...en ce qui me conserne sa m'est arriver dc je commence a croire que ce sont les voyants qui m'ont dit tt le contraire qui ont raison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voyants que je ne recommande pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les voyants que je ne recommande pas !   Les voyants que je ne recommande pas ! EmptyMar 06 Jan 2009, 00:15

Ah merci enfin qqn qui pense la même chose de Clara, bien que je ne lui en veuille pas ! Par contre quand on a 35 voyants qui captent la situation actuelle avec la même finalité et 5 voyants qui la captent pas du tout avec chacun une finalité plus ou moins loufoque , on croit quand même les 35 voyants ou on croit la petite nouvelle voyante qui nous sort oui je sais je suis la seule à vous le dire mais c'est moi qui ai raison, vous verrez ? Bizarrement je retrouve pas de retour positif sur elle ...
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Les voyants que je ne recommande pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les voyants que je ne recommande pas !   Les voyants que je ne recommande pas ! EmptyMar 06 Jan 2009, 00:43

lol, oui elle m'as dit la meme chose!! du genre elle a raison.. bref en tt cas elle a l air gentille
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Les voyants que je ne recommande pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les voyants que je ne recommande pas !   Les voyants que je ne recommande pas ! EmptyMar 06 Jan 2009, 11:02

...mais Flore, qui te dit que les 5 voyants qui te disent que NON n'ont pas raison !!!
Tu as l'air de consulter énormément alors ce que voient les 35 autres sont les voyances des uns et des autres car ca se mélange à force...

As tu des faits probants sur les 35 voyants que tu consultes !!!

Je ne connais pas Clara mais je pense qu'il est normal qu'elle soit sûre d'elle, de ce qu'elle voit et ressent sinon ce serait inquietant ?? non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voyants que je ne recommande pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les voyants que je ne recommande pas !   Les voyants que je ne recommande pas ! EmptyMar 06 Jan 2009, 13:09

Euh oui j'ai eu des faits prédits par les 35 voyants qui se passent en ce moment ! Et puis ils ont capté la situation actuelle, chose que les autres ne font pas du tout ! Alors après avoir analysé je me dis qu'il est logique de croire les 35 qui pour l'instant ont tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voyants que je ne recommande pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les voyants que je ne recommande pas !   Les voyants que je ne recommande pas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voyants que je ne recommande pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les voyants que je recommande !
» se que je recommande a 80%
» Mes voyants !!!!!
» Les voyants HOMME
» Planning voyants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: