Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 pour une amie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nenette59-81
bourgeon
bourgeon



d'où venez-vous ? : lille

pour une amie Empty
MessageSujet: merci nina   pour une amie EmptyLun 29 Sep 2008, 20:19

merci pour votre réponse rapide.

Je ne souhaite qu'une seule chose pour mon amie, c'est qu'elle arrive à surmonter cette épreuve et qu'elle s'en sorte. J'espère bien que ce sera le cas et que l'homme que vous voyez pourra l'aider.

bonne soirée

bizou bizou
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

pour une amie Empty
MessageSujet: Re: pour une amie   pour une amie EmptyLun 29 Sep 2008, 09:09

nenette59-81 a écrit:
bonjour Nina,

je suis très inquiète pour ma meilleure amie, valérie née le 08/12/1971. Elle se sépare définitivement (du moins je le pense) du père de son enfant (ils n'ont jamais vécu ensemble) et ça se passe vraiment très mal.
J'espère qu'elle va tenir le coup mais j'aimerais savoir comment vous voyez l'avenir pour elle.

J'avais déjà posé cette question (à rose) en avril mais à cette époque la séparation n'était pas nette et j'aimerais vraiment pouvoir l'aider.

merci pour votre réponse

bizou

véronique

Bonjour Véronique

Pour moi Valérie est depuis trés longtemps consciente qu'elle sera la seule à élever son enfant.

La rupture qu'elle vit actuellement était malheureusement écrite dès le départ, car le père de son enfant etait démissionaire dés le départ, elle n'a jamais pu s'appuyer sur lui et meme si elle a pu espérer à un moment qu'il changerait, rien n'a bougé.

Valérie est surtout blessée par le comportement de cet homme qu'elle a aimé et aura du mal a supporter surtout sa lacheté. Mais cette jeune femme a beaucoup de caractère et elle va trouver de l'énergie pour se battre dans son enfant.

Il y aura pour elle une rencontre avec un homme un peu plus agé qui lui permettra d'avancer et d'oublier cette histoire en partie.

Bonne journée
Nina
Revenir en haut Aller en bas
nenette59-81
bourgeon
bourgeon



d'où venez-vous ? : lille

pour une amie Empty
MessageSujet: pour une amie   pour une amie EmptyDim 28 Sep 2008, 10:43

bonjour Nina,

je suis très inquiète pour ma meilleure amie, valérie née le 08/12/1971. Elle se sépare définitivement (du moins je le pense) du père de son enfant (ils n'ont jamais vécu ensemble) et ça se passe vraiment très mal.
J'espère qu'elle va tenir le coup mais j'aimerais savoir comment vous voyez l'avenir pour elle.

J'avais déjà posé cette question (à rose) en avril mais à cette époque la séparation n'était pas nette et j'aimerais vraiment pouvoir l'aider.

merci pour votre réponse

bizou

véronique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour une amie Empty
MessageSujet: Re: pour une amie   pour une amie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour une amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour mon amie
» Pour une Amie
» 4/5 - pour une amie
» pour une amie merci
» question pour une amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: VOYANCE GRATUITE PAR NINA VOYANCE - voyance pure par flashs et cartomancienne-
Sauter vers: