Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 de l'aide pour ma maman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HELENA333
Rose
Rose
HELENA333



de l'aide pour ma maman Empty
MessageSujet: de l'aide pour ma maman   de l'aide pour ma maman EmptyVen 31 Déc 2004, 10:06

fleur bonjour tous le monde

je sais qu'en c'est periode de fetes c'est pas tres gaie mais bon j'y vais quand meme:

voila ma maman n'a que 300 euros pour vivre par moi car en faite depuis le deces de mom papa elle a l'a moitié de sa pension, 300 euros une fois enlever l'alimentation, l'electricité, et l'eau lui reste rien, mom frere et moi on l'aide comme on peut mais avec un smic c'est pa evident non plus.

si quelqu'un pouvait m'reseigner sur ce qu'elle a l'droit et qui je dois contacter, car je n'ai pa d'assistante social sous la main, j'habite ds un lieu perdu fleur

J'espere que vous pourez m'aider, car mes parents n'ont jamais vraiment etait riche mais ils m'ont transmi des qualitées humaines incroyable et ca vaut tous l'or du monde cidbisouxxx de plus l'argent qu'ils avaient de coté a servi a payer les frais de succession pour la maison c'est effarent de voir tous ce qu'on doit donner pour avoir un bien qui nous appartient triste2

Enfin voila j'espere que 2005 ma maman pourra enfin vivre sans ce soucier de son argent comme si cetais pa deja assez dure de perdre quelqu'un

merci a vous tous donne 1fleur

bizousssssss amour6
Revenir en haut Aller en bas
metisse
Rose
Rose
metisse



de l'aide pour ma maman Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour ma maman   de l'aide pour ma maman EmptyVen 31 Déc 2004, 11:00

coucou gwenaelle surprise
malheureusement je ne pourrai pas t'aider puisque je n'y connais rien fleur mais je voulais tout de meme te dire que je suis de tout coeur avec toi et ta maman donne 1fleur ....j'espère sincèrement qu'elle trouvera rapidement une solution à ses problèmes d'argent....
je te fais d'énormes bisous et vous souhaite à toi et à tes proches une excellente année 2005, que vos voeux les plus chers se réalisent amoureuse ....
tatiana
bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de l'aide pour ma maman Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour ma maman   de l'aide pour ma maman EmptyVen 31 Déc 2004, 11:37

coucou
moi je peux t'offrir amour2 du soutien pour ta maman, je sais ce que c'est. bisoux
tout pliens de courage a ta tit famille happy2

je souhaite que tu trouve de l'aide afin d'aider ta maman cidbisouxxx

courage amour5
Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

de l'aide pour ma maman Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour ma maman   de l'aide pour ma maman EmptyVen 31 Déc 2004, 12:43

Kikou !

C'est difficile de répondre sans connaître sa situation exacte et je comprends bien que tu n'aies pas envie forcément de tout déballer sur internet.

S'il n'y a pas d'assisitante sociale dans ton coin, tu peux peut-être essayer de voir avec la mairie. Ils pourront au moins te donner des adresses et souvent, ils ont un service d'aide.

Et, fonction de son âge, elle peut être exonérée de pas mal de trucs (redevance télé, taxe d'habitation, etc...).

Tu devrais voir aussi avec la caisse d'allocations familiales et la sécu. Si ça se trouve, elle a droit à quelque chose et aussi à la CMU (sécu gratuite).

C'est un peu difficile de parler dans le vide.

Bon courage, en tout cas. Il y a toujours des solutions ! thumleft

Bisous et bonne fin d'année à vous. Comme tu le dis, Y a pas que l'argent dans la vie (j'en sais quelque chose ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
HELENA333
Rose
Rose
HELENA333



de l'aide pour ma maman Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour ma maman   de l'aide pour ma maman EmptyVen 31 Déc 2004, 18:23

MERCI A TOUTES amoureux

ca fais chaud au coeur cidbisouxxx

oui je vais essayé d'ecrire un peu partout on verra bien donne 1fleur
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

de l'aide pour ma maman Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour ma maman   de l'aide pour ma maman EmptyVen 31 Déc 2004, 19:33

bonsoir

je te dirai la mm choise que dorotée ,va a la mairie !

tu peux faire aussi une demande aux allocations famillialle ,demander en expliquant le cas de ta maman !
demander a la ville la plus proche le nom d'une assistance social ,tu leur dit que c'est urgent !


ben voilà je te fait de gros bisous et je t'envoie a toi et a ta famille pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
HELENA333
Rose
Rose
HELENA333



de l'aide pour ma maman Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour ma maman   de l'aide pour ma maman EmptyVen 31 Déc 2004, 22:29

katarim a écrit:
bonsoir

je te dirai la mm choise que dorotée ,va a la mairie !

tu peux faire aussi une demande aux allocations famillialle ,demander en expliquant le cas de ta maman !
demander a la ville la plus proche le nom d'une assistance social ,tu leur dit que c'est urgent !


ben voilà je te fait de gros bisous et je t'envoie a toi et a ta famille pleins de bisous


amoureux MERCI
Revenir en haut Aller en bas
catounec
Invité




de l'aide pour ma maman Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour ma maman   de l'aide pour ma maman EmptyDim 02 Jan 2005, 12:21

La CAF de sa ville elle peut aller se renseigner là bas, peut être qu'ils pourront l'aider ou bien l'aiguiller sur des démarches à faire, à suivre (ils doivent peut être avoir des assistantes sociales là bas ...)
Je suis de tout coeur avec ta famille c'est dur dur de nos jours...
Gros bisous et bonne année 2005 à vous Smile
Catoune amoureux

ps : zut j'avais pas tout lu, katarim t'as aussi parlé de la caf !
Revenir en haut Aller en bas
HELENA333
Rose
Rose
HELENA333



de l'aide pour ma maman Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour ma maman   de l'aide pour ma maman EmptyDim 02 Jan 2005, 18:42

catounecat a écrit:
La CAF de sa ville elle peut aller se renseigner là bas, peut être qu'ils pourront l'aider ou bien l'aiguiller sur des démarches à faire, à suivre (ils doivent peut être avoir des assistantes sociales là bas ...)
Je suis de tout coeur avec ta famille c'est dur dur de nos jours...
Gros bisous et bonne année 2005 à vous Smile
Catoune amoureux

ps : zut j'avais pas tout lu, katarim t'as aussi parlé de la caf !

donne 1fleur MERCI

Je vais les contatcter par mail et si y'a du positive je me deplacerai l'ai voir surprise

amour6
Revenir en haut Aller en bas
catounec
Invité




de l'aide pour ma maman Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour ma maman   de l'aide pour ma maman EmptyDim 02 Jan 2005, 19:30

Arff la CAF par mail je suis pas certaine qu'ils te répondent ... tu verras bien, mais à mon avis ca serait mieux si tu pouvais te déplacer ... tient nous au courant !!
bisous fleur
Catoune beautée
Revenir en haut Aller en bas
HELENA333
Rose
Rose
HELENA333



de l'aide pour ma maman Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour ma maman   de l'aide pour ma maman EmptyDim 02 Jan 2005, 19:51

catounecat a écrit:
Arff la CAF par mail je suis pas certaine qu'ils te répondent ... tu verras bien, mais à mon avis ca serait mieux si tu pouvais te déplacer ... tient nous au courant !!
bisous fleur
Catoune beautée

amoureux t'inkietes m'ont deja repondu par mail a la CAF

amour2 bah voui ca s'modernise

donne 1fleur et au moins on l'ai engueule pa sont pu tranquil


amour6
Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

de l'aide pour ma maman Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour ma maman   de l'aide pour ma maman EmptyDim 02 Jan 2005, 21:21

Oui, ptet qu'ils répondent, mais Catoune a raison, si tu as du temps, il vaut toujours mieux y aller. Déjà, ils ne peuvent justement pas fuir, tu peux t'incruster et tu ne les lâches pas jusqu'à ce qu'ils t'aient donné quelque chose.

Eh oui, c'est comme ça que ça marche. Parce que, comme beaucoup d'organismes, ils comptent sur le fait que tu vas te décourager, que les gens souvent se laissent impressionner, etc, etc...

Mais tu serais surprise d'apprendre ce que j'ai réussi à obtenir de la Caf et de la sécu en les enquiquinant suffisamment. C'est comme les impôts, France télécom et j'en passe. Quand ils voient que tu ne te laisses pas faire, que tu es déterminée et que tu n'as pas peur, ils te trouvent des arrangements et des solutions. Car, ne croies pas qu'ils n'aient aucune latitude, ni aucun pouvoir d'agir. C'est ce qu'ils essaient de faire croire, mais c'est faux. Je l'ai expérimenté plusieurs fois. C'est juste qu'ils ne vont pas se donner de la peine pour quelqu'un qui va laisser tomber. Mais s'ils sentent que tu vas être là comme une épine dans leur pied jusqu'à ce qu'ils se soient bougés, t'inquiète, ça bouge. lol

Accroche-toi, Héléna ! Tu restes surtout polie, mais tu montres bien que tu sais qu'ils peuvent en faire plus qu'ils ne le disent et qu'à toi, ils ne vont pas la faire. Et je suis sure que tu obtiendras quelque chose.

Bien sûr, ça réclame de l'énergie, car la force d'apathie des fonctionnaires est légendaire (toutes mes excuses aux éventuels fonctionnaires du forum. Je suis sure qu'ils sont les seuls à faire leur boulot. ;-) ), mais si tu es plus accrocheuse qu'eux, tu obtiens des résultats. Je parle en connaissance de cause.

Alors VAS-Y HELENA ! ACCROCHE-TOI !

amour5
Revenir en haut Aller en bas
HELENA333
Rose
Rose
HELENA333



de l'aide pour ma maman Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour ma maman   de l'aide pour ma maman EmptyDim 02 Jan 2005, 22:35

Kawicke a écrit:
Oui, ptet qu'ils répondent, mais Catoune a raison, si tu as du temps, il vaut toujours mieux y aller. Déjà, ils ne peuvent justement pas fuir, tu peux t'incruster et tu ne les lâches pas jusqu'à ce qu'ils t'aient donné quelque chose.

Eh oui, c'est comme ça que ça marche. Parce que, comme beaucoup d'organismes, ils comptent sur le fait que tu vas te décourager, que les gens souvent se laissent impressionner, etc, etc...

Mais tu serais surprise d'apprendre ce que j'ai réussi à obtenir de la Caf et de la sécu en les enquiquinant suffisamment. C'est comme les impôts, France télécom et j'en passe. Quand ils voient que tu ne te laisses pas faire, que tu es déterminée et que tu n'as pas peur, ils te trouvent des arrangements et des solutions. Car, ne croies pas qu'ils n'aient aucune latitude, ni aucun pouvoir d'agir. C'est ce qu'ils essaient de faire croire, mais c'est faux. Je l'ai expérimenté plusieurs fois. C'est juste qu'ils ne vont pas se donner de la peine pour quelqu'un qui va laisser tomber. Mais s'ils sentent que tu vas être là comme une épine dans leur pied jusqu'à ce qu'ils se soient bougés, t'inquiète, ça bouge. lol

Accroche-toi, Héléna ! Tu restes surtout polie, mais tu montres bien que tu sais qu'ils peuvent en faire plus qu'ils ne le disent et qu'à toi, ils ne vont pas la faire. Et je suis sure que tu obtiendras quelque chose.

Bien sûr, ça réclame de l'énergie, car la force d'apathie des fonctionnaires est légendaire (toutes mes excuses aux éventuels fonctionnaires du forum. Je suis sure qu'ils sont les seuls à faire leur boulot. ;-) ), mais si tu es plus accrocheuse qu'eux, tu obtiens des résultats. Je parle en connaissance de cause.

Alors VAS-Y HELENA ! ACCROCHE-TOI !

amour5

endoloris heuuuuu bein chui fonctionaire moi aussi grand dada

anges2
Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

de l'aide pour ma maman Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour ma maman   de l'aide pour ma maman EmptyLun 03 Jan 2005, 00:07

ben alors, tu sais ce que je veux dire !! mdr !!!

amour5
Revenir en haut Aller en bas
HELENA333
Rose
Rose
HELENA333



de l'aide pour ma maman Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour ma maman   de l'aide pour ma maman EmptyLun 03 Jan 2005, 00:19

[quote="Kawicke"]ben alors, tu sais ce que je veux dire !! mdr !!!

amour5[/quote

endoloris non vois pa du tout endoloris

ecrismoi je suis dans les fonctionaire qui bosse moi champion

faischaud sisi 6 jours sur 7 les week-end entier et jours ferié au boulot, presque qu'incroyable je sais anges2

amoureux merci
Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

de l'aide pour ma maman Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour ma maman   de l'aide pour ma maman EmptyLun 03 Jan 2005, 08:09

Ben c'est ce que j'ai dit ! Ceux qui bossent sont sur le forum ! drunken Laughing

amour5
Revenir en haut Aller en bas
HELENA333
Rose
Rose
HELENA333



de l'aide pour ma maman Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour ma maman   de l'aide pour ma maman EmptyLun 03 Jan 2005, 14:33

Kawicke a écrit:
Ben c'est ce que j'ai dit ! Ceux qui bossent sont sur le forum ! drunken Laughing

amour5


amoureux
Revenir en haut Aller en bas
HELENA333
Rose
Rose
HELENA333



de l'aide pour ma maman Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour ma maman   de l'aide pour ma maman EmptyJeu 06 Jan 2005, 22:36

pffffffffff endoloris


endoloris bein c'est pas gagné pour aider ma maman alors, il semblerait que quand t'es etait commecant t'avais qu'a te debrouiller pour mettre de l'argent de coté endoloris

inquiete bon j'ai pri rendez vous avec assistante social l'a interet a m'aider celle la grand dada

ecrismoi j'vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Joane
bouquet
bouquet
Joane


Féminin
d'où venez-vous ? : venus
Emploi : ancêtre
Quels sont vos loisirs ? : amour amour amour

de l'aide pour ma maman Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour ma maman   de l'aide pour ma maman EmptyJeu 13 Jan 2005, 14:17

HELENA333 a écrit:
pffffffffff endoloris


endoloris bein c'est pas gagné pour aider ma maman alors, il semblerait que quand t'es etait commecant t'avais qu'a te debrouiller pour mettre de l'argent de coté endoloris

inquiete bon j'ai pri rendez vous avec assistante social l'a interet a m'aider celle la grand dada

ecrismoi j'vous tiens au courant
bonjour ma belle jespere que ca se passera bien pour ta maman
je la rajouterai a mes prieres
bisouilles ensoleillées soleil beautée soleil
joane
Revenir en haut Aller en bas
HELENA333
Rose
Rose
HELENA333



de l'aide pour ma maman Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour ma maman   de l'aide pour ma maman EmptyVen 14 Jan 2005, 19:16

L0UVE a écrit:
HELENA333 a écrit:
pffffffffff endoloris


endoloris bein c'est pas gagné pour aider ma maman alors, il semblerait que quand t'es etait commecant t'avais qu'a te debrouiller pour mettre de l'argent de coté endoloris

inquiete bon j'ai pri rendez vous avec assistante social l'a interet a m'aider celle la grand dada

ecrismoi j'vous tiens au courant
bonjour ma belle jespere que ca se passera bien pour ta maman
je la rajouterai a mes prieres
bisouilles ensoleillées soleil beautée soleil
joane


amoureux merci t'es zentille tous plein

amour2 on a prit rendez vous avec l'assistante social mais comme elle vient qu'une fois par mois ds mom patlin faut attendre

surprise c'est ca la campagne
Revenir en haut Aller en bas
HELENA333
Rose
Rose
HELENA333



de l'aide pour ma maman Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour ma maman   de l'aide pour ma maman EmptyVen 04 Fév 2005, 00:11

fleur coucou

bein resultat de l'entrevu avec l'assistante social il se trouve que ma mere na rien le droit gelee et doit ce debrouiller pour vivre avec ces 350 euros gelee

si elle avait bosser elle aurait eu l'droit, mais comme elle etait pa salarié avec mom papa bein que dall gelee

apres moi ca m'etonne plus que tant de gens vive dans la rue endoloris

grand dada
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de l'aide pour ma maman Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour ma maman   de l'aide pour ma maman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de l'aide pour ma maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Entraide entre membres et informatique du site-
Sauter vers: