Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 raz le bonbon du temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

raz le bonbon du temps Empty
MessageSujet: raz le bonbon du temps   raz le bonbon du temps EmptySam 13 Sep 2008, 12:13

la sui en petage de plomb complet faut m expliquer comment pour moi on s'est triomper deplus d'un et demie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a ecouter tous le monde s'etait en septembre 2007,apres en decembre ,puis en fevrier ,apres avant la fin du printemps !et zoup sa passe maintenant a avant la fin de l'été !!si sa continu on va m' annoncer avant decembre 2010

je comprend po quant je donne un axe de temps je peux me tromper de un a trois mois ok mais là tout le monde se gourre de plus d'un ans
les pty details on les voient du style il revient il est po stable il est fidel il aime faire la fete mais il va te faire encor deu jour de silence(les deu jours de silence se transforme en 10j en ce moment)
je consulte mm plus tellement que sa me degoutte,j'ai rencontre quelqu un d'autre(rien entre nous simplement pour lacher prise),je m occcuppe de moi
et rien
je me demande si n m'a menr en bateau depui tout se temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
bertille
Rose
Rose
bertille


Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : divers

raz le bonbon du temps Empty
MessageSujet: Re: raz le bonbon du temps   raz le bonbon du temps EmptyLun 17 Oct 2016, 15:25

Joli forum, je vous félicite pour ce merveilleux travail. Grand chapeau pour le modérateur du site. Il y a du goût ! Bonne continuation et au plaisir de vous lire encore une fois ; sûrement je reviendrai !

voyance sérieuse en ligne

Revenir en haut Aller en bas
bertille
Rose
Rose
bertille


Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : divers

raz le bonbon du temps Empty
MessageSujet: Re: raz le bonbon du temps   raz le bonbon du temps EmptyLun 08 Oct 2018, 16:14

Un petit pour vous dire que votre blog est super!
voyance gratuite en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raz le bonbon du temps Empty
MessageSujet: Re: raz le bonbon du temps   raz le bonbon du temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
raz le bonbon du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps
» temps
» S'il est encore temps
» Decalage du temps
» Suis-je dans les temps ? 2/5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: SPECIAL VOYANTES :: Vos questions aux voyantes sur la voyance-
Sauter vers: