Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 flashes ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Altoyaelle
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : Vendée - France
Quels sont vos loisirs ? : ésotérisme, balades, lecture, télé, reiki, sudoku

flashes ... Empty
MessageSujet: flashes ...   flashes ... EmptyMar 19 Aoû 2008, 14:30

Eh bien il m'arrive souvent lorsque je parle avec quelqu'un (proche ou pas) de finir ses phrases ou de savoir ce que la personne va dire (parfois au mot près). Il m'arrive aussi ( juillet dernier) de me faire appeller dans le bureau d'un chef pour qui je travaillais en essai. Lorsque je suis arrivée, je l'ai senti agressif, sur la défensive. Je me suis pensée : M'enfin il est fou, il a juste à me dire que la période d'essai n'est pas concluante !! . A la fin de l'entretien il me dit : "Ce n'est pas facile d'annoncer à quelqu'un que nous ne le gardons pas à travailler avec nous. C'est aussi difficile à entendre qu'à dire.." (Eh bien voilà mon petit père, ta première fois s'est bien passée, j'ai pas pleuré, j'ai pas fait d'esclandre... ). Je suis partie avec le sourire, car malgré que ce job me plaisait énormément, le futur s'avérait comme une mise au placard avant l'heure.
La voyance me permet de relativiser les évènements. Mais il y a des fois où c'est dur à gérer. (lorsqu'une petite voix vient vous dire : papa va mourir, une fois puis deux.) Quoi faire ? demander à ce qu'il ne meure pas ? On me l'accorde deux fois (papa frolera la mort à deux reprises), pour ma troisième demande, on me répond que nul n'est immortel. Alors je demande une faveur. Plus tard je me rendrais compte qu'elle a été exaucée. Papa n'a pas souffert d'une opération, il a fait une crise cardiaque à 800 km de chez lui. J'avais eu le temps d'alerter la famille en douceur, en sous entendu, sans vraiment en parler... (papa ne se fait plus tout jeune, lui as tu dis tout ce que tu avais à lui dire ? ). De voir papa sur son lit de mort ne m'a pas dérangé plus que ça. J'ai pleuré bien sur! mais bon , c'est la vie. Et puis quand je lui ai dit "adieu" j'ai entendu "ben non au revoir !!" Autant pour moi. Nous avons sur terre des vieux réflexes. Du coup je ne sais plus vraiment ce qu'est la vraie vie.. Chez moi "paranormal" existe au quotidien avec le "normal".
Désolée, j'avais envie de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

flashes ... Empty
MessageSujet: Re: flashes ...   flashes ... EmptySam 23 Aoû 2008, 15:38

Altoyaelle,

Pourquoi n'écrivez-vous pas ? Avez vous pensé à écrire un livre sur la voyance ? Vous avez pleins d'histoires à raconter !
Y avez-vous pensé ?

Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
 
flashes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous faites pour interpréter les flashes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: SONDAGES EN COURS-
Sauter vers: