Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  

 

 je retente ma chance**********

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
snooky
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Quels sont vos loisirs ? : ma fille

je retente ma chance********** Empty
MessageSujet: je retente ma chance**********   je retente ma chance********** EmptyMer 06 Aoû 2008, 09:38

Bonjour Ilandra,

Je suis désolé de ne pas avoir suivi les instructions à la lettre et d'avoir posé ma question avant le jour demandéje retente ma chance********** 77, je retente donc ma chance si vous me le permettez.
Je suis Stéphanie née le 13/04/1977 (31 ans), mariée à David né le 04/10/1977 (31 ans) et j'ai une relation extra conjugal avec Jean Pierre depuis 6 mois. Je suis perdue car j'aime ses deux hommes, je suis sure des sentiments de mon mari mais pas de mon amant!!!
Quel est l'avenir de cette histoire?
mes chiffres sont:
3-8-43-13-7-15-4
Merci d'avance pour le temps que vous pourrez m'accorder et pour votre générosité.
SNOOKY
bizou
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

je retente ma chance********** Empty
MessageSujet: Re: je retente ma chance**********   je retente ma chance********** EmptyMer 06 Aoû 2008, 10:16

bonjour
david t'aime mais il en n'a marre de tes caprice il demanderas la separation sur 2009
quant a ton amant jean pieerre lui excuse moi du terme mais s'est un saccre coureur ,tu n'est po la seule dans sa vie ,il est pas serieuc ,là aussi y aura une rupture
toi tu refera ta vie dans les deux ansavec un nouvel homme


cela serai bien de savoir se que tu veux car david est un homme super ,les guides le protege ,il a une carapace il se protege mais s'est quelqu'un de gentil
bise
Revenir en haut Aller en bas
snooky
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Quels sont vos loisirs ? : ma fille

je retente ma chance********** Empty
MessageSujet: MERCIIIIIII   je retente ma chance********** EmptyMer 06 Aoû 2008, 10:32

Wouha c'est stupéfiant, ta réponse fut rapide et tu as vu juste concernant David, c'est vraiment un mec super gentil et il est vrai qu'il en a marre de mes caprices (il me l'a dit) et pour Jean Pierre tu medit que c'est un coureur, que je ne suis pas la seule mais c'est normal car il est lui aussi marié!!!! Est ce qu'il a une autre maitresse que moi? ou c'est sa femme que vous voyez? car là je ne comprend pas!!!
En tout cas je vous remercie vraiment vraiment amoureux
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

je retente ma chance********** Empty
MessageSujet: Re: je retente ma chance**********   je retente ma chance********** EmptyMer 06 Aoû 2008, 11:56

jean pierre a plusieur autre maitresses tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
snooky
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Quels sont vos loisirs ? : ma fille

je retente ma chance********** Empty
MessageSujet: ENCORE MERCIIIIII   je retente ma chance********** EmptyMer 06 Aoû 2008, 14:44

Ok et bien ta réponse est franche et directe What a Face et je t'en remercie énormément.... Je ne manquerai pas de faire un retour sur les évènement pour confirmer tes dires! Dans cette attente et bien je te souhaite tout plein de bonnes choses et de bonnes vacances si tu en prends un peu.
MERCI fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je retente ma chance********** Empty
MessageSujet: Re: je retente ma chance**********   je retente ma chance********** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je retente ma chance**********
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je re retente :)
» je re retente :)
» Je retente ma question
» 1/5 -- Je retente ma chance
» je retente si c'est OK _ Affectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR FLASHS DE VOYANCE AVEC Ilandra - merci de lire les instructions-
Sauter vers: