Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Amour...

Aller en bas 
AuteurMessage
Spellbound
bourgeon
bourgeon
Spellbound


Féminin
d'où venez-vous ? : Orléans
Quels sont vos loisirs ? : Musique, mes chats, les sciences occultes

Amour... Empty
MessageSujet: Amour...   Amour... EmptyDim 03 Aoû 2008, 15:11

Bonjour,

Je m'apelle Fanny, je suis née le 27 novembre 1971.

Je trouve l'idée de ce forum vraiment intéressante, et j'espère y trouver des réponses à mes questions...

Voilà, le 18 janvier, Laurent (né le 02.08.1969) m'a quitté (nous étions ensemble depuis le 17 février 2001 et on a souvent mis des batons dans les roues de notre couple -son ex, ses enfants, une de ses amies qui souhaite le voir avec une autre que moi...) sans réelle explication.

Le 25 février dernier, mon papa décède.
Laurent m'a appelé ce jour là (sans doute parcequ'une amie lui a dit de le faire...), mais il était trés froid...
Depuis, pas de nouvelles...

Mais, il y a 3 semaines, une amie l'a vu à une soirée. Elle m'a dit qu'il semblait triste et qu'il restait seul dans son coin (alors que c'est un sacré fêtard). Elle lui a demandé si il avait quelqu'un dans sa vie, il lui a dit que non...

J'avoue que j'ai eu un espoir en sachant qu'il n'avait pas l'air bien, en effet, je pensait être la seule à être malheureuse...

Puis, mercredi 18 juin, une voisine de Laurent m'appelle (alors que je ne l'avais pas vue depuis des mois) pour me dire qu'il a refait sa vie et qu'il était déjà avec elle avant de me quitter...

Tout mon univers s'est effondré...
Je ne fais que pleurer...

Je l'aime...

Hier, c'était son anniversaire, je lui ai envoyé un texto, mais il ne m'a pas répondu...

Ai je encore un espoir de son retour?

Je suis vraiment mal car je l'aime et il me manque tellement...pleure encore

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
 
Amour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REPONSE DE GAELA - amour un jour ... amour toujours
» 8ème demande / l'amour toujours l'amour
» l amour toujours l amour
» L'amour toujours l'amour
» 2/ 5 - l'amour, toujours l'amour..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: Voyance gratuite par JOANE par ressentis-
Sauter vers: