Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question sentimentale*******

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




question sentimentale******* Empty
MessageSujet: question sentimentale*******   question sentimentale******* EmptySam 26 Juil 2008, 15:59

Bonjour

Depuis quelque temps il ya beaucoup de frictions entre mon mari est moi, surtout depuis mes retrouvailles avec un ami d'enfance ( qui je dois bien l'avouer ne me laisse pas indifférente )

donc j'aimerai savoir mon avenir sentimental

marie née le 25/10/1968 ( 39ans)
mon mari Philippe née le 03/08/1970 ( 38 ans )
et Thierry mon ami d'enfance né le 29/05/1969 ( 39 ans)

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sentimentale******* Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale*******   question sentimentale******* EmptySam 26 Juil 2008, 16:17

oups j'ai oubliée mes 7 chiffres

25-54-15-20-7-36-49
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

question sentimentale******* Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale*******   question sentimentale******* EmptyDim 27 Juil 2008, 17:10

bonjour
je ne voit pas de relation intime avec thierry,lui il a quelqu'un dans son coeur ert n'a pas envi d avoir une histoire avecc toi !par contre vous allez vous faire des sortie(cine ,tehatre ,sport ,en gros car on me dit po les details)

pas de divorce avec ton mari,quelques dispute ,mais pas de separation ,cela va s'arranger apres un petit we en amoureu

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sentimentale******* Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale*******   question sentimentale******* EmptyLun 28 Juil 2008, 08:59

Bonjour

Merci

Effectivement mon ami a quelqu'un en ce moment pour les sorties se sera peut être dur vu qu'il habite dans le sud et moi le nord (sauf quand il viendra dans la famille )

merci encore bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sentimentale******* Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale*******   question sentimentale******* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sentimentale*******
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sentimentale
» question sentimentale
» Question sentimentale****
» Question sentimentale*******
» question sentimentale***********

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR FLASHS DE VOYANCE AVEC Ilandra - merci de lire les instructions-
Sauter vers: