Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour Empty
MessageSujet: Retour   Retour EmptyVen 25 Juil 2008, 17:47

Bonjour Nina,

Voici ce que vous m'aviez répondu en janvier dernier :

"Karine,

Quelque chose de bien me semble en effet arriver.

Ce n'est pas loin et vous avez tout en main

Bizarrement (de manière bizarre) par du relationnnel dans peu de temps => une bonne année !
quelque chose de bien

Pour voir plus ou quand vous en avez besoin :
http://www.nina-voyance.com/page_voyance_email.html

Vous êtes bien partie ! (et à tout niveau Very Happy)".

6 mois plus tard rien n'a bougé (sauf ce mois ci j'ai eu 2 propositions mais qui ne me conviennent pas) c'est tout inquiete .

J'espère que ça viendra un jour!

Bonne soirée.

Kati
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyVen 25 Juil 2008, 19:41

Bonjour Kati,

Vous m'aviez posé une question très générale sur le professionnel 2008, l'année n'est pas encore terminée et vous savez bien sûr que dater en voyance est très difficile,

Vous avez quand même eu des propositions, après effectivement à vous de faire votre choix, vous pouvez les refuser ou les accepter... Je ne peux malheureusement intervenir sur vos choix, mais pour moi j'avais vu un changement avec une offre intéressante et je maintiens ma voyance.
Pour moi il vous faut faire des efforts car je vous vois extrêment renfermée sur vous même, peine et tristesse avec maux de tête.... éclaircissement vers la mi-août si reprise en mains

Bien cordialement
Nina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyVen 25 Juil 2008, 20:11

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre réponse et reconnais que ma question était très générale (je ne voulais pas influencer votre réponse). En ce qui concerne la datation je sais qu'en voyance cela peut même être décalé sur plusieurs mois. Je voulais surtout faire un point et donc un retour, pour le moment, qui se révèle négatif.

Le côté renfermé avec tristesse désolée je ne vois pas. Au contraire j'essaie de rester dans une dynamique et est en perpétuelle réflexion pour trouver d'autres voies de recherche d'emploi. Actuellement je fais une préparation pour passer un concours en septembre. One ne sait jamais...si je peux le réussir cela ne sera que bénéfique pour développer encore une voie d'accès...Je reste confiante avec la voyance que vous maintenez mais comme j'ai repris mon travail les recherches vont (un peu) se calmer rigolo

Bonne soirée.

Kati
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour
» UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite
» retour
» retour
» bon retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Merci de poster ici VOS RETOURS DE VOYANCE, TIRAGES, THEMES ... Aidez-nous à avancer ! :: Vos Retours pour Nina Voyance-
Sauter vers: