Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 comment devellope mon don

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daisy70
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : laval, quebec, canada
Quels sont vos loisirs ? : tricot, livre, pendule

comment devellope mon don Empty
MessageSujet: comment devellope mon don   comment devellope mon don EmptyMer 18 Juin 2008, 23:58

bonjour, je m interroge beaucoup car depuis que j ai vue une voyante a 17 ans et qui disait que peut etre elle ne serais pas capable de dire les choses car elle voyait une aureole d une certaine couleur qu elle ne m a pas dit tout en me disant que j avais un don sans me dire lequel et que je serais plus forte qu elle, alors moi je cherche depuis toutes ces annees, maintenant j ai 38 ans et j aimerais beaucoup le developpe mais pas pour en tirer profit c est surtout pour moi.

je fais du pendule, mais tout ce qu il me dit n arrive pas, et auparavant je faisais des reves premonitoires donc le lendemain matin je m en souvenait plus et quelques mois plustard un flash quand cela arrivait,

mais dernierement quelqu un m a dit que j avais un don de mediuminite et je ne sais pas comment je pourrais le developpe

est ce que vous pouvez m aider?

je vous remercie sincerement
daisy70

ma date de naissance est : 23 juillet 1970
a 06h55 montreal, quebec, canada

je vous remercie encore
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

comment devellope mon don Empty
MessageSujet: Re: comment devellope mon don   comment devellope mon don EmptyJeu 19 Juin 2008, 08:55

Bonjour,

Je conseille toujours d'acheter un jeu de tarots ou d'oracles mais qui vous plait. Par exemple l'oracle Gé est facile à utiliser et à comprendre.
Puis faites des tirages (mais pas pour vous car les cartes parlent rarement de soi) pour les autres.
Laissez venir les flashs, les ressentis...
si vous êtes voyante médium vous devriez voir au-delà des cartes, les cartes ne sont que le support et savoir en vous ce qui va arriver.
Donc testez !
Cordialement,
Rose
Revenir en haut Aller en bas
daisy70
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : laval, quebec, canada
Quels sont vos loisirs ? : tricot, livre, pendule

comment devellope mon don Empty
MessageSujet: Re: comment devellope mon don   comment devellope mon don EmptyVen 20 Juin 2008, 03:48

bonjour rose, et merci pour votre reponse, comme c est bizzare car avant de lire votre reponse, aujourd hui j ai achete un livre sur le tarot : le guide des tarots de sylvie simon et aussi un jeu de tarot qui se nomme le grand tarot universel.

aussi auparavant je pouvait parler avec mon grand pere qui est decede mais plus maintenant, je crois que la cause c est le chien de chine que j ai mis devant la porte: ils disent que cela empeche les mauvais esprits de rentre alors depuis hier je l ai enleve et bientot je vais me reessayer, car quand je parle avec mon grand-pere c est pendant mon sommeil et la derniere fois que je lui ai parle, il m avait touche et je me suis reveille car je sentait que quelqu un me touchait, surprenant non. alors je vous en redonnerait des nouvelles sur le sujet quand cela refonctionnera.

pour le moment je vais me pratique sur le tarot en suivant vos conseils.

merci beaucoup

daisy 70
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

comment devellope mon don Empty
MessageSujet: Re: comment devellope mon don   comment devellope mon don EmptySam 21 Juin 2008, 08:35

Bonjour,

On ne voit plus les personnes décédées proches quand on ne le veut plus. Le chien de chine n'a rien à voir.
La présence d'une personne proche qui est partie n'est pas constante.
Bon courage pour le tarot
Biosus
Rose
Revenir en haut Aller en bas
daisy70
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : laval, quebec, canada
Quels sont vos loisirs ? : tricot, livre, pendule

comment devellope mon don Empty
MessageSujet: Re: comment devellope mon don   comment devellope mon don EmptyDim 22 Juin 2008, 06:27

bonjour, et merci beaycooup rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment devellope mon don Empty
MessageSujet: Re: comment devellope mon don   comment devellope mon don Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment devellope mon don
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment développer son don ?
» comment savoir?
» Comment reconnaitre un don ?
» comment on fais?
» Avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: SPECIAL VOYANTES :: Vos questions aux voyantes sur la voyance-
Sauter vers: