Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soleil en Signe et en Maison - et relations planétaires

Aller en bas 
+3
LILIA
mimi37
Rose voyance
7 participants
AuteurMessage
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Soleil en Signe et en Maison - et relations planétaires Empty
MessageSujet: Soleil en Signe et en Maison - et relations planétaires   Soleil en Signe et en Maison - et relations planétaires EmptyJeu 12 Juin 2008, 20:36

Le soleil :

Représente l'énergie de base, le père, la vie, le masculin....

Quand vous dites : je suis Gémeaux, vous voulez en fait dire : j'ai mon soleil en Gémeaux !

Mais où se trouve donc votre soleil ?
Quel signe (Bélier, Taureau....)
Dans quelle maison (de 1 à 12)
et relié à quelle autre planète ?

Pour le savoir, laissez moi votre date de naissance, votre heure de naissance et votre lieu de naissance (et la grande ville la plus proche)

Je répondrai aux 3 premières demandes complètes et uniquement sur le SOLEIL !

Chaque semaine, je proposerai le même exercice avec une planète différente !
Revenir en haut Aller en bas
mimi37
Rose
Rose
mimi37



Soleil en Signe et en Maison - et relations planétaires Empty
MessageSujet: Re: Soleil en Signe et en Maison - et relations planétaires   Soleil en Signe et en Maison - et relations planétaires EmptyVen 13 Juin 2008, 07:51

bonjour Rose

myriam née le 5/01/1968 à 5h30 à Béziers (34)
merci
Revenir en haut Aller en bas
LILIA
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : QUELQUE PART SUR TERRE
Quels sont vos loisirs ? : TOUT M'INTERESSE

Soleil en Signe et en Maison - et relations planétaires Empty
MessageSujet: Re: Soleil en Signe et en Maison - et relations planétaires   Soleil en Signe et en Maison - et relations planétaires EmptyVen 13 Juin 2008, 07:56

Bonjour rose,

Je suis née le 03/10/73 à 18h à Paris(75)
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Soleil en Signe et en Maison - et relations planétaires Empty
MessageSujet: Re: Soleil en Signe et en Maison - et relations planétaires   Soleil en Signe et en Maison - et relations planétaires EmptyVen 13 Juin 2008, 08:40

mimi37 a écrit:
bonjour Rose

myriam née le 5/01/1968 à 5h30 à Béziers (34)
merci
Votre Soleil est en Capricorne
Le Soleil représente votre identité profonde, votre être intérieur (l'Ascendant étant l'aspect extérieur de votre personnalité, l'image que vous donnez de vous-même). Portant à leur plein épanouissement les qualités du Signe qu'il occupe, le Soleil vous dépeint tel que vous vous projetez dans l'avenir, lorsque vos talents seront pleinement exploités, vos desseins accomplis et vos ambitions réalisées.
Gravée à l'effigie d'un membre de votre famille (ou d'un héros de la littérature ou du cinéma), une médaille resplendit. Elle a éclairé votre enfance et, maintenant encore, vos regards se portent vers elle pour lui demander conseil. Sauvage, votre héros fuyait les festivités et s'esquivait au moment des repas. Vous le soupçonniez de tenir en respect un chagrin qui défiait le temps. Par le trou de la serrure, vous l'aperçûtes, un jour, qui se consacrait corps et âme à une œuvre de longue haleine : rédaction d'une saga ou taille d'une sculpture titanesque.
Afin d'honorer votre Signe Solaire, il s'agit, au niveau le plus élémentaire, d'annoncer la couleur en affichant un look adéquat. En signifiant par exemple au monde, par le truchement de l'habillement : "Vous ne vous en doutez peut-être pas, mais je suis Capricorne"... Vous réclamant de l'authenticité, vous refusez, Madame, de vous maquiller et de vous "encombrer" de fanfreluches. Sous vos tailleurs classiques, les connaisseurs devinent le feu qui couve sous la braise. Indifférent à la mode, Monsieur, vous vous fournissez depuis trente ans chez le même artisan.
A un niveau plus élevé, vous vous efforcez d'honorer ou de vivre la devise inscrite au fronton de votre Panthéon personnel : «Simplicité, Solitude, Détachement».
Mettre en avant la simplicité de vos attitudes tient du paradoxe lorsque l'on connaît la réputation d'ambition qui vous colle à la peau. Plus grande encore est la stupéfaction si l'on tient compte de la complexité des théories et de la sophistication des mécanismes que votre esprit est capable d'engendrer. Désireux d'accéder à une suprématie intellectuelle ou d'atteindre à un niveau élevé de perfection morale, vous n'avez ni le temps ni le goût de vous préoccuper de mondanités et autres "salamalecs". Abruptement affiché, un tel désintérêt risque de vous reléguer dans un anonymat préjudiciable à l'évolution de votre carrière. Qu'importe, du moment qu'un jour la postérité vous rende hommage ! Quelle que soit votre activité, vous avez l'étoffe d'un spécialiste. Poussé sur le devant de la scène par un Signe Ascendant enclin à l'extraversion, vous devenez un expert, recherché pour l'étendue et la précision de ses connaissances. Travailleur infatigable, vous vous absorbez dans votre ouvrage au point d'en oublier tout le reste. Certains vous surnomment affectueusement : "le Professeur Nimbus".
De tous les signes du zodiaque, vous êtes celui qui supportez le mieux la solitude. Souvent même, vous la recherchez. Garantie de silence, elle vous apporte la paix intérieure, indispensable à votre bien-être. Etudes, réflexion, lecture représentent pour vous autant de plaisirs que vous savourez avec délicatesse, de préférence lorsque vos proches sont partis en week-end.
Qu'en est-il de votre vie affective ? Certains manuels d'astrologie vous décrivent sous les traits d'un(e) célibataire endurci(e), tout juste capable de faire un mariage d'intérêt. Un portrait peu flatteur qui ne vous empêche nullement de multiplier les conquêtes et de collectionner les aventures. Votre corps est satisfait tandis que votre cœur ne se reconnaît aucun(e) maître(sse). Ne serait-il pas plus simple de convenir que le véritable amour vous effraie ? D'autant plus que vous l'idéalisez, au point de le vouloir éternel. Engagé dans une union, vous êtes un parangon de fidélité et un modèle de dévotion. Toujours un peu triste, pourtant, lorsque vous songez à l'orphelin aux grands yeux vides et à la personne âgée ou solitaire. Comme vous, ils savent la valeur d'un sourire et d'un témoignage de réconfort : ceux-là même dont vous vous êtes souvent senti sevré dans votre enfance.
Vous êtes venu au monde au début de l'hiver, lorsqu'il gèle à pierre fendre. Face à une telle désolation, le détachement constitua pour vous une attitude naturelle. De renoncements en sacrifices, vous vous appliquez maintenant à vous défaire du dérisoire, du fragile et de l'éphémère, afin de ne conserver que l'essentiel. Cette démarche, en apparence austère, sert pourtant à merveille les intérêts de l'ambitieux qui sommeille en vous et se réveille lorsque votre Signe Ascendant œuvre en ce sens. Entreprendre de longues et difficiles études ne vous rebute pas. Les privations, elles-mêmes, ne parviennent qu'à exciter votre fringale, dès lors que vous entrevoyez l'assouvissement au bout du chemin. Fondamentalement ambivalent face à la réussite sociale, vous pouvez consentir des efforts surhumains afin d'affirmer votre supériorité pour fuir ensuite les honneurs que vous considérez avec dédain. Critique au point d'en paraître cynique, vous observez avec amusement l'agitation humaine. Vous fuyez les passions, avilissantes à vos yeux, et toujours vous vous défiez des apparences. Au service de la collectivité, votre absence de préjugé peut faire de vous un chercheur dont les expériences inlassables mettent à nu une parcelle de la Vérité. Psychologue, vous aidez vos patients à "faire le deuil" d'un passé sclérosant. Au quotidien, votre présence apaisante et vos conseils, taillés au coin du bon sens, aident vos proches à prendre de la distance vis-à-vis de leurs problèmes, à relativiser et à temporiser.
Tel est le portrait que vous aimeriez laisser à la postérité. Telles seront vos attitudes, lorsque votre Signe Ascendant apportera sa contribution à la poursuite de votre idéal solaire. C'est alors que l'on vous retrouvera digne et fier d'être natif du Capricorne.
Votre Soleil est en Maison II
Fortement ancré dans la matérialité, vous connaissez la valeur de l'argent et ne manquez pas une occasion de faire savoir autour de vous que «La maison ne fait pas crédit».
Soutien de famille conscient de vos responsabilités ou oisillon tombé précocement du nid, vous n'avez dû votre survie qu'à un comportement financier marqué par une grande maturité. Promu Ministre des Finances dans le gouvernement familial, parfois chargé d'équilibrer la balance commerciale de votre entreprise, vous tenez les cordons de la bourse avec un souci permanent d'équité. Totalement acquis à la théorie selon laquelle il est préférable d'apprendre à pêcher à une personne démunie plutôt que de lui offrir un poisson, vous considérez les talents prodigués par la nature comme des biens à faire fructifier.
Si vous êtes une femme, l'élégance discrète d'un banquier vous charmera bien davantage que les ongles en deuil d'un O.S., ce qui laisse présager une union financièrement avantageuse.
Aux mauvaises langues qui vous reprochent de ne jamais perdre le nord, vous répondrez, quel que soit votre ??????, qu'il est plus facile de donner lorsqu'on a un portefeuille bien garni. Assuré de ne manquer de rien dans vos vieux jours, vous vous laissez aller à votre pente naturelle : celle de la générosité.
Vous entretenez alors une cour d'admirateurs, parmi lesquels se glisseront inévitablement quelques parasites. Le geste large, vous vous exclamerez : «Garçon, c'est ma tournée.»
Les cadeaux que vous offrez à vos proches sont somptueux. Lorsque vous recevez, vous mettez les petits plats dans les grands et vous vous adressez aux meilleurs traiteurs.
Soucieux de préséance, vous ne supportez pas qu'un autre s'arroge le fruit de vos efforts. Ainsi vous déposez un brevet à la moindre de vos trouvailles, et soumettez à d'éventuels associés des contrats dans lesquels les droits et les devoirs de chacun sont clairement stipulés.
En conflit avec d'autres planètes, le Soleil risque de vous aveugler, au point de vous faire confondre le diamant et le strass. Désireux de jeter de la poudre aux yeux, vous arborerez fièrement les signes extérieurs de richesse imposés par l'étiquette, quitte à vous nourrir de quignons de pain.
Le Soleil est en conjonction avec Mercure
Votre cérébralité est importante et vous cherchez toujours à comprendre, à analyser les motivations de vos ambitions prioritaires et à déterminer raisonnablement les meilleurs moyens à employer pour les concrétiser. Vous vous exprimez facilement et avez à coeur d'établir autour de vous une bonne communication.
Le Soleil est en aspect harmonique avec la Lune
Vous avez su prendre comme exemple ce qui, dans votre famille d'origine, était le plus positif, le plus équilibré. Aussi, vous parviendrez toujours à harmoniser votre vie privée et vos activités professionnelles. Votre sensibilité est en accord avec vos ambitions et vous tirez de cette paix intérieure beaucoup de force.
Le Soleil est en aspect dissonant avec Saturne
Le temps et ses contraintes vous paraît le plus grand obstacle à la concrétisation de vos objectifs prioritaires. Vous vous sentez soumis à une influence extérieure, pesante et inhibitrice, qui bride vos actions et sape votre confiance en vous. Sans doute, cela est-il dû à une éducation rigide. Apprenez à vous extérioriser davantage et ne perdez pas courage au premier échec.
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Soleil en Signe et en Maison - et relations planétaires Empty
MessageSujet: Re: Soleil en Signe et en Maison - et relations planétaires   Soleil en Signe et en Maison - et relations planétaires EmptyVen 13 Juin 2008, 08:42

LILIA a écrit:
Bonjour rose,

Je suis née le 03/10/73 à 18h à Paris(75)
Merci d'avance
Votre Soleil est en Balance
Le Soleil représente votre identité profonde, votre être intérieur (l'Ascendant étant l'aspect extérieur de votre personnalité, l'image que vous donnez de vous-même). Portant à leur plein épanouissement les qualités du Signe qu'il occupe, le Soleil vous dépeint tel que vous vous projetez dans l'avenir, lorsque vos talents seront pleinement exploités, vos desseins accomplis et vos ambitions réalisées.
Gravée à l'effigie d'un membre de votre famille (ou d'un héros de la littérature ou du cinéma), une médaille resplendit. Elle a éclairé votre enfance et, maintenant encore, vos regards se portent vers elle pour lui demander conseil. Quelle qu'ait été sa profession, votre idole avait des doigts de fée et une patience d'ange. Unanimement écouté comme la voix de la sagesse, il (elle) fut, à son niveau, un défenseur de la paix ou un partisan actif de l'entraide entre les hommes. Et pour vous, un confident des plus indulgents !
Afin d'honorer votre Signe Solaire, il s'agit, au niveau le plus élémentaire, d'annoncer la couleur en affichant un look adéquat. En signifiant par exemple au monde, par le truchement de l'habillement : "Vous ne vous en doutez peut-être pas, mais je suis Balance"... Tirée à quatre épingles, Madame, vous harmonisez les couleurs et vous mariez les étoffes sans commettre la moindre faute de goût. Vous n'avez nul besoin des conseils d'une esthéticienne pour appliquer les fards avec dextérité : ni trop, ni trop peu. Quant à vous, Monsieur, votre élégance confine parfois au dandysme.
A un niveau plus élevé, vous vous efforcez d'honorer ou de vivre la devise inscrite au fronton de votre Panthéon personnel : «Justice, Appartenance, Harmonie».
A priori, placer entre vos mains le glaive de la Justice tient du scandale, voire de l'hérésie. Ce serait oublier que, parmi les affaires que traitent les tribunaux, il y a du tout-venant et fort peu de grandes causes à défendre. Les manuels d'astrologie recrutent volontiers dans vos rangs pour faire triompher le Droit. Désigné pour arbitrer un litige, vous accueillez les uns et les autres avec la même bienveillance. Patient, vous vous efforcez de séparer la réalité objective des intérêts privés et des considérations personnelles. Le "verdict" que vous rendez n'a rien du tranchant ni de l'irrévocabilité du couperet. Vous favorisez le dialogue, vous encouragez les bonnes volontés et vous recherchez un compromis équitable. Beaucoup d'entre vous œuvrent dans les bureaux d'une administration ou d'une association. Affairé, vous constituez des dossiers... à perte de vue. Monté en grade, vous les complétez en introduisant un élément essentiel à vos yeux : le facteur humain. Détenteur d'un pouvoir, vous faites parfois pencher la balance : lorsque votre âme vous en implore et que votre conscience y consent.
A l'inverse de la plupart des natifs des autres signes du zodiaque, vous vous définissez à travers le lien d'interdépendance que vous entretenez avec votre famille d'origine. Plus tard, vous vous référez à votre conjoint ou à l'entreprise qui vous a admis parmi les siens. Ce besoin viscéral d'appartenance constitue le fer de lance de votre destinée. Seul, vous flottez, tel un ectoplasme. Manquez-vous à ce point de personnalité ? L'instrument qui vous représente est là pour réfuter une telle assertion. Qu'un plateau de la Balance, vide, s'en aille valser dans les airs, l'autre dégringole aussitôt. Sentimental, vous ne concevez la vie qu'en termes de couple. La formule «Pour le meilleur et pour le pire» semble avoir été inventée pour vous. Heureux, votre partenaire sourit devant un miroir dans lequel vous vous contemplez, épanoui. Malade ou désemparé, il recherche votre main pour le réconforter. Lorsque les rôles sont inversés, vous le voyez, attentionné à votre chevet. Appartenance ou dépendance : qu'importe ! L'essentiel n'est il pas que vous suscitiez l'amour avec autant de spontanéité et que vous le célébriez avec une telle gratitude ?
"Harmonie" : n'est-ce pas le premier mot qui vient aux lèvres lorsque, conviés dans votre demeure, vos hôtes se surprennent à parler tout bas, comme dans un édifice religieux ? Hébergez-vous quelque génie bienfaisant pour qu'aussitôt le silence se fasse, tandis qu'une indéfinissable douceur enveloppe les corps et apaise les esprits ? Où est-ce simplement votre présence lénifiante qui fait oublier les griefs et neutralise toute velléité de discorde ? Une fois de plus, il convient de se reporter à votre emblème : la balance. Afin que les relations humaines demeurent saines et équilibrées, il est indispensable que les deux plateaux de cet instrument se maintiennent à un même niveau. Toute tentative d'intimidation et toute manifestation d'autorité d'un côté, ferait naître la crainte ou l'embarras de l'autre. Voilà bien une situation que vous vous évertuez à éviter et dont vous serez le premier à pâtir ! "Se placer sur un plan d'égalité" : il ne s'agit pas, pour vous, d'une formule toute faite mais d'un impératif à respecter dès que la vie vous met en présence d'un interlocuteur, même occasionnel. Dans votre activité professionnelle, de même, vos performances sont soumises à des hauts et à des bas, selon l'ambiance dans laquelle vous évoluez.
Influencé par un Signe Solaire belliqueux, vous devez composer avec des pulsions qui, entre l'élan et la retenue, ont tôt fait de vous faire tourner en bourrique. La pratique du yoga ou du tai-chi-chuan vous est alors vivement recommandée, afin qu'en vous les tensions se relâchent.
Tel est le portrait que aimeriez laisser à la postérité. Telles seront vos attitudes, lorsque votre Signe Ascendant apportera sa contribution à la poursuite de votre idéal solaire. C'est alors que l'on vous retrouvera digne et fier d'être natif de la Balance.
Votre Soleil est en Maison VII
Y a-t-il place au firmament pour deux soleils d'égale grosseur et de rayonnement équivalent ?
Non ! répond catégoriquement l'astronomie, qui ne donne à la Terre qu'un seul maître, autour duquel elle ne cesse de se prosterner, recevant en échange chaleur et lumière.
Oui ! répondez-vous, vous qui ne pouvez accepter de bénéficier d'un avantage ou de recevoir un compliment sans que l'Autre, partenaire ou associé, ne soit traité avec les mêmes égards.
En apparence, vous incarnez la perle des époux(ses). Solidaire de celui (celle) que vous avez choisi(e), vous vous réjouissez de ses émerveillements et souffrez de ses déceptions. A la condition sine qua non que votre alter ego agisse envers vous avec le même empressement. A vous entendre, c'est ainsi que se conçoit la vie à deux et ainsi que vous l'orchestrez, sans même demander son consentement à l'intéressé(e).
A vos yeux, votre conjoint est le Tout, l'Unique, l'Irremplaçable. Il vous tend un miroir dans lequel vous vous contemplez, magnifié. Tandis que, valorisé par votre présence à ses côtés, il présente à la société une image des plus flatteuses. Ainsi, vous vous imaginez roi et reine semblablement parés, pile et face d'une même médaille gravée à l'effigie de votre union exemplaire.
De même, dans une association, l'on ne peut qu'applaudir à la coexistence de deux esprits capables de se donner la réplique avec brio et efficacité.
Qu'un jour, par malheur, votre partenaire prenne une initiative qui vous déplaise, la séparation ou la rupture de contrat ne tardera guère.
Si l'effronté(e) remporte un franc succès, vous aurez l'impression que le monde entier se ligue contre vous. Votre vengeance n'en sera que plus terrible... ou plus misérable !
Si, au contraire, il (elle) échoue, vous cesserez de l'aimer, faute de pouvoir l'admirer.
Afin d'éviter de telles catastrophes, il vous suffit de revoir votre idéal à la baisse et de considérer l'Autre comme un simple mortel, et non comme le dépositaire exclusif de vos aspirations et de vos attentes. Une prise de conscience difficile pour un être aussi exigeant que vous !
En conflit avec d'autres planètes, votre Soleil peut connaître d'offensantes éclipses. Vous croyant à tort négligé ou méprisé, vous deviendrez tyrannique, voire carrément invivable. Uniquement désireux d'être dorloté, plaint ou réconforté, vous risquez de traiter votre conjoint comme un domestique ou un faire-valoir.
Le Soleil est en aspect dissonant avec Saturne
Le temps et ses contraintes vous paraît le plus grand obstacle à la concrétisation de vos objectifs prioritaires. Vous vous sentez soumis à une influence extérieure, pesante et inhibitrice, qui bride vos actions et sape votre confiance en vous. Sans doute, cela est-il dû à une éducation rigide. Apprenez à vous extérioriser davantage et ne perdez pas courage au premier échec.
Le Soleil est en conjonction avec Pluton
Doté d'un puissant orgueil et d'une conception bien ancrée de votre valeur personnelle, vous préférez néanmoins laisser les actions d'éclat aux autres et asseoir votre pouvoir en agissant en coulisses. Votre conception de la vie est très évolutive et les crises et remises en questions nombreuses que vous traversez vous permettent toujours de préciser vos objectifs prioritaires.
Le Soleil est en aspect harmonique avec Neptune
Vous puisez dans les influences inconscientes qui vous viennent du monde extérieur une ferveur et une conviction qui vous servent à concrétiser vos ambitions prioritaires. Votre ligne de conduite n'est guère linéaire mais peu importe, car vous parvenez toujours à trouver autour de vous des personnes qui souhaitent vous suivre et encourager votre progression.
Le Soleil est en aspect dissonant avec la Lune

Votre sensibilité, votre imagination entrent en conflit avec les buts que vous poursuivez consciemment. De même, vous avez bien du mal à harmoniser votre vie privée et vos activités professionnelles. Vous allez habituellement de l'une à l'autre en ayant l'impression désagréable de ne plus vous y retrouver, d'être dépassé par les événements. Essayez davantage de cerner clairement vos buts prioritaires.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxiem
Rose
Rose
Galaxiem


Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : Astrologie.

Soleil en Signe et en Maison - et relations planétaires Empty
MessageSujet: Re: Soleil en Signe et en Maison - et relations planétaires   Soleil en Signe et en Maison - et relations planétaires EmptySam 14 Juin 2008, 17:24

Voila notre Rose devenue Astrologue, des interprétations que je connais ... sympa ta nouvelle rubrique.

Bonne continuation.
Amitié,
Galaxiem.
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Soleil en Signe et en Maison - et relations planétaires Empty
MessageSujet: Re: Soleil en Signe et en Maison - et relations planétaires   Soleil en Signe et en Maison - et relations planétaires EmptyLun 16 Juin 2008, 08:59

Merci ma belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb86
bulbe
bulbe



Masculin
d'où venez-vous ? : poitiers
Quels sont vos loisirs ? : football

Soleil en Signe et en Maison - et relations planétaires Empty
MessageSujet: Re: Soleil en Signe et en Maison - et relations planétaires   Soleil en Signe et en Maison - et relations planétaires EmptySam 28 Juin 2008, 21:16

bonjour rose,
je m'appelle sebastien, né le 14/08/1977 a 04h20 a saint-denis (93).
merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Soleil en Signe et en Maison - et relations planétaires Empty
MessageSujet: Re: Soleil en Signe et en Maison - et relations planétaires   Soleil en Signe et en Maison - et relations planétaires EmptyMar 01 Juil 2008, 14:21

pour seb86
Votre Soleil est en Lion
Le Soleil représente votre identité profonde, votre être intérieur (l'Ascendant étant l'aspect extérieur de votre personnalité, l'image que vous donnez de vous-même). Portant à leur plein épanouissement les qualités du Signe qu'il occupe, le Soleil vous dépeint tel que vous vous projetez dans l'avenir, lorsque vos talents seront pleinement exploités, vos desseins accomplis et vos ambitions réalisées.
Gravée à l'effigie d'un membre de votre famille (ou d'un héros de la littérature ou du cinéma), une médaille resplendit. Elle a éclairé votre enfance et, maintenant encore, vos regards se portent vers elle pour lui demander conseil. Ouvrier ou intellectuel, votre héros était estimé comme un juste, consulté comme un sage et obéi comme un chef. A vous, sa voix puissante et ses colères épisodiques vous faisaient un peu peur ! C'est pourtant en prenant exemple sur sa conduite que vous avez aguerri votre volonté et que vous avez appris à garder la tête haute, en toutes circonstances.
Afin d'honorer votre Signe Solaire, il s'agit, au niveau le plus élémentaire, d'annoncer la couleur en affichant un look adéquat. En signifiant par exemple au monde, par le truchement de l'habillement : "Vous ne vous en doutez peut-être pas, mais je suis Lion"... Mariant le chic et la classe, Madame, vous abhorrez les couleurs qui jurent, les brushing qui dégringolent et les parfums qui "cocottent". Votre rêve : vous habiller chez les grands couturiers. Pour vous, Monsieur, l'élégance est affaire de respect, celui que l'on inspire et celui dont l'on témoigne envers les autres. Pas question de sortir sans cravate, même pour aller acheter du pain !
A un niveau plus élevé, vous vous efforcez d'honorer ou de vivre la devise inscrite au fronton de votre Panthéon personnel : «Autorité, Générosité, Rayonnement».
Imposer votre autorité ne vous demande aucun effort. Tout au plus, devrez-vous asséner cent fois vos arguments devant votre miroir, si votre Signe Ascendant est d'un naturel effarouché. Dans les autres cas, il s'agit plutôt de ménager vos effets afin de frapper les esprits... et d'y aller crescendo. Tout est affaire de doigté. Respectueux de vos aînés, vous êtes à la fois docile face aux traditions qu'ils vous ont léguées et révolté face à ceux qui les bafouent. Un comportement qui vous conduit à manquer de souplesse dans les rapports humains et, de ce fait, à réagir avec emportement. Parfois même, vous vous identifiez à tel point à une éthique que vous entendez la faire régner autour de vous. Cette intégrité vous ouvre bien des voies. De la police au barreau, il est des carrières dans l'exercice desquelles vous pouvez vous forger une réputation d'incorruptibilité. D'autres fois, sportif professionnel, vous soumettez votre organisme à une discipline de fer afin de vous surpasser.
Le Soleil, astre qui gouverne votre signe, prodigue chaleur et lumière en une déferlante irrésistible. Pour vous qui êtes son fils spirituel, la générosité s'apparente à cette énergie luxuriante qui se déploie en un mouvement ininterrompu. Vous offrez vos services et parfois votre secours sans la moindre arrière-pensée. Tout au plus attendez-vous un peu de gratitude de la part de vos obligés. Tourné vers l'avenir, vous vous fixez sans cesse de nouvelles missions que vous accomplissez jusqu'à leur achèvement. Le Lion est traditionnellement le signe de la paternité et des responsabilités qui y sont attachées. Il n'est pas indispensable de faire partie de votre progéniture pour bénéficier de vos conseils et de vos encouragements. Conjoint, frère (sœur), ami(e)s : vous prenez tout ce petit monde sous votre aile. Vous applaudissez à leurs initiatives balbutiantes, vous les orientez lorsqu'ils sont désemparés et vous les chapitrez de temps en temps, pour le principe. Chantre de la sincérité, apologiste de la franchise, vous ne tolérez aucune mensonge, fut-il pieux. Vous faites la chasse aux réponses évasives et prévenez toute échappatoire. On n'ose imaginer votre courroux, au cas où vous seriez volontairement abusé !
D'émission en propagation, de réverbération en réflexion, vous contribuez au rayonnement de votre seigneur et maître : le Soleil. Flatté de cette tutelle, vous l'honorez en cultivant vos talents et en mettant vos compétences au service de la collectivité.
Professionnellement et/ou sentimentalement, vous accédez à l'autonomie avec davantage de précocité et moins de déchirements que les autres signes du zodiaque. Conscient que chacun est le maître d'œuvre de sa destinée, vous ne vous voilez jamais la face. Vous connaissez vos faiblesses et vous les combattez jour après jour. Vous ne rougissez pas de vos lacunes : vous les comblez simplement à grand renfort de lectures et de stages de perfectionnement.
Comédien fait pour servir un metteur en scène, éclairagiste chargé de mettre en valeur la plastique des acteurs, vous trouvez aisément votre place dans les activités du spectacle. Entre spots et projecteurs, il y a toujours un emploi, aussi modeste soit-il, dans lequel vous suez sang et eau. Pour que «la lumière soit !» Toujours !
Dans un thème introverti, vous dissipez les ténèbres de la psyché humaine sous les traits d'un psychologue ou d'un psychanalyste. Enseignant, vous brandissez haut et fort le flambeau de l'intelligence et de la culture, déterminé à débusquer et à abolir l'obscurantisme.
Tel est le portrait que vous aimeriez laisser à la postérité. Telles seront vos attitudes, lorsque votre Signe Ascendant apportera sa contribution à la poursuite de votre idéal solaire. C'est alors que l'on vous retrouvera digne et fier d'être natif du Lion.
Votre Soleil est en Maison II
Fortement ancré dans la matérialité, vous connaissez la valeur de l'argent et ne manquez pas une occasion de faire savoir autour de vous que «La maison ne fait pas crédit».
Soutien de famille conscient de vos responsabilités ou oisillon tombé précocement du nid, vous n'avez dû votre survie qu'à un comportement financier marqué par une grande maturité. Promu Ministre des Finances dans le gouvernement familial, parfois chargé d'équilibrer la balance commerciale de votre entreprise, vous tenez les cordons de la bourse avec un souci permanent d'équité. Totalement acquis à la théorie selon laquelle il est préférable d'apprendre à pêcher à une personne démunie plutôt que de lui offrir un poisson, vous considérez les talents prodigués par la nature comme des biens à faire fructifier.
Si vous êtes une femme, l'élégance discrète d'un banquier vous charmera bien davantage que les ongles en deuil d'un O.S., ce qui laisse présager une union financièrement avantageuse.
Aux mauvaises langues qui vous reprochent de ne jamais perdre le nord, vous répondrez, quel que soit votre ??????, qu'il est plus facile de donner lorsqu'on a un portefeuille bien garni. Assuré de ne manquer de rien dans vos vieux jours, vous vous laissez aller à votre pente naturelle : celle de la générosité.
Vous entretenez alors une cour d'admirateurs, parmi lesquels se glisseront inévitablement quelques parasites. Le geste large, vous vous exclamerez : «Garçon, c'est ma tournée.»
Les cadeaux que vous offrez à vos proches sont somptueux. Lorsque vous recevez, vous mettez les petits plats dans les grands et vous vous adressez aux meilleurs traiteurs.
Soucieux de préséance, vous ne supportez pas qu'un autre s'arroge le fruit de vos efforts. Ainsi vous déposez un brevet à la moindre de vos trouvailles, et soumettez à d'éventuels associés des contrats dans lesquels les droits et les devoirs de chacun sont clairement stipulés.
En conflit avec d'autres planètes, le Soleil risque de vous aveugler, au point de vous faire confondre le diamant et le strass. Désireux de jeter de la poudre aux yeux, vous arborerez fièrement les signes extérieurs de richesse imposés par l'étiquette, quitte à vous nourrir de quignons de pain.
Le Soleil est en conjonction avec la Lune
Vous éprouvez des difficultés à définir qui vous êtes et ce pour quoi vous êtes fait et vous vous perdez parfois à la recherche de votre identité. Si vous parvenez à faire la part de vos désirs inconscients et de la réalité extérieure, vous bénéficierez d'une sensibilité lumineuse et chaleureuse et d'une imagination créatrice que vous pourrez mettre au service de vos ambitions.
Le Soleil est en conjonction avec Saturne
Vous avez structuré votre personnalité selon des critères de prudence et de mesure, aussi êtes-vous bien armé pour imposer aux autres vos ambitions et objectifs toujours sérieux et raisonnables. Malgré tout, vous vous sentez souvent pris dans le carcan du rôle que vous voulez jouer socialement et vous interdisez alors tout élan spontané. Vous gagneriez à faire preuve de davantage de souplesse.
Le Soleil est en aspect harmonique avec Neptune
Vous puisez dans les influences inconscientes qui vous viennent du monde extérieur une ferveur et une conviction qui vous servent à concrétiser vos ambitions prioritaires. Votre ligne de conduite n'est guère linéaire mais peu importe, car vous parvenez toujours à trouver autour de vous des personnes qui souhaitent vous suivre et encourager votre progression.
Le Soleil est en aspect harmonique avec Mars
Vous agissez toujours en accord avec vos ambitions prioritaires et vos prises de position se manifestent à bon escient. Ferme et décidé, vous savez imposer votre autorité sans toutefois vous laisser aller à des emballements passagers ou excessifs. Vous aimez l'action et vous sentez très à votre aise lorsque vous devez affronter une situation difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
bulbe
bulbe
Stella


Féminin
d'où venez-vous ? : région centre-est
Emploi : Maman au foyer
Quels sont vos loisirs ? : Musique, chant, lecture, spiritualité, astrologie, divination etc...

Soleil en Signe et en Maison - et relations planétaires Empty
MessageSujet: Re: Soleil en Signe et en Maison - et relations planétaires   Soleil en Signe et en Maison - et relations planétaires EmptySam 14 Fév 2009, 23:44

Bonsoir Rose,

Je ne sais pas si ce post est toujours d'actualité, mais voici ma date de naissance et l'heure : 26 avril 1959 à 17 h 30 à St Rémy (juste à côté de CHALON SUR SAONE - 71).

Merci d'avance si cela est encore faisable pour vous. fleur coeur6
Revenir en haut Aller en bas
bertille
Rose
Rose
bertille


Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : divers

Soleil en Signe et en Maison - et relations planétaires Empty
MessageSujet: Re: Soleil en Signe et en Maison - et relations planétaires   Soleil en Signe et en Maison - et relations planétaires EmptySam 12 Fév 2011, 10:02

Salut, je m'appelle Jolia, je suis née en 01/03/1980 à 04h00 merci pour vous.
voyance , horoscope 2011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil en Signe et en Maison - et relations planétaires Empty
MessageSujet: Re: Soleil en Signe et en Maison - et relations planétaires   Soleil en Signe et en Maison - et relations planétaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil en Signe et en Maison - et relations planétaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soleil en signe et en maison
» La Lune en signe et en maison
» 1/5 - relations
» juste un signe
» juste 1 signe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: ASTROLOGIE, GEOMANCIE, SUPPORTS DE VOYANCE etc.... :: ASTROLOGIE PAR ROSE VOYANCE-
Sauter vers: