Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Si vous avez perdu un proche ou vous interrogez sur la vie a

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Si vous avez perdu un proche ou vous interrogez sur la vie a Empty
MessageSujet: Si vous avez perdu un proche ou vous interrogez sur la vie a   Si vous avez perdu un proche ou vous interrogez sur la vie a EmptySam 07 Juin 2008, 08:59

Bonjour,

Si vous avez perdu un proche,
Si vous vous interrogez sur la vie après la mort ?

Je vous conseille des deux livres d'Allison DUBOIS, la médium de la série MEDIUM de M6

J'ai retrouvé dans ces livres des éléments que j'ai vécu et j'ai appris d'autres choses. Cela ouvre l'esprit et permet, pour ceux qui ont perdu un être cher de comprendre certaines choses !

le 1er livre qui se dévore d'une traite : Nos proches ne meurent jamais Si vous avez perdu un proche ou vous interrogez sur la vie a 41jlWFYSzQL._SL500_AA240_cliquez ici pour accéder au descriptif


Le second : se lit plus avec réflexion - contient de nombreux témoignages de consultation :
Nous sommes leur paradis Si vous avez perdu un proche ou vous interrogez sur la vie a 51Ix8cSEGUL._SL500_AA240_
Cliquez ici pour accéder au descriptif

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous avez perdu un proche ou vous interrogez sur la vie a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: PASSIONS, PROPOSITIONS COMMERCIALES DES MEMBRES DU FORUM DE VOYANCE GRATUITE DE ROSE :: Vu ou Lu-
Sauter vers: