Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 5/5 - Question travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pistache
bourgeon
bourgeon
pistache


Féminin

5/5 - Question travail Empty
MessageSujet: Re: 5/5 - Question travail   5/5 - Question travail EmptyDim 01 Juin 2008, 12:36

Merci Rose pour votre réponse très rapide...
Je ne manquerai pas de vous faire un retour...
Amicalement.Fabienne.
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

5/5 - Question travail Empty
MessageSujet: Re: 5/5 - Question travail   5/5 - Question travail EmptyDim 01 Juin 2008, 12:10

Fabienne,

Pourtant vous entrez dans une période active vers l'été vous !

Il y a aussi le fait de ne pas trop vous posez autant de question, de remettre parfois tout en cause dans votre vie générale !

Professionnel : mais il y a des conflits là ! beaucoup de choses pesantes en souterrain...
Vous allez avoir des nouvelles bientôt et vous partirez !
Je ne pense pas que ce soit par le directeur que vous avez déjà rencontré mais par quelqu'un qui a besoin de personnel ! une sorte d'adjointe, de bras droit mais les choses sont mal formulées ou les titres un peu tangeants !

Je vous vois partir pour quelque chose de bien mais en attendant méfiez vous quand même de l'ambiance actuelle.

C'est quelque chose de différent !

Cordialement,
Rose
Revenir en haut Aller en bas
pistache
bourgeon
bourgeon
pistache


Féminin

5/5 - Question travail Empty
MessageSujet: 5/5 - Question travail   5/5 - Question travail EmptyDim 01 Juin 2008, 10:14

Bonjour Rose,
Je me prénomme Fabienne,née le 18/11/60, 47 ans.
Alors que tout paraîssait particulièrement bien engagé pour que j'accède à un poste plus important, réussite à un examen (plutôt concours d'ailleurs puisque la barre d'accès était fixée à 14/20...j'ai eu 16), et un entretien avec un directeur qui m'avait placé 1ère sur la liste des candidats ....finalement je n'ai pas eu le poste.Ma question est donc la suivante:Me voyez vous un changement professionnel, avec ou sans accès à un niveau supérieur?
Merci Rose.

C'est la première fois que je vous pose une question d'ordre professionnel.Je vous ai déja consultée sur ce forum et en privé pour le domaine sentimental...mais rien ne bouge dans ce secteur (depuis presuqe 5 ans pfff !!!! Jusqu'à présent seul le domaine professionnel était positif et j'avançais, mais aujourd'hui tout semble indiquer que ça "bloque" aussi dans ce domaine...et je vous avoue "en avoir un peu ral le bol"...
Merci à vous et bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5/5 - Question travail Empty
MessageSujet: Re: 5/5 - Question travail   5/5 - Question travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5/5 - Question travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir
» 3/5 - Question travail
» question travail
» question travail
» question travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR ROSE VOYANTE MEDIUM - merci de lire les instructions-
Sauter vers: