Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour positif... pour vous Galaxiem!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour positif... pour vous Galaxiem! Empty
MessageSujet: Retour positif... pour vous Galaxiem!   Retour positif... pour vous Galaxiem! EmptyJeu 17 Avr 2008, 12:34

Et bien bonjour Galaxiem,

Je vous ecris aujourd'hui pour vous faire part de l'évolution de ma situation. Il y'a de cela 6 mois je vous avais posé la question concernant mon ex fiançée à savoir si l'on allait se remettre ensemble. Et bien il se trouve que non, cela a même empiré depuis janvier. Vous m'aviez dit que le chemin allait être long car il y aurait beaucoup de déception avec cette personne. Et bien jusqu'à aujourd'hui c'est le cas. Je vais vous reposer la question étant donné que cela fait 6 mois si vous me le permettez. En tout cas merci à vous vous avez vu juste.

Toolko!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour positif... pour vous Galaxiem! Empty
MessageSujet: Re: Retour positif... pour vous Galaxiem!   Retour positif... pour vous Galaxiem! EmptyJeu 17 Avr 2008, 12:46

Pardonnez moi Galaxiem, je vois que le forum est verrouillé, je ne sais pas si je peux vous ecrire ici ma question mais cela m'aurais vraiment aider de vous contacter.

Je disais donc que vous aviez raison au sujet de ma question. Je suis un fidèl de l'audiotel sur rose-voyance et plusieurs médiums sont tous d'accord pour un rapprochement de mon ex fiancée durant l'été. J'aurais aimé savoir si vous même vous le ressentiez ainsi. Votre réponse de la dernière fois peut laisser envisager cette éventualité. Etant un garçon patient tout est encore possible. ;-)

Nos rapports ont changés entre elle et moi, je me suis fait distant depuis janvier, j'ai même coupé le contact pour la laisser vivre et j'espère ainsi qu'elle aura l'envie de me revoir pour tenter quelque chose de nouveau. Pour l'instant il ne se passe rien, elle fait beaucoup de rencontres et elle semble encore convenir au célibat. Mais l'on m'a conseiller d'attendre encore un peu.

L'on me dit que les choses seront assez difficiles et pour longtemps mais qu'il y aura bien une relation entre nous.

Voilà, si vous souhaitez me répondre ce serait gentil à vous si non merci pour tout.

Gilbert!

Mes informations: Gilbert 23 janvier 1980 né à Lyon (69) à 2h00.
Les informations de mon ex: Carole 12 octobre 1977 née à Villeurbanne (69) à 14h00.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxiem
Rose
Rose
Galaxiem


Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : Astrologie.

Retour positif... pour vous Galaxiem! Empty
MessageSujet: Re: Retour positif... pour vous Galaxiem!   Retour positif... pour vous Galaxiem! EmptySam 14 Juin 2008, 17:05

Je découvre ce retour à l'instant, mes interventions sur le forum de Rose sont pour l'instant suspendue.


merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour positif... pour vous Galaxiem! Empty
MessageSujet: Re: Retour positif... pour vous Galaxiem!   Retour positif... pour vous Galaxiem! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour positif... pour vous Galaxiem!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: Retours de voyance prévisionnelle pour Galaxiem-
Sauter vers: