Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 boulot(ok)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




boulot(ok) Empty
MessageSujet: boulot(ok)   boulot(ok) EmptyDim 13 Avr 2008, 16:15

Bonjour Cindy,

C'est encore caroline, 28 ans désormais, née le 27 2 1980. J'habite Paris en ile de france.

En janvier vous m'aviez dit que j'allais trouver 1 autre emploi, qq chose contre toute attente un boulot different que ce que je pouvais penser.
Je le cherche encore cet emploi à moins que je ne sois passée à coté...

Bref, depuis, j'ai fini ma mission d'intérim de 2 mois le 31 mars car j'ai refusé de prolonger d'1 mois.

Rose m'a dit que j'ai fait 1 grave erreur en refusant de rester, car ils allaient me proposer autre chose... et que maintenant, j'allais partir ds ts les sens! et que dc, elle me conseillait de faire 1 formation (mais en koi????)...

Vous voyez comme Rose vous aussi ou vous voyez pour moi 1 autre contrat/emploi plus intéressant?

Cordialement,
caro
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rose
Rose
cindy


Féminin

boulot(ok) Empty
MessageSujet: Re: boulot(ok)   boulot(ok) EmptyVen 20 Juin 2008, 03:03

l'ancien travail aurez du deboucher sur un cdi a la fin
pour la formation vous seule pouvez decide de ce que vous desirez vraiment mais il est vrai que vous avez fait une erreur a refuser de resigner le contrat...

pour moi il est possible qu'il vous rappelle mais sinon je ne vois pas de cdi pour cette annee a cause de ce refus...
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rose
Rose
cindy


Féminin

boulot(ok) Empty
MessageSujet: Re: boulot(ok)   boulot(ok) EmptyMar 24 Juin 2008, 01:57

je reprecise je n'ai jamais dit que je ne voyais plus de cdi mais vous avez changer une partie de votre destin ou le cdi allait se presenter en refusant ce travail

ceci dit c'est vous qui decidez de votre vie et vous ne devez pas vivre a 100% pour la voyance

mais pour moi ce cdi aurait du avoir lieu si vous n'aviez pas refuser de reprolonger votre cdd en interim, vous avez fait vos choix et il en sort autre chose a ce jour

je ne suis pas maitre de votre destin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boulot(ok) Empty
MessageSujet: Re: boulot(ok)   boulot(ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boulot(ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR CINDY (CéLIA) - Lisez bien les instructions-
Sauter vers: