Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Professionnel bloqué?*********

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Professionnel bloqué?********* Empty
MessageSujet: Professionnel bloqué?*********   Professionnel bloqué?********* EmptyDim 06 Avr 2008, 16:44

Bonjour,

Comme Rose me l'a conseillé je reviens vers ce forum pour faire un point. Je suis Karine et j'ai 32 ans.

Niveau pro ça va de pire en pire. Je souhaite trouver un job à plein temps (étant à mi-temps) mais rien ne bouge! Que se soit dans le privé ou le public je n'ai que des réponses négatives ou pas de réponses du tout! J'en viens à douter de mes capacités et de moi même! J'en viens à me dire qu'après tout pourquoi ne pas tenter un concours. Le dossier est imprimé, reste à l'envoyer! Je verrais aussi pour une préparation dans ce cas.

Que vois tu? Un changement de job pour les mois qui viennent ou pas? Je sais que vous faites des mini consultations. On me dit que c'est une bonne année une belle période mais j'avoues que là j'y crois pas trop!!

Mes 7 nombres : 9-18-65-38-42-51-62
bizou Kati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Professionnel bloqué?********* Empty
MessageSujet: Re: Professionnel bloqué?*********   Professionnel bloqué?********* EmptyMer 09 Avr 2008, 20:31

Bonsoir,

Je me permets de modifier mes nombres car je croyais que c'était jusqu'à 70 chut

9-18-50-38-42-51-37

Désolée grand dada

Kati
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

Professionnel bloqué?********* Empty
MessageSujet: Re: Professionnel bloqué?*********   Professionnel bloqué?********* EmptyLun 14 Avr 2008, 19:08

bonsoir
je ressent un nouveau travail sur la periode estivalle ,un bureau ,et une grande salle avec des fauteille bleu!
oui pour vous cette annee est positive question professionnelle je le confirme
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Professionnel bloqué?********* Empty
MessageSujet: Re: Professionnel bloqué?*********   Professionnel bloqué?********* EmptyLun 14 Avr 2008, 19:53

Bonsoir Ilandra,

Merci pour ta réponse qui me rassure! Par contre qu'entends tu par période estivale? Juillet août?

Sans vouloir abuser tu ne pourrais pas m'indiquer le secteur??? ça me fait penser à une mairie, ou une salle de réception, de séminaire.

Là où je travailles en ce moment la salle de séminaire est justement avec des chaises bleues mortderire

Bonne soirée et merci pour le temps passé sur ma question.

bisoux Kat

Merci à toi.

Kat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Professionnel bloqué?********* Empty
MessageSujet: Re: Professionnel bloqué?*********   Professionnel bloqué?********* EmptyLun 25 Aoû 2008, 18:42

Bonsoir,

Juste pour t'informer que pour le moment rien n'a encore bougé. Pour moi la période estivale se termine bientôt donc j'attends la rentrée. Qui sait peut être que quelque chose se présentera à ce moment là?

Bonne soirée.

Kati
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

Professionnel bloqué?********* Empty
MessageSujet: Re: Professionnel bloqué?*********   Professionnel bloqué?********* EmptyLun 25 Aoû 2008, 19:40

je ne peux voir exactement le secteur de la communication (vente ,hotellerie ,secretaria)
saison estival sa dur jusqu'a fin septembre pour moi mais cela etre decaler d'un mois ou deux!!
par contre il faut qut tu change ta façon de rechercher ton boulot ,une personne va t'aidr(un cooching????)
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Professionnel bloqué?********* Empty
MessageSujet: Re: Professionnel bloqué?*********   Professionnel bloqué?********* EmptyLun 25 Aoû 2008, 19:55

Merci pour ta réponse! le secteur de la communication je suis en plein dedans ainsi que dans l'accueil : en fait suis réceptionniste et chargée de com dans un hôtel clap

Je dirais que je suis inscrite par internet sur pas mal de sites dont un qui te permet d'avoir des contacts pro avec des cabinets de recrutements, agences d'intérim, recruteurs etc...Donc ils ont déjà consultés mon profil et garde mon Cv au cas où blablabla.

Actuellement je prépare un concours pour tenter la fonction publique donc je verrais ce que ça donnera. Si pour toi la période estivale est plus longue tant mieux j'aurais peut être des chances de te faire un retour+++ Very Happy Etant donné que ça bouge pas je pensais en septembre faire les démarches en direct via les agences d'intérim (l'ANPE ça me plait qu'à moitié car j'ai postulé en mai à une offre et jamais eu de réponse!!).

Désolée d'avoir été si longue.

Bonne soirée.

Kati
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

Professionnel bloqué?********* Empty
MessageSujet: Re: Professionnel bloqué?*********   Professionnel bloqué?********* EmptyMar 26 Aoû 2008, 12:39

tu est receptionniste est tu trouve pas de boulot?????????????tu hercher au moin.?.??
je me permet de dire cela car je sui responsable d'un grand restaurandt dans un hotel donc je sait que dans se milieu dés qu'on cherche on trouve(sa fait 15ans que je sui dans le milieu hotelier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Professionnel bloqué?********* Empty
MessageSujet: Re: Professionnel bloqué?*********   Professionnel bloqué?********* EmptyMar 26 Aoû 2008, 12:52

Mon problème est que je ne VEUX PLUS être réceptionniste ni être dans le secteur hôtelier restaurant!! Sinon il est vrai que l'on trouve du boulot rapidement dans ce domaine. Wink

J'ai fait une formation diplômante et je cherche dans mon nouveau domaine (les nouvelles technologies) et c'est là que ça pose soucis!

Mais c'est pas grave, je trouverais bien un jour!! Kati
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Professionnel bloqué?********* Empty
MessageSujet: Re: Professionnel bloqué?*********   Professionnel bloqué?********* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Professionnel bloqué?*********
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professionnel
» professionnel
» 3/5 - Professionnel
» 3/5 - professionnel
» professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR FLASHS DE VOYANCE AVEC Ilandra - merci de lire les instructions-
Sauter vers: