Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sentimental*********

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
selma
bulbe
bulbe




Sentimental********* Empty
MessageSujet: Sentimental*********   Sentimental********* EmptySam 22 Mar 2008, 10:06

Bonjour Ilandra,
Je m'appelle I sabe lle (née le 08_ 09 _ 1962).
Je vis en couple, mais je suis amoureuse de Sé basti en (16_04_1973) qui est marié. Nous avons chacun des enfants.
Nous avons une relation par intermittence depuis déjà assez longtemps. Après une longue interruption (de ma part), il vient de revenir.
Voyez-vous s'il a des sentiments pour moi et si cette relation a un avenir. Quel est votre ressenti concernant cette situation.
Mes chiffres : 5 7 13 19 29 12 35
Merci beaucoup d'avance de votre aide.
Cordialement
Selma soleil
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

Sentimental********* Empty
MessageSujet: Re: Sentimental*********   Sentimental********* EmptyMar 25 Mar 2008, 09:43

Bonjour
je ne ressent pas à nouveau de relation entre vous
par contre toi tu te separeras fin 2008 de ton ompagnon
bise
Revenir en haut Aller en bas
selma
bulbe
bulbe




Sentimental********* Empty
MessageSujet: Re: Sentimental*********   Sentimental********* EmptyMer 26 Mar 2008, 16:19

Bonjour Ilandra
Merci de ta réponse. Quand je l'ai lue ce matin j'ai été un peu sous le choc pour les 2 situations. La séparation me semble en effet inéluctable, mais c'est difficile.
Concernant S. je suis un peu dans le flou. Nous nous sommes déjà revus le mois dernier et ce matin il m'a appelée et l'on se revoit demain. Alors je ne sais vraiment plus quoi penser et ce serait gentil si tu pouvais m'aider.
Je te tiendrai au courant de l'évolution.
Encore merci du temps que tu me donnes, c'est adorable.
Amicalement,
Selma
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

Sentimental********* Empty
MessageSujet: Re: Sentimental*********   Sentimental********* EmptyMer 26 Mar 2008, 16:48

il n' y a aucune construction avec lui ,pour lui ce n'est que sexuel si c'est se que tu recherche aucun soucit
moi dans ma voyance je m'arrete que sur les reklation construtive et pour toi et s il n'y a rien de serieu sur l'avenir
bise
Revenir en haut Aller en bas
selma
bulbe
bulbe




Sentimental********* Empty
MessageSujet: Re: Sentimental*********   Sentimental********* EmptyMer 26 Mar 2008, 18:00

Merci Ilandra pour ta réponse rapide. Malheureusement tu me confirmes ce que je craignais.
Mais je tiens à lui et cela fait mal d'entendre qu'il n'y aura jamais rien de plus.
Malgré tout j'ai envie de le voir..., même si j'ai peur de souffrir.
A bientôt,
Bise
Selma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentimental********* Empty
MessageSujet: Re: Sentimental*********   Sentimental********* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentimental*********
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sentimental
» SENTIMENTAL
» Sentimental
» Sentimental
» sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR FLASHS DE VOYANCE AVEC Ilandra - merci de lire les instructions-
Sauter vers: