Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 sentimental(ok)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sentimental(ok) Empty
MessageSujet: sentimental(ok)   sentimental(ok) EmptyDim 16 Mar 2008, 13:29

Je m'appelle Catherine (née le 09.01.1977 a Angers, Maine et Loire) Apres 5 ans de vie commune, et un amour avec des hauts et des bas, mon ami Michael (né le 09.12.79 a Hoorn-Hollande) a eu le coup de foudre pour sa nouvelle collegue, Mel, une femme plus jeune et lesbienne qui n'a jamais été avec un homme auparavant. Ils se sont rencontrés le 16 janvier 2008. Il a rompu avec moi le 15 fevrier. Elle a egalement stoppé sa relation de son coté, le coup de foudre etant réciproque. Ma question est : reviendra-t'il vers moi ? Details...Notre relation avait des hauts et bas car j'avais beaucoup de mal a m'exprimer. Depuis notre rupture, je travaille sur moi et ai meme commencer a voir un psychologue. Michael est au courant et semble content de cela mais ses sentiments semblent avoir disparus. Il semble cependant toujours s'interesser a moi...Je suis depuis revenue vivre a Angers, lui vit toujours a Amsterdam. Merci de m'aider a y voir plus clair
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rose
Rose
cindy


Féminin

sentimental(ok) Empty
MessageSujet: Re: sentimental(ok)   sentimental(ok) EmptyVen 04 Avr 2008, 23:49

coucou

mickael reviendra a un moment donnee ds votre vie mais en effet les sentiments ne sont plus les meme, c'est passe au stade amitie amoureuse et malgres ce retour ce n'est pas l'homme de votre vie

bonne chance

bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
sentimental(ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sentimental
» sentimental********
» 2/5 - sentimental
» 2 Voyances Gratuites par jour
» 1/5- sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR CINDY (CéLIA) - Lisez bien les instructions-
Sauter vers: