Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 explication

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




explication Empty
MessageSujet: explication   explication EmptyDim 02 Mar 2008, 12:49

bonjour rose je voudrais avoir une explication peux-tu m'aider voula je tire moi-meme les cartes aux personne de mon choix je les etales mais je ne lis pas j'interprete a ma maniere et 3 fois sur 5 cela se passe ou bien alors sur tout le jeux il y a simplement une chose qui sort. parfois meme il m'arrive d'inventer les choses et celles-ci se produisent .ou bien alors je n'arrive pas a me concentrer sur la personne interessee et s'est une autre personne qui intervient sur le jeux par exemple la famille du consultant ou de la consulante quand penses-tu cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication EmptyDim 02 Mar 2008, 20:10

je dis que tu es dans le vrai
on ne doit pas suivre au pied de la lettre la signification
parfois un détail touche l'oeil et on part dessus pour un flash

quand à voir quelqu'un d'autre : bien sûr ! c'est que il y a un lien avec la question ou le tour d'horizon !

c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication EmptyMar 04 Mar 2008, 12:34

donc s'est normal lorsque je fais un tirage pour une personne d'autres interviennent dans le jeux merci j'avais besoin de cette precision
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication EmptyMer 05 Mar 2008, 09:41

Oui,
Dans ce cas, il faut continuer à regarder et parfois, un peu plus loin dans la voyance on a l'explication.
On peut aussi penser que il s'agit d'une personne précise et quand on a les explications et bien c'est quelqu'un d'autre.

J'ai par exemple pour moi une confusion entre la notion de soeur ou cousine => donc maintenant je dis "femme de la famille"

Par exemple, tu peux voir une femme proche, tu te demandes ce qu'elle fait là et en avancant dans ta voyance tu vois qu'elle viendra en aide à un moment donné à ta consultante !

Par contre, ne te base pas uniquement sur les cartes ! la base de la voyance c'est les flashs, les ressentis, la clairaudience ... les cartes relancent les flashs ou affinent des détails comme si elles te disaient : as-tu pensé à regarder ça ? car les flashs sont souvent orientés et pour regarder autrement, le support des cartes est nécessaire pour repartir sur une autre vision.

ok ?
Revenir en haut Aller en bas
mamba94
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : Paris
Quels sont vos loisirs ? : Athltisme

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication EmptyMer 25 Juin 2008, 15:41

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum et j'ai découvert un site internet: voyancehoroscope.fr.

Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense?
Les voyantes sont t'elles efficace?

Merci de vos réponses!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» explication pour les choses à demander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM ASTROLOGIE - NUMEROLOGIE - REVES - RITUELS :: Questions sur la voyance - articles de presse - émissions ... sur la voyance-
Sauter vers: