Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 question sentimental et professionnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fatou
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : oise
Quels sont vos loisirs ? : promenade en forêt, lecture

question sentimental et professionnel Empty
MessageSujet: question sentimental et professionnel   question sentimental et professionnel EmptyDim 24 Fév 2008, 16:08

amoureux bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum, et je voudrais poser une question à une voyante et je vous remercie par avance pour votre réponse.
J'ai travaille en 2005 dans un foyer d'hebergement pour personnes agees, et j'ai rencontré mon patron, au début tout allé bien, jusqu'au jour, où il m'a dit quelque chose et on s'est regardé et le monde s'est arrêté, je pense que ca s'appelle le coup de foudre, est ce bien cela, il ne me quittais plus des yeux et toujours une gentillesse pour moi, il n'osait pas me parlais car les collègues surveillé jusqu'au jour, ou elles sont partis raconter des choses sur moi et il les a cru, on s'est disputé et de la je suis parti, alors sachant qu'il voulait m'embaucher, il m'a recommandé ailleurs et je suis actuellement en justice avec l'employeur chez qui il m'a recommandé, j'ai demenagé à plus de 100 km de lui et je l'ai revu pres de moi dans un centre commercial, ne sachant quoi lui dire, je l'ai ignoré et je suis parti et la deuxieme fois, il est venu pas loin de chez moi, il est passé il m'a regardé et il est parti, et depuis je ne le vois plus.
premiere question : vais je gagner mon procès, en mai 2008 et est il dans la magouille avec mon employeur
deuxieme question : qu'est il venu faire pres de chez moi
troisieme question : que ressents il exactement à mon sujet et quels sont ses réels intentions
Une dernière chose que je voulais préciser, on se ressemble énormément, il est pareil que moi, on a les memes gouts, les memes centres d'interets, les memes gouts vestimentaites, au niveau voyage pareil, les memes gouts au niveau voiture, et quand je le voyais, on n'avais pas besoin de se parler, je savais et lui aussi ce que je pensais, il s'appelle franck et il a 44 ans, merci de repondre à mes questions
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

question sentimental et professionnel Empty
MessageSujet: Re: question sentimental et professionnel   question sentimental et professionnel EmptyDim 24 Fév 2008, 17:04

Où est votre question sur la voyance ?
Vous posez des questions aux voyantes et non sur la voyance !
Revenir en haut Aller en bas
 
question sentimental et professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avenir professionnel et sentimental
» 1/3 - (22/8/10) avenir professionnel et sentimental
» question professionnel
» question domaine professionnel***
» question d'ordre professionnel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: SPECIAL VOYANTES :: Vos questions aux voyantes sur la voyance-
Sauter vers: