Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 1/3 demenagement(ok)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brichrys
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : bouche du rhone
Quels sont vos loisirs ? : pas grand chose

1/3 demenagement(ok) Empty
MessageSujet: 1/3 demenagement(ok)   1/3 demenagement(ok) EmptyDim 24 Fév 2008, 12:35

bonjour

voila cette fois je suis sure (lol) d'etre la 1ere des 3 a poser ma question !

donc je suis chrystelle, née le 09/06/83, je vis a la ciotat, dans les bouches du rhone

Nous avons deposer un dossier de demande de logement social dans le beau petit village de Ceyreste (bouche du rhone a 5min de la ciotat), ce projet sera livré en 2010 (parait il), et je voudrais savoir si vous voyez pour nous, une attribution de l'un de ces appartements (je dirais meme des ces maisonettes avec jardin)
Nous posons tous nos espoirs sur ce projet, et au lieu de me ronger l'esprit en attendant, je prefererais en savoir le fin mot tout de suite grace a vous.
Nous avons demandé un T4 car on voudrait que bb2 soit là en 2010, si vous le pouvez biensur, pouvez vous me dire si il sera en 2010 ce bb?(si vous ne voulais repondre qu'a la 1ere question, il n'y a aucun soucis)

merci merci merci enormement !!!et a tres bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rose
Rose
cindy


Féminin

1/3 demenagement(ok) Empty
MessageSujet: Re: 1/3 demenagement(ok)   1/3 demenagement(ok) EmptyMer 26 Mar 2008, 03:44

coucou chrystelle

pour moi vous demenagerez bien avant, une opportunite dans le privee se presentera et oui vous aurez bb3 plus rapidement que ce que vous pensez

bisous et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
brichrys
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : bouche du rhone
Quels sont vos loisirs ? : pas grand chose

1/3 demenagement(ok) Empty
MessageSujet: Re: 1/3 demenagement(ok)   1/3 demenagement(ok) EmptyMer 26 Mar 2008, 19:23

coucou et merci !!!

bb3?? heu......un lapsus qui annoncerait des jumeaux ?? car là, nous n'avons qu'un seul enfant encore!! mdr

haa cool pour le demanagement!!

je vous tiendrez au courant !!

merci bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rose
Rose
cindy


Féminin

1/3 demenagement(ok) Empty
MessageSujet: Re: 1/3 demenagement(ok)   1/3 demenagement(ok) EmptyJeu 27 Mar 2008, 00:31

oups petit lapsus desole....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/3 demenagement(ok) Empty
MessageSujet: Re: 1/3 demenagement(ok)   1/3 demenagement(ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/3 demenagement(ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR CINDY (CéLIA) - Lisez bien les instructions-
Sauter vers: