Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entretien à Londres 1/5 (fait le 03/02/08)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amona
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : lyon
Quels sont vos loisirs ? : tennis

Entretien à Londres 1/5 (fait le 03/02/08) Empty
MessageSujet: Entretien à Londres 1/5 (fait le 03/02/08)   Entretien à Londres 1/5 (fait le 03/02/08) EmptySam 02 Fév 2008, 00:07

Bonjour Joane,

Je m'appelle Imen 14/06/1984 et je vais passer un entretien à Londres. Tu te rapelle de moi et Alexandros 22/07/1974 donc comme tu m'as conseillé je m'occupe de moi et mon objectif number one c'est d'acquérir une indépendance en travaillant à Londres (ville natale d'ALex).

Vois-tu cet entretien déboucher sur une embauche?

Merci amoureux

PS: Alexandros est parti vendredi dernier. C'est très dur pour moi (je m'inquiète pour lui dans cette secte!) mais je tiendrai le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Joane
bouquet
bouquet
Joane


Féminin
d'où venez-vous ? : venus
Emploi : ancêtre
Quels sont vos loisirs ? : amour amour amour

Entretien à Londres 1/5 (fait le 03/02/08) Empty
MessageSujet: Re: Entretien à Londres 1/5 (fait le 03/02/08)   Entretien à Londres 1/5 (fait le 03/02/08) EmptyDim 03 Fév 2008, 23:01

amona a écrit:
Bonjour Joane,

Je m'appelle Imen 14/06/1984 et je vais passer un entretien à Londres. Tu te rapelle de moi et Alexandros 22/07/1974 donc comme tu m'as conseillé je m'occupe de moi et mon objectif number one c'est d'acquérir une indépendance en travaillant à Londres (ville natale d'ALex).

Vois-tu cet entretien déboucher sur une embauche?

Merci amoureux

PS: Alexandros est parti vendredi dernier. C'est très dur pour moi (je m'inquiète pour lui dans cette secte!) mais je tiendrai le coup.
Bonjour Imen
je crois bien que oui ton entretien debouchera sur un embauche pour une période indéterminée

garde courage
ne baisse pas les bras
prends bien soin de toi
bisouilles ensoleillées
joane
Revenir en haut Aller en bas
amona
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : lyon
Quels sont vos loisirs ? : tennis

Entretien à Londres 1/5 (fait le 03/02/08) Empty
MessageSujet: Re: Entretien à Londres 1/5 (fait le 03/02/08)   Entretien à Londres 1/5 (fait le 03/02/08) EmptyLun 04 Fév 2008, 13:09

Merci Joane soleil

J'espère que tu as raison. Je te ferai un retour dès que possible;)

Bisou amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien à Londres 1/5 (fait le 03/02/08) Empty
MessageSujet: Re: Entretien à Londres 1/5 (fait le 03/02/08)   Entretien à Londres 1/5 (fait le 03/02/08) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien à Londres 1/5 (fait le 03/02/08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: Voyance gratuite par JOANE par ressentis-
Sauter vers: