Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 INSTRUCTIONS POUR POSER UNE QUESTION

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

INSTRUCTIONS POUR POSER UNE QUESTION Empty
MessageSujet: INSTRUCTIONS POUR POSER UNE QUESTION   INSTRUCTIONS POUR POSER UNE QUESTION EmptyMar 23 Nov 2004, 12:14

Bonjour,
Je ne réponds qu’à 3 questions gratuites par semaine posées uniquement le dimanche à partir de 10H (donc jusque minuit). Vous ne pouvez poser une question que si vous vous êtes présenté(e) dans la post de présentation prévu à cet effet. Je numérote moi-même ces 3 questions. il s'agit de mini-voyance, donc d'une première perception.

Il vous faut indiquer dans votre demande :
- Prénom(s), date(s) de naissance, âge(s), petit contexte et une question précise (et une seule, pas de question à tiroir) et dans un post seul et complet (pas de post en 2 ou 3 parties car je passe dessus)
- Pas de questions BB svp, ni santé (pas en voyance gratuite), ni pour mineur. Je ne réponds pas non plus sur les examens, les réussites au Bac etc..

Il n’y aura aucune réponse aux demandes incomplètes, je passe dessus. Je ne répondrai pas aux relances pour ces demandes car il y en a 30% par jour alors qu’il suffit de lire ce message.

Je ne développe pas la réponse, cela peut faire l’objet d’une demande complète par mail ou par téléphone (privé ou audiotel). Il s’agit de mini-voyance, d’un premier regard (flash) sur votre question.

Si vous souhaitez reposer une question, attendez au minimum 2 mois avant. Attention pour un même thème (ex. sentimental, professionnel …) attendez 4 mois.

Je ne réponds pas aux demandes gratuites par mail ou MP.

et une nouvelle chose : de plus en plus maintenant, des personnes s'inscrivent sur le forum puis posent une question et si la réponse n'est pas dans la journée, elles se désinscrivent. Ou attendent leur réponse puis se désincrive.
Je ne suis pas un distributeur automatique de voyance ! Donc inutile d'essayer de vous réinscrire ensuite : c'est bannissement d'office !
Et dernière chose, soyez polis envers toutes les voyantes, donc commencez par un Bonjour et finissez par un merci. Montrez aussi que vous avez lu le message en répondant à la voyance : vous pouvez juste indiquer « merci » car certaines demandes sont posées mais jamais lues par le demandeur ce qui est dommage pour ceux et celles qui attendent leur tour ! et c'est de plus en plus fréquent... donc j'ai réduit à 3 demandes par semaine et je ne réponds plus si la précédente réponse n'a pas été lue !

Bonne journée,
Rose

PS : S'IL VOUS PLAIT => Essayez de respecter l'orthographe... Je suis obligée de lire tout haut certaines demandes en style SMS ! On peut faire une faute d'orthographe par moment mais trop ça me perturbe !


INSTRUCTIONS POUR POSER UNE QUESTION Voyance241ek

PS : merci de ne pas vous inscrire sous d'autres pseudos car j'ai moyen de le voir - j'ai eu le cas aujourd'hui encore ! cela peut faire l'objet d'un banissement !


Dernière édition par le Mer 13 Juil 2005, 14:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
INSTRUCTIONS POUR POSER UNE QUESTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire: POUR POSER VOTRE QUESTION " INSTRUCTIONS"
» MERCI de Lire les Instructions Avant de Poser la Question
» c'est bien ici qu'il faut poser sa question?
» Instructions à lire avant de poser votre question
» confusion pour poser une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR ROSE VOYANTE MEDIUM - merci de lire les instructions-
Sauter vers: