Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 flahs

Aller en bas 
AuteurMessage
kakoute
bulbe
bulbe
kakoute


Féminin
d'où venez-vous ? : seine et marne
Quels sont vos loisirs ? : lecture,ballade,peindre sur toile

flahs Empty
MessageSujet: flahs   flahs EmptyMer 16 Jan 2008, 18:44

bonjour,dans le long discours que j'ai fait dans le sujet"a quoi je correspond"j'ai oublié de dire aussi que lorsque les gens me parle d'eux ou d'autre personne je vois des images qui correspondent au region malade du corps.j'ai une amie qui a fait un incident coronnarien et je n'est rien vu et rien ressenti alors je me suis posé la question pourquoi et en reflechissant je me suis dit que ce n'était pas tres grave.et suite a ses examens les medecin se sont aperçue que c'etait un medicament et le stress qui lui avait provoquer mais ça ne metait pas sa vie en danger.par contre j'ai une collegue de travail a qui j'ai vu qu'elle avait une tache au niveau des reins,et de fil en aiguille je lui parlait sans lui dire ce que je voyait et elle me disait qu'elle etait fatigué qu'elle avait unproblème au intestins ce qui etait vrai mais elle consultat quand même son medecin a nouveau pour un mal de dos et il lui ont decouvert une tumeur a la glande surrenal.j'avais bien vu,mais ce n'est pas simple de faire comprendre au gens qu'il souffre de t'elle chose,d'ailleur ma collègue de travail ne le sais toujours pas que j'ai vu son problème c'est mieux comme ça.
voila pour une partie de ce qu'il m'arrive de voire.
bisous kakoute.
Revenir en haut Aller en bas
 
flahs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: SONDAGES EN COURS-
Sauter vers: