Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  

 

 je correspond a quoi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kakoute
bulbe
bulbe
kakoute


Féminin
d'où venez-vous ? : seine et marne
Quels sont vos loisirs ? : lecture,ballade,peindre sur toile

je correspond a quoi? Empty
MessageSujet: je correspond a quoi?   je correspond a quoi? EmptyLun 14 Jan 2008, 17:27

Bonjour,pour moi c'est pas tres souvent une fois lors d'une reunion pour les consommateurs de café ont nous avaient posée une question,savez vous comment pousse le café,et là j'ai eu un flash que je dirais un peu bizzare car je voyait les champs de café sur des monts de terre bien verte et tres ensolleillé c'est comme un film transparent qui me passait devant les yeux car je voyais les gens qui etait autour de moi mais je n'osait pas bouger de peur que ses images s'en ailles et elle sont parti d'ailleur j'avais bien repondu.Une autre fois je me balladait en foret avec ma fille et je lui proposa de nous assoir sur un superbe tronc coupé et ma fille me dit mais maman il n'y as pas d'arbre couper,je regardait encore et effectivement il n'y en avait pas.Sinon il m'arrive plus souvent d'avoir des noms de pays ou de personnes qui me passe par la tete,je les entend sans les entendres en faite je sais que se n'est du a mon imagination,car la derniere fois il y a pas tres longtemps j'entendais le prenon de mon beau fils a plusieur reprise et sa photos tombait tout le temps,alors je demanda a son pere "que fais ton fils en ce moment et de fil en aiguille avec cette conversation il me dit que son fils venait de s'acheter un scotteur alors je lui dit instinctivement de savoir s'il avait un casque et son pere de me repondre il est assez grand pour savoir se qu'il fait et j'etait tres inquiete et j'ai prier pour qu'il ne lui arrive rien.Une semaine plus tard son pere m'annonça qu'il avait eu un accident de scooteur qu'une voiture lui avait couper la priorité ,il eu un peu les cervicales froisé heureusement car il ne portait n'y casque et n'etait pas assuré.Mais c'est pas toujour triste il arrive que se soit bien aussi,j'ai fais un test avec une femme qui s'interressait a la voyance et elle ma dit tu fais le vide dans ta tete tu pense a rien tu mais tes mains dans les miennes et lorsque quelques chose arrive tu me le dit"et là le prenom de jean-charle arriva "et je lui dit je ne connais aucun jean-charle et me confie de suite que c'est le prenom de son chéri.sympa non.
je fais aussi des reves premonitoires il m'arrive d'avoir des informations tout a fait surprenante comme celle de fin d'année ou j'ai eu le nom des personnes qui changaient de coefficiant et qui changaient de poste pas cool pour moi car j'en fesait pas parti.
le souci c'est que je ne sais pas comment faire pour le develloper les livres que j'ai acheter m'ennuie je les trouves ininterressant,en gros il ne m'apporte rien car j'ai l'impression de deja savoir ce qui est ecrit et qu'il n'y as rien de nouveau alors je me dirige plus vers la spiritualité,et c'(est peut etre par là que j'aurais du commencer.
au derniere nouvelle et je ne m'en rend pas compte le meilleur ami de mon ami est parti faire une virer sur paris et moi je repond instinctivement a mon ami ne t'inquiete pas il est parti voire une femme.et mon ami me dit ça m'etonnerait il me dit tout et ce weedken nous avons eu l'heureuse surprise de la rencontrer.alors c'est quoi mes possibilités car j'arrive a faire pas mal de chose mais je ne les controle pas comment faire?merci a vous si vous avez une idée merci merci.je vous embrasse.katouté.
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

je correspond a quoi? Empty
MessageSujet: Re: je correspond a quoi?   je correspond a quoi? EmptyLun 14 Jan 2008, 19:02

Bonjour,
Tu dois avoir du poisson ou un Neptune développé car tu es bien branchée au niveau de l'inconscient collectif, ce qui explique les réponses que tu as que tu perçois des autres.
Certains diront que c'est de la télépathie mais là non : c'est être reliée ...
Puis... tu es voyante...
Je conseille toujours, dans ce cas, de ne pas avoir peur, de se dire que c'est quelque chose de normal et, pour développer, de pratiquer les cartes (je conseille l'oracle Gé car c'est facile à utiliser).
D'autre part, c'est le YOUPI de la voyance, on a le mode d'emploi, on SAIT comment ... quand on a ce don !
Je trouve sympa de toute façon que là-haut on nous donne un don et plus ou moins comment s'en servir : on sait !
Je te conseille juste de développer en te disant que c'est sympa.
Simplement vas à ton rythme, tranquillement et n'en fait pas de trop au départ : car ça fatigue énormément au départ... après aussi mais on maitrise mieux.
Je te conseille aussi de te trouver une sorte de protection : par ex. bougie, encens, pierre, rituel ... ce que tu veux
Puis comme j'en parlais avec ma soeur et ma cousine qui sont aussi voyante, tu fais ton rituel à ta mode : tu tires tes cartes comme tu le sens, tu déclenches tes flashs sur une certaine base (moi j'écris le prénom et ça démarre) - pourquoi ? pour éviter d'avoir des flashs à tort et à travers : pour filtrer ... car n'oublies pas que ta vie ne doit pas être toujours encombrée de celles des autres, on regarde quand on nous le demande, et on regarde de manière juste et pas pour s'en servir contre l'autre.
Voilà !!!
Saches aussi que astrologues, voyantes, prophétes annoncent un développement des gens comme nous pour 2010 / 2012 ... on va vers plus de spiritualité donc il est normal que certains - comme toi - s'éveille de plus en plus.
J'ai l'air illuminée en marquant ça mais j'ai les pieds sur terre et je pense que tu ressens aussi ça.
Bon courage,
Si tu as besoin de discuter sur tout ça, il y a un post pour les voyantes, je peux t'y inscrire.
Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
kakoute
bulbe
bulbe
kakoute


Féminin
d'où venez-vous ? : seine et marne
Quels sont vos loisirs ? : lecture,ballade,peindre sur toile

je correspond a quoi? Empty
MessageSujet: Re: je correspond a quoi?   je correspond a quoi? EmptyMar 15 Jan 2008, 16:43

Bonjour Rose merci de m'avoir repondu rapidement ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule,ça fait plaisir.
J e veux bien que tu m'inscrive.
merci encore bisous kakoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je correspond a quoi? Empty
MessageSujet: Re: je correspond a quoi?   je correspond a quoi? EmptyVen 15 Mai 2009, 17:02

Bonjour rose Smile vous pourriez me dire où on voit si on a du poisson ou 1 neptune développée dans un thème astral?
Merci
caroline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je correspond a quoi? Empty
MessageSujet: Re: je correspond a quoi?   je correspond a quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je correspond a quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: SONDAGES EN COURS-
Sauter vers: