Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 coucou Joane reponse bonus (fait le 28)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tahar
Rose
Rose
tahar


Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : les carte

coucou Joane reponse bonus (fait le 28) Empty
MessageSujet: coucou Joane reponse bonus (fait le 28)   coucou Joane reponse bonus (fait le 28) EmptyVen 28 Déc 2007, 11:31

bonjour Joane j espere que tu as passer de bonne fetes parmis les gens que tu aimes
c ets emily (22/08/1983) ta proposition de repondre a 5question est ce que c est bon si on l ai pose en semaine ?
Si c estpossible voici la mienne:
donc j ai eté a un entretien pour etre adjointe responsable de magasin de pret a porter sportif et j ai eu mon deuxieme entretien je pense que je vais etre acceptée jai la reponse aujourd hui( par tel je te tien au courant)
sinon ma question aurais eté : me vois tu m epanouir dans cette profession et arriver a un poste superrieur soit responsable ? si oui si tu peu dater "environ...." je te remercie par avance et si non tant pis je prendrais les devant je te remercie et je t envoie plain de bisous rien que pour toi et ta gentillesse( au faite j ai passé noel avec la maman a eric tout c est tres tres bien passé ) bisouuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Joane
bouquet
bouquet
Joane


Féminin
d'où venez-vous ? : venus
Emploi : ancêtre
Quels sont vos loisirs ? : amour amour amour

coucou Joane reponse bonus (fait le 28) Empty
MessageSujet: Re: coucou Joane reponse bonus (fait le 28)   coucou Joane reponse bonus (fait le 28) EmptyVen 28 Déc 2007, 15:07

tahar a écrit:
bonjour Joane j espere que tu as passer de bonne fetes parmis les gens que tu aimes
c ets emily (22/08/1983) ta proposition de repondre a 5question est ce que c est bon si on l ai pose en semaine ?
Si c estpossible voici la mienne:
donc j ai eté a un entretien pour etre adjointe responsable de magasin de pret a porter sportif et j ai eu mon deuxieme entretien je pense que je vais etre acceptée jai la reponse aujourd hui( par tel je te tien au courant)
sinon ma question aurais eté : me vois tu m epanouir dans cette profession et arriver a un poste superrieur soit responsable ? si oui si tu peu dater "environ...." je te remercie par avance et si non tant pis je prendrais les devant je te remercie et je t envoie plain de bisous rien que pour toi et ta gentillesse( au faite j ai passé noel avec la maman a eric tout c est tres tres bien passé ) bisouuuuuuuuuuuu
bonjour Emily
a lheure quil est actuellement tu dois avoir eu la reponse sinon tu lauras bientot
je crois que oui tu lauras cet avancement
tu tepanouiras dans cet emploi que tu semble aimer bcp
tu auras dautre promotion au fil des ans
ne ten fais pas trop avec ca

voila
bisouilles ensoleillées
joane
Revenir en haut Aller en bas
tahar
Rose
Rose
tahar


Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : les carte

coucou Joane reponse bonus (fait le 28) Empty
MessageSujet: Re: coucou Joane reponse bonus (fait le 28)   coucou Joane reponse bonus (fait le 28) EmptyVen 28 Déc 2007, 17:15

joane ca y ai j ai la reponse et c est OUI!!!!!!!! ytrop contente, bon si tu me dis que j aurais une evolution j en suis super contente je t embrasse tres fort....merci
Revenir en haut Aller en bas
Joane
bouquet
bouquet
Joane


Féminin
d'où venez-vous ? : venus
Emploi : ancêtre
Quels sont vos loisirs ? : amour amour amour

coucou Joane reponse bonus (fait le 28) Empty
MessageSujet: Re: coucou Joane reponse bonus (fait le 28)   coucou Joane reponse bonus (fait le 28) EmptySam 29 Déc 2007, 02:04

tahar a écrit:
joane ca y ai j ai la reponse et c est OUI!!!!!!!! ytrop contente, bon si tu me dis que j aurais une evolution j en suis super contente je t embrasse tres fort....merci
je suis bien contente pour toi
tu auras de lavancement tinquiete pas a ce sujet là

bonne route sur le chemin de lamour inconditionnel
bisouilles ensoleillées
joane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou Joane reponse bonus (fait le 28) Empty
MessageSujet: Re: coucou Joane reponse bonus (fait le 28)   coucou Joane reponse bonus (fait le 28) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou Joane reponse bonus (fait le 28)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boulot (reponse bonus)(fait le 28/02/08)
» amour reponse bonus (fait le 15/02/08)
» Coucou Joane (fait le 03-06-08)
» coucou Joane 2/5 (fait le 03/02/08)
» sentimental (reponse bonus )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: Voyance gratuite par JOANE par ressentis-
Sauter vers: