Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Emploi Amour pour 2008? 3/5 (seconde reponse)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
etoiledusud
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : toulon
Quels sont vos loisirs ? : lire écrire

Emploi Amour pour 2008? 3/5 (seconde reponse) Empty
MessageSujet: Emploi Amour pour 2008? 3/5 (seconde reponse)   Emploi Amour pour 2008? 3/5 (seconde reponse) EmptyDim 16 Déc 2007, 08:40

Bonjour,
je suis Christine 06/04/61
Je suis au chômage depuis fin octobre suite à la fin d'une mission d'expatriation en Afrique, je vis chez mes parents avec qui ça commence à coincer...Va-t-on bientôt me proposer une nouvelle mission à l'étranger? sinon vais-je trouver un emploi en France? et d'ici combien de temps??
Par ailleurs j'aimerais savoir ce que me réserve 2008 au point de vue sentimental : vais-je enfin rencontrer l'homme de ma vie?Et est-ce fini pour de bon avec Claude 17/11/56? Il a quelqu'un d'autre dans sa vie Nicole, et je lui ai dit de faire son choix autrement c'était fini pour moi, je n'ai plus de nouvelles depuis 6 semaines.
Merci beaucoup pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Joane
bouquet
bouquet
Joane


Féminin
d'où venez-vous ? : venus
Emploi : ancêtre
Quels sont vos loisirs ? : amour amour amour

Emploi Amour pour 2008? 3/5 (seconde reponse) Empty
MessageSujet: Re: Emploi Amour pour 2008? 3/5 (seconde reponse)   Emploi Amour pour 2008? 3/5 (seconde reponse) EmptyLun 17 Déc 2007, 14:39

etoiledusud a écrit:
Bonjour,
je suis Christine 06/04/61
Je suis au chômage depuis fin octobre suite à la fin d'une mission d'expatriation en Afrique, je vis chez mes parents avec qui ça commence à coincer...Va-t-on bientôt me proposer une nouvelle mission à l'étranger? sinon vais-je trouver un emploi en France? et d'ici combien de temps??
Par ailleurs j'aimerais savoir ce que me réserve 2008 au point de vue sentimental : vais-je enfin rencontrer l'homme de ma vie?Et est-ce fini pour de bon avec Claude 17/11/56? Il a quelqu'un d'autre dans sa vie Nicole, et je lui ai dit de faire son choix autrement c'était fini pour moi, je n'ai plus de nouvelles depuis 6 semaines.
Merci beaucoup pour la réponse
bonjour Christine
vous avez bcp trop de question pour que je puisse vous repondre totalement
vous etes tellement perdue ces temps ci cest terrible
je ne crois pas que vous retournerez avec Claude
un autre homme est prévu pour vous dans les prochains mois
ce ne sera pas lhomme de votre vie mais une bonne relation pour quelques mois ca vous fera du bien

prenez le temps de faire le point pour savoir ce que vous voulez exactement
qd les fetes de fin dannée seront passées vous prendrez des décision pour votre avenir cest tout ce que je peux vous dire pour linstant car les décisions viennent de vous

bon courage
bonne route sur le chemin de lamour inconditionnel
bisouilles ensoleillées
joane
Revenir en haut Aller en bas
etoiledusud
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : toulon
Quels sont vos loisirs ? : lire écrire

Emploi Amour pour 2008? 3/5 (seconde reponse) Empty
MessageSujet: Re: Emploi Amour pour 2008? 3/5 (seconde reponse)   Emploi Amour pour 2008? 3/5 (seconde reponse) EmptySam 22 Déc 2007, 12:42

Bonjour Joanne, merci de votre réponse, mais pouvez-vous me dire où en est Claude en ce qui me concerne et quelles sont ses intentions vis à vis de moi et de son autre amie?
Une relation de quelques mois aussi agréable soit-elle ce n'est pas ce qu'il me faut...
Revenir en haut Aller en bas
etoiledusud
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : toulon
Quels sont vos loisirs ? : lire écrire

Emploi Amour pour 2008? 3/5 (seconde reponse) Empty
MessageSujet: Re: Emploi Amour pour 2008? 3/5 (seconde reponse)   Emploi Amour pour 2008? 3/5 (seconde reponse) EmptyJeu 07 Fév 2008, 08:46

Bonjour Joane, je reviens vers vous au point de vue emploi : voyez-vous la situation se débloquer et evoluer concernant une demande pour une mission d'expatriation au Cameroun ( contrôle administratif et financier dans une raffinerie)? Le démarrage des projets traîne un peu mais cela avance tout de même, puis-je espérer une réponse positive et un départ d'ici pas trop longtemps???
Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Joane
bouquet
bouquet
Joane


Féminin
d'où venez-vous ? : venus
Emploi : ancêtre
Quels sont vos loisirs ? : amour amour amour

Emploi Amour pour 2008? 3/5 (seconde reponse) Empty
MessageSujet: Re: Emploi Amour pour 2008? 3/5 (seconde reponse)   Emploi Amour pour 2008? 3/5 (seconde reponse) EmptyJeu 07 Fév 2008, 21:50

etoiledusud a écrit:
Bonjour Joane, je reviens vers vous au point de vue emploi : voyez-vous la situation se débloquer et evoluer concernant une demande pour une mission d'expatriation au Cameroun ( contrôle administratif et financier dans une raffinerie)? Le démarrage des projets traîne un peu mais cela avance tout de même, puis-je espérer une réponse positive et un départ d'ici pas trop longtemps???
Merci de votre réponse
je crois bien que oui vus partirez dans pas trop longtemps
bonne route sur le chemin de lamour inconditionnel
bisouilles ensoleillées
joane
Revenir en haut Aller en bas
etoiledusud
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : toulon
Quels sont vos loisirs ? : lire écrire

Emploi Amour pour 2008? 3/5 (seconde reponse) Empty
MessageSujet: Re: Emploi Amour pour 2008? 3/5 (seconde reponse)   Emploi Amour pour 2008? 3/5 (seconde reponse) EmptyVen 08 Fév 2008, 08:23

Eh bien merci Joane, pouvez-vous me préciser ce qu'est "pas trop longtemps"? C'est une question de combien de temps??
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Joane
bouquet
bouquet
Joane


Féminin
d'où venez-vous ? : venus
Emploi : ancêtre
Quels sont vos loisirs ? : amour amour amour

Emploi Amour pour 2008? 3/5 (seconde reponse) Empty
MessageSujet: Re: Emploi Amour pour 2008? 3/5 (seconde reponse)   Emploi Amour pour 2008? 3/5 (seconde reponse) EmptyVen 08 Fév 2008, 13:34

etoiledusud a écrit:
Eh bien merci Joane, pouvez-vous me préciser ce qu'est "pas trop longtemps"? C'est une question de combien de temps??
Merci à vous
cest bien embêtant car 3mois pour moi ca peut me paraitre court et pour vous ca vous semblera un eternité donc je dirais que vous aurez des nouvelles dici 3mois mais estce long ou pas a vous de voir.........

bon courage
bisouilles ensoleillées
joane
Revenir en haut Aller en bas
etoiledusud
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : toulon
Quels sont vos loisirs ? : lire écrire

Emploi Amour pour 2008? 3/5 (seconde reponse) Empty
MessageSujet: Re: Emploi Amour pour 2008? 3/5 (seconde reponse)   Emploi Amour pour 2008? 3/5 (seconde reponse) EmptyVen 08 Fév 2008, 15:08

En effet dans ma situation 3 mois c'est bien long...Puis-je vous demander dans combien de temps vous voyez la rencontre dont vous m'avez parlé prédedemment?
Revenir en haut Aller en bas
etoiledusud
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : toulon
Quels sont vos loisirs ? : lire écrire

Emploi Amour pour 2008? 3/5 (seconde reponse) Empty
MessageSujet: Re: Emploi Amour pour 2008? 3/5 (seconde reponse)   Emploi Amour pour 2008? 3/5 (seconde reponse) EmptyVen 08 Fév 2008, 15:36

Et si ce n'est pas abuser...j'aimerais savoir si j'ai des chances pour un autre poste en france celui-ci, l s'agit d'ITER ( le super récteur à fusion nucléaire) j'ai postulé pour un poste en gestion de contrats internationaux...
Merci encore de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
etoiledusud
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : toulon
Quels sont vos loisirs ? : lire écrire

Emploi Amour pour 2008? 3/5 (seconde reponse) Empty
MessageSujet: Re: Emploi Amour pour 2008? 3/5 (seconde reponse)   Emploi Amour pour 2008? 3/5 (seconde reponse) EmptyLun 24 Mar 2008, 14:58

Bonjour, Joane, suite à votre réponse concernant la mission au Cameroun que j'attends, je viens d'apprendre que c'est mon ex qui est muté la-bàs fin mai, qui sera au moins en partie décisionnaire pour mon contrat...
Nous devons nous revoir après 5 mois de rupture, et j'aimerais savoir ce qui va se passer, entre nous et également au sujet de ce contrat, auquel il est favorable à ce qu'il m'a dit au téléphone, mais je crains que notre passé sentimental n'interfère dans tout celà, que voyez-vous?
merci de votre réponse
Christine 06/04/61 et Claude 17/11/56
Revenir en haut Aller en bas
Joane
bouquet
bouquet
Joane


Féminin
d'où venez-vous ? : venus
Emploi : ancêtre
Quels sont vos loisirs ? : amour amour amour

Emploi Amour pour 2008? 3/5 (seconde reponse) Empty
MessageSujet: Re: Emploi Amour pour 2008? 3/5 (seconde reponse)   Emploi Amour pour 2008? 3/5 (seconde reponse) EmptyMer 26 Mar 2008, 10:10

etoiledusud a écrit:
Bonjour, Joane, suite à votre réponse concernant la mission au Cameroun que j'attends, je viens d'apprendre que c'est mon ex qui est muté la-bàs fin mai, qui sera au moins en partie décisionnaire pour mon contrat...
Nous devons nous revoir après 5 mois de rupture, et j'aimerais savoir ce qui va se passer, entre nous et également au sujet de ce contrat, auquel il est favorable à ce qu'il m'a dit au téléphone, mais je crains que notre passé sentimental n'interfère dans tout celà, que voyez-vous?
merci de votre réponse
Christine 06/04/61 et Claude 17/11/56
bonjour Christine
je ne crois pas quil s'opposera a votre depart
vous devriez y retourner comme vous lesperiez
y a un depart pour vous dici a 3mois

bon courage
bonne route sur le chemin de lamour inconditionnel
bisouilles ensoleillées
joane
Revenir en haut Aller en bas
etoiledusud
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : toulon
Quels sont vos loisirs ? : lire écrire

Emploi Amour pour 2008? 3/5 (seconde reponse) Empty
MessageSujet: Re: Emploi Amour pour 2008? 3/5 (seconde reponse)   Emploi Amour pour 2008? 3/5 (seconde reponse) EmptyMer 26 Mar 2008, 14:26

tant mieux, merci Joane, et pour ce qui est de nous qu'y a-t-il à espérer? Allons nous au moins rester copains?
Revenir en haut Aller en bas
etoiledusud
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : toulon
Quels sont vos loisirs ? : lire écrire

Emploi Amour pour 2008? 3/5 (seconde reponse) Empty
MessageSujet: Re: Emploi Amour pour 2008? 3/5 (seconde reponse)   Emploi Amour pour 2008? 3/5 (seconde reponse) EmptyJeu 08 Mai 2008, 08:20

bonjour Joane,
suite à votre réponse du 26 mars, ou vous voyiez pour moi un départ dans les 3 mois pour cette mission au Cameroun, je 'ai toujours pas de contrat ni de nouvelles...
Voyez vous toujours ce départ rapidement?
Merci à vous
Christine 06/04/61
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emploi Amour pour 2008? 3/5 (seconde reponse) Empty
MessageSujet: Re: Emploi Amour pour 2008? 3/5 (seconde reponse)   Emploi Amour pour 2008? 3/5 (seconde reponse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emploi Amour pour 2008? 3/5 (seconde reponse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour Emploi pour 2008 - pour Merlin
» REPONSE DE GAELA - amour un jour ... amour toujours
» Amour emploi (fait 26dec)
» Emploi pour bientôt?
» 1/5 - candidature pour nouvel emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: Voyance gratuite par JOANE par ressentis-
Sauter vers: