Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 mon chat est mort donc noel bousillee pour mes enfants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

mon chat est mort donc noel bousillee pour mes enfants Empty
MessageSujet: mon chat est mort donc noel bousillee pour mes enfants   mon chat est mort donc noel bousillee pour mes enfants EmptyJeu 23 Déc 2004, 20:03

nous sommes rentre se soir avec les filles a 19h !il y avait notre tyte chatte candy 2 an devant la parte ecrase par une voiture !!
super noel !mes filles pleurent a cahude larmes !obligee de dire a lea on n'emmene le chat chez lz docteur
lea qui nous dit 'demain candy sera guerie ??"
c'est atroce !!iliana pleure ;emilie n'sesr pas au courant on lui diras quanrt elle rentreras de chez sa grand mere a 21h!!


y a des connard sur terre mm pas un mot d'escuxe !
en tout c'est gens savaient tres bien que c'etait notre chat car ils l'on bien deposee devant nnotre porte!!!!!

sa me fait tous drole
j'etait mal toute le journee je voulais pas ue candy sorte !j'urais dut m'ecouter

alors c'est la vie ,c'est un noel tres tres triste
Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

mon chat est mort donc noel bousillee pour mes enfants Empty
MessageSujet: Re: mon chat est mort donc noel bousillee pour mes enfants   mon chat est mort donc noel bousillee pour mes enfants EmptyJeu 23 Déc 2004, 20:49

Pourquoi tu ne fais pas un joli enterrement à ta petite chatte avec tes filles et tu ne leur dis pas que maintenant, elle est une petite étoile dans le ciel (qu'elles choisissent ou alors tu leur en montres une et tu dis que c'est celle-là) et que donc, elle sera quand même avec vous à Noël ? Elles pourront même lui dire bonne nuit et lui envoyer un bisou.

Je ne sais plus l'âge exact des tes filles, mais je me souviens qu'elles sont petites. Ca peut marcher. C'est ce que je fais avec ma fille. Et maintenant, elle est moins triste quand un de ses petits animaux meurt (chat, lièvre, cochon d'Inde, lapin...).

D'ailleurs, c'est pas un vrai mensonge et tu le sais bien. Tant que cette petite chatte sera dans vos coeurs, elle vivra et sera toujours avec vous.

Faut être plus forte que ce c.....d qui l'a écrasée.

Dis-leur aussi que Candy s'est déjà trouvé une copine : notre petite chatte Zoé qui connaît vachement bien le "coin" et s'ennuyait toute seule là-haut. Smile

Je te jure que les enfants ne demandent qu'à y croire, surtout au moment de Noël. L'essentiel, c'est que Candy soit bien et heureuse où elle est, non ?

Gros bisous à vous toutes et bon Noël quand même. Je sais que Candy est encore avec vous. Si, si...

amour5
Revenir en haut Aller en bas
HELENA333
Rose
Rose
HELENA333



mon chat est mort donc noel bousillee pour mes enfants Empty
MessageSujet: Re: mon chat est mort donc noel bousillee pour mes enfants   mon chat est mort donc noel bousillee pour mes enfants EmptyLun 03 Jan 2005, 14:32

oui je pense que l'idee de l'enterrement est une bonne chose, moi cetais un chien que j'adorai et avec qui j'ai vecu plus de 15 ans, on lui a fait un belle enterrement ds le jardin avec une pierre et un cadre avec sa photo, ca m'fais du bien d'aller le voir de tps en tps amour2

Mais pourkoi ne pas aussi reprendre un autre petit chat je suis sur qu'il ou qu'elle mettrai beaucoups de bonheur ds la maison souvent ca aide amour2

bon courage bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zabou&Mael
Rose
Rose
Zabou&Mael


d'où venez-vous ? : Seine et Marne
Emploi : Secrétaire
Quels sont vos loisirs ? : lecture, cinéma, cuisine

mon chat est mort donc noel bousillee pour mes enfants Empty
MessageSujet: Re: mon chat est mort donc noel bousillee pour mes enfants   mon chat est mort donc noel bousillee pour mes enfants EmptyMar 04 Jan 2005, 18:31

Bonsoir Katarim

Je vous transmets plein de bisous pour cette petite chatte. J'ai déjà perdu un chat mais pas dans les mêmes circonstances et surtout à l'époque je n'avais pas mon fils. Je comprends ton sentiment. Que dire, que faire pour voir réapparaître de jolies sourires sur leurs visages.

Ce qui t'est proposé au-dessus est une bonne chose je crois, pouvoir faire le deuil d'un animal même pour des enfants c'est important. Quel âge ont tes puces ?

Bisous à vous 3 amour6

Isabelle sans Mael
Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

mon chat est mort donc noel bousillee pour mes enfants Empty
MessageSujet: Re: mon chat est mort donc noel bousillee pour mes enfants   mon chat est mort donc noel bousillee pour mes enfants EmptyMar 04 Jan 2005, 18:50

C'est vrai, pour ma fille, j'ai toujours remplacé au plus vite le petit animal par un autre. A cet âge-là, on vit dans l'instant et le nouveau petit compagnon ne fait pas oublier l'ancien, bien sûr, puisqu'ils ont chacun leurs particularités, mais il adoucit bien les peines et arrange bien les choses...

amour5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon chat est mort donc noel bousillee pour mes enfants Empty
MessageSujet: Re: mon chat est mort donc noel bousillee pour mes enfants   mon chat est mort donc noel bousillee pour mes enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon chat est mort donc noel bousillee pour mes enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde d'enfants
» Pour les enfants du monde entiers
» chat dispâru
» rêve de chat
» prédire une mort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Entraide entre membres et informatique du site-
Sauter vers: