Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Phénomène surnaturelle?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dolce gabanna24
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : lille
Quels sont vos loisirs ? : la voyance,les voyages, le cinema, les sorties entre amis

Phénomène surnaturelle? Empty
MessageSujet: Phénomène surnaturelle?   Phénomène surnaturelle? EmptyMer 12 Déc 2007, 22:13

Bonjour à tous,

Je vous écrit dans ce poste, car je me pose beaucoup de questions sur les phénomènes qu'on ne peu pas expliquer.
En fait, je vous explique mon histoire: Cette été lorsque j'était en vacance en Italie, il m'est arrivé un phénomène assez étrange....J'étais en train de faire nettoyer ma cuisine et de tout ranger avant de repartir en france, tout en rengeant j'écouter de la musique sur le mp3 de mon petit frère, puis je l'ai éteind, mais j'ai laissé mes oreillettes sur les oreilles pendant au moins 30 min sans qu'il y ai de musique, puis il était dans les environ pas loin de 1 heure du matin ou c'était calme..Puis un son est parvenu de mes oreillettes comme le bruit d'une cassette qu'on enregistre sur un dictaphone ou il n'y a pas de voix, ensuite j'ai entendu une voix d'un petit enfant (Cela ne m'as pas fait peur au début car je penser que c'était mon petit frère qui l'avait enregistré, donc au début je n'ai pas vraiment fait attention..), voilà ce que la voix du petit garçon disait(de ce que j'en ai retenu): tout en italien car cela s'est passé en italie: " je viens des étoiles et du ciel bleu, et je descend du ciel pour te transmettre un message, je sais que le monde est noir, et il m'a dit pourquoi tu me regardes comme ça avec des yeux méchants d'une manière insistante et c'est là que me suis senti visé et j'ai u peur, il m'a dit pourquoi tu me regardes comme ça, tu es amoureuse? MAIs tu as déjà un copain, et juste au même moment ma mère est passé dans la cuisine, et j'ai dit a ma mère d'écouter car cela me parraissait bizarre et la voix continuer à parler....

Et tout compte fait, il n'avait aucune trace de cette enregistrement du mp3 de mon frère dessus, mais juste avant que cela mé arrivé, je prié une statut
et je regardé fixement et méchamment cette statue car je la prié tous les jours et j'ai fini par ne plus y croire, et je lui avait demandé qu'elle me prouve que dieu et tous les saint exister et je pense que cette statue qui m'as répondu car cette statue est surnommé le divin petit jesus apparu en colombie.


Encore aujourd'hui, je me pose des questions, si quelqun peut me répondre à la signification de ce genre de phénomène car c'était vraiment réelle....ET depuis cette été, il me m'est plus jamais apparu...

PS: si quelqun a vécu un phénomène de ce genre faite les moi parvenir, j'essaye d'éclaircir tout cela...


Je vous remercie, bonne fin de soirée..anges3


UN GRAND DESOLE POUR LA LECTURE TROP LONGUE...surprise
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Phénomène surnaturelle? Empty
MessageSujet: Re: Phénomène surnaturelle?   Phénomène surnaturelle? EmptyVen 14 Déc 2007, 17:25

Bonsoir,

Le phénomène existe en effet. Il y a des personnes qui consacrent leur temps à capter ce type de message souvent sur des cassettes qu'elles laissent tourner.
Il peut arriver que l'on entende la voix de défunts.
C'est la première fois que j'entends parler d'un mp3 ! mais bon ... disons que eux aussi se mettent à la technique !

tu as demandé une réponse ... je pense que tu l'as eue...
j'ai remarqué que souvent, quand on fait une demande là-haut on reçoit une réponse d'une manière plus ou moins originale ...

Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
dolce gabanna24
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : lille
Quels sont vos loisirs ? : la voyance,les voyages, le cinema, les sorties entre amis

Phénomène surnaturelle? Empty
MessageSujet: Re: Phénomène surnaturelle?   Phénomène surnaturelle? EmptyVen 14 Déc 2007, 23:26

Je vous remercie de la réponse, mais j'ai trouvé tout de même étrange et assez originale comme vous le dite...
Qui sait, il va peut être ne plus tarder à revenir me transmettre un deuxième message...
En tout cas, je vous remercie de mavoir repondu..

Je vous souhaite un exellent week end.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Phénomène surnaturelle? Empty
MessageSujet: Re: Phénomène surnaturelle?   Phénomène surnaturelle? EmptyVen 18 Jan 2008, 19:06

Tiens nous au courant sur ceci.
Revenir en haut Aller en bas
dolce gabanna24
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : lille
Quels sont vos loisirs ? : la voyance,les voyages, le cinema, les sorties entre amis

Phénomène surnaturelle? Empty
MessageSujet: Re: Phénomène surnaturelle?   Phénomène surnaturelle? EmptySam 19 Jan 2008, 17:32

Bonjour Rose,

Tout d'abord, je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette année 2008 et plein de bonheur et de bonnes choses!!!
En fait, concernant la situation dans laquelle je me suis retrouvé cette été, à ce jour je n'ai toujours pas eu d'autres signes ou messages...
Il reviendra peut être quand j'en aurai vraiment besoin...
Dans tous les cas je vous tiendrai au courant, promis....
Gros bisous..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phénomène surnaturelle? Empty
MessageSujet: Re: Phénomène surnaturelle?   Phénomène surnaturelle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phénomène surnaturelle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM ASTROLOGIE - NUMEROLOGIE - REVES - RITUELS :: Questions sur la voyance - articles de presse - émissions ... sur la voyance-
Sauter vers: