Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hors journée!!!(ok)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tahar
Rose
Rose
tahar


Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : les carte

hors journée!!!(ok) Empty
MessageSujet: hors journée!!!(ok)   hors journée!!!(ok) EmptyDim 09 Déc 2007, 16:53

pardon j aimerais si vous le permetez que je change de question car nivo professionnel ca y ai ca avance....je suis super contente...
donc je suis emily 22/08/1983 j habite a Sannois dans le 95 ( val d oise /region parisiienne)
* donc j aimerais si cela est possible: avoir un eclairssisement de ma situation sentimental, je suis accompagné de eric né le 05/04/77 il habite chez moi mais sinon ca reel maison il la partage avec sa maman et ca se situe a saint pathus dans le 77 tjrs region parisienne.

donc je suis avec lui et cette homme a eu dans le passé avec une femme deux filles 9 ans et 5 ans et leur mere est tres envahissante et odieuse vis a vis de nous deux (eric et moi) j ai du mal a supporter le comportement qu elle a et devant les enfants je trouve pas ca correcte..donc j aimerais savoir si eric va lui mettre les point sur les "i" a angelique (la maman) et va t elle enfin nous laisser tranquille vivre notre vie sans toujours croire que eric lui doit tout ...
j espere ne pas avoir eté trop complexe...je vous remercie par avance là je suis dans le bon creneau ..on est dimanche ..je vous remercie et je vous dis a bientot
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rose
Rose
cindy


Féminin

hors journée!!!(ok) Empty
MessageSujet: Re: hors journée!!!(ok)   hors journée!!!(ok) EmptyMar 11 Déc 2007, 18:03

au bout d'un moment ils auront une discution mais lui deviendra vite un enfant en face d'elle car elle l'a toujours domine... mais avec le temps sa s'arrangera.

soyez patiente

bisous
Revenir en haut Aller en bas
tahar
Rose
Rose
tahar


Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : les carte

hors journée!!!(ok) Empty
MessageSujet: Re: hors journée!!!(ok)   hors journée!!!(ok) EmptyJeu 13 Déc 2007, 09:37

merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hors journée!!!(ok) Empty
MessageSujet: Re: hors journée!!!(ok)   hors journée!!!(ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hors journée!!!(ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR CINDY (CéLIA) - Lisez bien les instructions-
Sauter vers: