Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 des jours meilleurs???

Aller en bas 
AuteurMessage
Tequilla
Rose
Rose
Tequilla


d'où venez-vous ? : Ath - Hainaut - Belgique

des jours meilleurs??? Empty
MessageSujet: des jours meilleurs???   des jours meilleurs??? EmptyMer 31 Oct 2007, 20:08

Bonjour Galaxiem,

je te contacte encore, je ne voudrais pas abuser...
Mon histoire entre Stefaan et moi prend forme... la cohabitation est toujours sur la balance bien que l'on souhaite tous les deux qu'elle se réalise... un frein : nos situations financières très difficiles pour lui comme pour moi ! Il ne veut pas dépendre de moi ni moi de lui, bien que réellement on puisse s'aider mutuellement.
Il en fait une fixation, me dit que quand ça ira mieux, on pourra vivre à l'aise... en fait, il est occupé à régler des problèmes qu'il a eu en 2005 et qui lui coutent cher... il veut pas m'y méler. C'est louable et très honnête mais ça m'arrange pas trop, j'aimerais qu'on se quitte plus.
Voilà ma question...
Comment vois tu nos situations financières aussi bien pour lui comme pour moi? Quand tout cela va t-il s'arranger, se stabiliser, se fusionner?
Pour rappel : dates de naissance :
Nicole : 04.10.1956 21h35 à Mons Belgique
Stefaan : 26.12.1959 12h30 à Zottegem Belgique

Merci du temps que tu veux bien me consacrer.
Bonne soirée
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
 
des jours meilleurs???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MES MEILLEURS VOEUX !!
» Meilleurs voeux !
» MEILLEURS VOEUX
» Meilleurs voeux
» Meilleurs voeux 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: CONSULTATION D'ASTROLOGIE PREVISIONNELLE AVEC GALAXIEM VOTRE ASTROLOGUE DU FORUM-
Sauter vers: