Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 renouveau quand?merci*********

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doudi
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : du maroc
Quels sont vos loisirs ? : horoscope,esotérisme,musique

renouveau quand?merci********* Empty
MessageSujet: renouveau quand?merci*********   renouveau quand?merci********* EmptySam 13 Oct 2007, 03:35

Bonjour ilandra,amour5

très bon retour au forum,et merci pour l'aide que vous proposez ,c très gentil ,toute ma gratitude

svp ,je suis très perdue et étouffée du désert affectif que j'ai vécu aprés une séparation souffrante à un jeune âge,je me concentre actuellement que sur le boulot

mais j'ai uen relation juste sur le net avec une personne qui a disparu derniérement auquel je tiens bcp ,mais qui s'est absenté mais moi je en sais plus quoi penser sentimentalement

je veux votre avis à vous svp ,dites moi quand est ce vais je être épanouie et avoir une relation sincére ,approchez moi de la période please

sinon quand voyez vous du nouveau ou entrevue entre moi et samir 28/07/1978,moi c'est houda 26/12/1981

voici les chiffres: 2 14 25 30 32 45 50

gros gros bisous:bizou: cidbisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

renouveau quand?merci********* Empty
MessageSujet: Re: renouveau quand?merci*********   renouveau quand?merci********* EmptyMar 16 Oct 2007, 14:17

bonjour
je voit des nouvelles d'ici un mois mais je ne voit pas de relation entre vous et samir.
pour toi une vrais rencontre sur l'été 2008,avant tu auras des petites histoires sympas !
mais samir n'est pas sur tonchemin de vie
bise
Revenir en haut Aller en bas
doudi
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : du maroc
Quels sont vos loisirs ? : horoscope,esotérisme,musique

renouveau quand?merci********* Empty
MessageSujet: Re: renouveau quand?merci*********   renouveau quand?merci********* EmptyMar 16 Oct 2007, 15:09

bonjour,

merci bcp ilandra de votre aide vous êtes hyper sympa

poursamir,j'ai eu des nouvelles hier,il m'a contacté par net il a ouvert et il m'a dis qui'l me reparlera aujourd'hui

ne voyez vous pas please qu'il viendera à mon pays me voir? est ce qu'il ne m'aime pas ou y'aura des obstacles ?
qu'est ce qui vous fais dire qu'il y'aura pas de relation ,je compte sur vos explications

et merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renouveau quand?merci********* Empty
MessageSujet: Re: renouveau quand?merci*********   renouveau quand?merci********* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renouveau quand?merci*********
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR FLASHS DE VOYANCE AVEC Ilandra - merci de lire les instructions-
Sauter vers: