Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

 

 2ème demande / Problèmes professionnels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

2ème demande / Problèmes professionnels Empty
MessageSujet: Re: 2ème demande / Problèmes professionnels   2ème demande / Problèmes professionnels EmptyMar 09 Oct 2007, 18:22

je vois un mur !
Revenir en haut Aller en bas
flob
bulbe
bulbe
flob


Féminin
d'où venez-vous ? : toulouse
Quels sont vos loisirs ? : musique

2ème demande / Problèmes professionnels Empty
MessageSujet: Re: 2ème demande / Problèmes professionnels   2ème demande / Problèmes professionnels EmptyMar 09 Oct 2007, 03:02

Merci de votre attention, Rose.
Je sais que que dois me tourner vers autre chose et je m'y active, mais ce n'est pas facile, car les opportunités sont loin de ma région et je ne peux pas déménager (maison, famille...) j'ai l'impression d'être dans une impasse...
Mon soucis présent est ce RDV de jeudi, je souhaitais en fait savoir s'il va bien se dérouler, car je vais devoir faire valoir mes droits de propriété intellectuelle sur mes créations, donc soit on trouve un accord soit on entre en conflit et cela m'inquiète....voyez vous quelque chose à ce propos?
Merci, beaucoup,
Florence.
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

2ème demande / Problèmes professionnels Empty
MessageSujet: Re: 2ème demande / Problèmes professionnels   2ème demande / Problèmes professionnels EmptyDim 07 Oct 2007, 18:36

Je n'ai pas votre prénom ! je suppose que vous êtes une femme (née) mais c'est tout !

je ne peux donc que vous donnez une sorte d'approximation

De toute manière vous êtes dans une période difficile, dure et comme face à un mur depuis la fin de l'année dernière ! vous vous y butez !
Vous me semblez vous heurter ou vous bloquez sur un mur sans voir autour !
allez voir ailleurs, lacher prise, reprenez votre sérénité et tout ira bien
ce n'est pas où vous êtes que vous allez vers un épanouissement mais ailleurs !

Cordialement,
Rose
Revenir en haut Aller en bas
flob
bulbe
bulbe
flob


Féminin
d'où venez-vous ? : toulouse
Quels sont vos loisirs ? : musique

2ème demande / Problèmes professionnels Empty
MessageSujet: 2ème demande / Problèmes professionnels   2ème demande / Problèmes professionnels EmptyDim 07 Oct 2007, 10:31

Bonjour Rose,
Je suis née le 23/02/1964, j'ai donc 43 ans.
Je suis travailleur créateur indépendant et j'ai de gros soucis proffessionnels en ce moment. 17 ans que je travaille avec avec un gros client, nos relations ont trés bien fonctionnées mais sans contrat, et depuis que j'en ai fais la demande cela fait deux ans, notre relation commerciale s'est dégradée, et la société connait quelques difficultés en ce moment.Ils ont cherché à me remplacer mais en vain, j'ai laissé le temps passer pensant que cela s'arrangerait, qu'ils me ferait une place pour la qualité du travail que je leur fournis, mais ils me cachent les chiffres et se servent de mes vieux travaux pour faire des économies, en employant quelqu'un qui y fais des modifiations.
Je n'en peux plus, cette situation est invivable, je ne sais jamais si demain il me donnerons du travail et en même temps cela m'empêche d'aller en chercher ailleurs car je dois être disponible. Je sais que j'aurai du leur tourner le dos depuis longtemps mais ce n'est pas facile à faire lorsque l'on est seule avec une famille(hé oui, c'est aussi le desert sentimentalement!). J'ai rdv ce jeudi, et je suis trés angoissée parce que trop d'émotions et que je dois défendre mes droits et que cela ne peut plus continuer comme cela.
Pouvez vous m'orienter ou me dire ce que vous voyez pour moi dans mon futur proffessionnel s'il vous plait, je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème demande / Problèmes professionnels Empty
MessageSujet: Re: 2ème demande / Problèmes professionnels   2ème demande / Problèmes professionnels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème demande / Problèmes professionnels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème demande / espere etre la 2eme hi
» 2ème demande / Première demande svp
» 2ème demande / stabilité
» 2/5 - 2ème demande / depressio,
» 2ème demande / QUESTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR ROSE VOYANTE MEDIUM - merci de lire les instructions-
Sauter vers: