Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 dépendance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




dépendance Empty
MessageSujet: dépendance   dépendance EmptyMar 25 Sep 2007, 21:26

Bonjour !
Voilà, depuis de nombreuses années mon mari ne sait pas gérer sa consommation d'alcool. Ca s'est bien arrangé, mais ce n'est pas encore parfait malheureusement. Sad J'avais bon espoir car il y a quelques mois, après une consultation chez un généraliste suite à une discussion que nous avions eu au sujet de son alcoolisme, il avait commencé à voir un psy. Malheureusement, il y allait à peine une fois par mois et au bout de 4 ou 5 séances, il a arrêté d'y aller. Est-ce que tu vois du mieux dans sa "relation" avec l'alcool ?
Mon mari s'appelle Hervé, est né le 3 avril 1970 à Campagne les Hesdin (62) à 3h10 et il a passé son dernier anniversaire à Tignieu (38 ).
Au cas où tu en aies besoin, moi c'est Isabelle, née le 27/07/1971 à Tassin (69) à 4h15 et j'ai aussi passé mon dernier anniversaire à Tignieu (38 ).

Amicalement,
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Galaxiem
Rose
Rose
Galaxiem


Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : Astrologie.

dépendance Empty
MessageSujet: Re: dépendance   dépendance EmptySam 06 Oct 2007, 10:53

Bonjour Isa,

Malheureusement lui seul peut décider de se soigner, et d'arrêter, tant qu'il n'en aura pas la volonté ...

Bon courage,
amitié,

galaxiem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dépendance Empty
MessageSujet: Re: dépendance   dépendance EmptySam 06 Oct 2007, 14:36

Donc, si je comprends bien, tu ne vois pas d'évolution positive ... Sad

Galaxiem a écrit:
Bon courage
Merci j'en ai besoin !

Au fait, j'en profite pour te reparler de l'éventualité d'avoir un 3ème enfant. Je t'en avais déjà parlé début août et tu m'avais répondu "Je me dis que si une troisième grossesse était à l'ordre du jour je penserai soit ce mois ci, soit printemps 2008 ." Mais à l'époque, je ne savais pas trop ce que je voulais. Maintenant, je sais que j'ai vraiemnt envie d'avoir un autre enfant. J'en ai parlé à mon mari, il a été abasourdi, mais après quelques jours de réflexion, à ma grande surprise, il m'a dit OK, mais pas tout de suite. Le problème, c'est qu'après il m'en a reparlé (soit de lui-même, soit parce que je lançais le sujet) et maintenant il fait tout pour me convaincre que c'est une mauvaise idée en utilisant le plus souvent des propos blessants. Ca me rend malheureuse et je ne veux plus lui en parler parce que ça finit toujours mal. Penses-tu que je dois faire une croix sur mon envie de bébé ou bien est-ce que je peux espérer que mon mari va changer d'avis ?

Amicalement,
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Galaxiem
Rose
Rose
Galaxiem


Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : Astrologie.

dépendance Empty
MessageSujet: Re: dépendance   dépendance EmptyLun 08 Oct 2007, 20:46

Bonsoir Isa,

s'il n'est pas bien il ne peut l'être pour prendre une telle décision, laisse faire le temps, je pensais également au printemps 2008 comme pouvant être positif.

Amitié,

galaxiem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dépendance Empty
MessageSujet: Re: dépendance   dépendance EmptyMar 09 Oct 2007, 15:45

Merci pour ta réponse.
Bon et bien je vois que je dois m'armer de patience ... encore au moins 5 mois à attendre ! Et moi qui veut toujours tout et tout de suite, il va falloir que je me fasse une raison ! L'esentile est que finalement, j'arrive à réaliser mon rêve, c'est-à-dire avoir un autre enfant. amour2
Encore merci à toi et je te tiens au courant.
Amicalement,
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dépendance Empty
MessageSujet: Re: dépendance   dépendance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dépendance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: CONSULTATION D'ASTROLOGIE PREVISIONNELLE AVEC GALAXIEM VOTRE ASTROLOGUE DU FORUM-
Sauter vers: