Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Question pour l'offre de journée 2/3 fait dimanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pistache
bourgeon
bourgeon
pistache


Féminin

Question pour l'offre de journée 2/3 fait dimanche Empty
MessageSujet: Question pour l'offre de journée 2/3 fait dimanche   Question pour l'offre de journée 2/3 fait dimanche EmptyDim 16 Sep 2007, 10:47

Bonjour Joane,

J'espère être dans les temps pour l'offre que tu proposes aujourd'hui.
Je me prénome Fabienne née le 18/11/60, je t'avais déjà consultée avant que tu n'aies "ton" post.
Je suis seule sentimentalement depuis plus de 4 ans, et cette semaine alors que rien ne le laissait prévoir, un de mes collègues de travail m'a remis discrètement un petit mot, où il me disait qu'il aimerait que quelque chose se passe entre nous!!!Je ne m'y attendais pas du tout, je le connais depuis un an, et je n'ai rien vu venir.
Pour l'instant je n'ai pas réagi ...Il se prénomme Didier, j'ignore sa date de naissance, je pense qu'il a entre 30 et 35 ans.
Peux-tu m'éclairer sur ses intentions ?
Merci Joane, bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Joane
bouquet
bouquet
Joane


Féminin
d'où venez-vous ? : venus
Emploi : ancêtre
Quels sont vos loisirs ? : amour amour amour

Question pour l'offre de journée 2/3 fait dimanche Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'offre de journée 2/3 fait dimanche   Question pour l'offre de journée 2/3 fait dimanche EmptyDim 16 Sep 2007, 17:15

pistache a écrit:
Bonjour Joane,

J'espère être dans les temps pour l'offre que tu proposes aujourd'hui.
Je me prénome Fabienne née le 18/11/60, je t'avais déjà consultée avant que tu n'aies "ton" post.
Je suis seule sentimentalement depuis plus de 4 ans, et cette semaine alors que rien ne le laissait prévoir, un de mes collègues de travail m'a remis discrètement un petit mot, où il me disait qu'il aimerait que quelque chose se passe entre nous!!!Je ne m'y attendais pas du tout, je le connais depuis un an, et je n'ai rien vu venir.
Pour l'instant je n'ai pas réagi ...Il se prénomme Didier, j'ignore sa date de naissance, je pense qu'il a entre 30 et 35 ans.
Peux-tu m'éclairer sur ses intentions ?
Merci Joane, bon dimanche.
bonjour Fabienne
je crois que Didier est sincere il veut une relation durable avec toi
vous pourriez passer de tres bons moments ensembles si tu t'ouvrais un peu
il est sympathique généreux patient et calme
je le sens prévenant enthousiaste et positif dans la vie
essais de le regarder avec les yeux du coeur et tu verras comment tu te sens
je te conseille davancer tu ne le regrettera pas

bonne route sur le chemin de lamour inconditionnel
bisouilles ensoleillées
joane
Revenir en haut Aller en bas
pistache
bourgeon
bourgeon
pistache


Féminin

Question pour l'offre de journée 2/3 fait dimanche Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'offre de journée 2/3 fait dimanche   Question pour l'offre de journée 2/3 fait dimanche EmptyDim 16 Sep 2007, 17:44

Je te remercie Joane pour ta réponse;
De toutes façons, il va bien falloir que je réponde à son mot...ne serait-ce que pour mieux le connaître.
Je te tiendrai au courant.
Bonne fin de week-end.Fabienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour l'offre de journée 2/3 fait dimanche Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'offre de journée 2/3 fait dimanche   Question pour l'offre de journée 2/3 fait dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour l'offre de journée 2/3 fait dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: Voyance gratuite par JOANE par ressentis-
Sauter vers: