Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 voir pour moi , médium en détresse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

voir pour moi , médium en détresse Empty
MessageSujet: Re: voir pour moi , médium en détresse   voir pour moi , médium en détresse EmptyDim 07 Oct 2007, 19:01

Revenir en haut Aller en bas
darcky
graine
graine
darcky


Féminin
d'où venez-vous ? : seine et marne
Quels sont vos loisirs ? : moto paranomal

voir pour moi , médium en détresse Empty
MessageSujet: Re: voir pour moi , médium en détresse   voir pour moi , médium en détresse EmptyLun 24 Sep 2007, 16:44

merci pour ta réponse , que veux tu dire par barrière !! l' éloignement !! on peut le dire ! car on c revue une fois depuis , il m' a dit qu'il voulait attendre pour me revoir " cause bien sur l' entourage " et depuis je ne l' ai pas revue !! je n' espère plus !! mais s'il m' a dit pouvait faire preuve de patience !!! enfin voilà !! je sais pas ce que tu resntiras mais les choses en sont là!!bizou
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

voir pour moi , médium en détresse Empty
MessageSujet: 3/5   voir pour moi , médium en détresse EmptyDim 09 Sep 2007, 22:03

Bonsoir Valérie,

Je ne ressens pas les choses d'une bonne façon... j'ai l'impression que vous mettez une barrière et qu'il m'est très difficile d'avancer dans votre "demande".
Mais d'après ce que je peux en dire, l'aventure n'est pas partie très loin, j'ai comme l'impression que l'un de vous 2 va s'éloigner de l'autre et je ressens la présence importante des 2 "conjoints" ce qui vous forcera à choisir d'ici très peu de temps.
Vous êtes tiraillée entre l'Aventure avec un grand A et la stabilité relative d'un couple. Réfléchissez bien à tout cela.

Courage,
Nina
Revenir en haut Aller en bas
darcky
graine
graine
darcky


Féminin
d'où venez-vous ? : seine et marne
Quels sont vos loisirs ? : moto paranomal

voir pour moi , médium en détresse Empty
MessageSujet: voir pour moi , médium en détresse   voir pour moi , médium en détresse EmptyDim 09 Sep 2007, 13:36

pleure encore bon voilà , je suis très perturbée par une situation !!! je dois savoir , si cette personne se moque de moi !! voila il s' appelle thomas ,il est né le 4 mars 81 ,moi je suis valérie j e suis née le 19 nov70 !!
donc , j' ai rencontré cette personne il y a plus d' un an , donc , disons que nous avons sympathisé, (mais jusqu' a ce jour je n' ai pas fauté avec !) ,puis au bout d' un certain il m' a demandé si je serai d' accord d' avoir une relation plus sérieuse '(enfin , disons une plus une aventure car , je suis mariée ) mais lui n' est pas marié ,vie en avec une personne , m' a sous entendu que les choses ne se passé pas super bien et qu' il voulait voir autre chose....... depuis peu il change , je sais ce qu' il lui arrive un peu paniquer , donc il a avoué qu'il avait des sentiments , et là plus personne ,du moins il souhaite attendre !!! je ne sais quoi pensé!! donc ,ma question est ce que je vais avoir une relation avec thomas ?rigolo voilà je précise que je suis médium , et qu'il y a beaucoup de chose que je me doute , mais là je bloque à son niveau l' angoisse ne m' aide pas à voir pour moi c terrible finalement ,ns sommes comme tous le monde à ce niveau !!! merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voir pour moi , médium en détresse Empty
MessageSujet: Re: voir pour moi , médium en détresse   voir pour moi , médium en détresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voir pour moi , médium en détresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage à aller voir - Dominique Vallée médium intermédiai
» besoin d'aide pour voir plus clair !!!
» en détresse svp
» en détresse sentimentalement
» JE SUIS EN DETRESSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: VOYANCE GRATUITE PAR NINA VOYANCE - voyance pure par flashs et cartomancienne-
Sauter vers: