Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 relation sentimentale..4/5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ilena
bulbe
bulbe
ilena



relation sentimentale..4/5 Empty
MessageSujet: relation sentimentale..4/5   relation sentimentale..4/5 EmptyDim 26 Aoû 2007, 15:22

Bonjour et merci a vous,

je suis ilena, 1er novembre 63
Philippe 10 juillet 58.

Apres un bref retour de sa part et une timide reprise de notre relation, aujourdhui Philippe s'eloigne a nouveau sans reel motif que celui detre je le cite mal dans sa peau, etc. ne plus savoir ou il en est.

Ressentez vous une rupture definitive ou notre histoire amoureuse peut encore reprendre de son cote a lui.

Je suis lassée de ces sautes dhumeur et aimerais etre fixée pour la suite, je laime mais comme il ne me repond pas sur notre avenir.... jai besoin de votre aide pour y voir plus clair

encore merci a vous.
bon dimanche ensoleillé chez nous en rp....
Revenir en haut Aller en bas
Joane
bouquet
bouquet
Joane


Féminin
d'où venez-vous ? : venus
Emploi : ancêtre
Quels sont vos loisirs ? : amour amour amour

relation sentimentale..4/5 Empty
MessageSujet: Re: relation sentimentale..4/5   relation sentimentale..4/5 EmptyMer 29 Aoû 2007, 20:59

ilena a écrit:
Bonjour et merci a vous,

je suis ilena, 1er novembre 63
Philippe 10 juillet 58.

Apres un bref retour de sa part et une timide reprise de notre relation, aujourdhui Philippe s'eloigne a nouveau sans reel motif que celui detre je le cite mal dans sa peau, etc. ne plus savoir ou il en est.

Ressentez vous une rupture definitive ou notre histoire amoureuse peut encore reprendre de son cote a lui.

Je suis lassée de ces sautes dhumeur et aimerais etre fixée pour la suite, je laime mais comme il ne me repond pas sur notre avenir.... jai besoin de votre aide pour y voir plus clair

encore merci a vous.
bon dimanche ensoleillé chez nous en rp....
bonjour Ilena
Philippe a vraiment besoin de temps pour reprendre pied et savoir ou il en est
vous etes lasse de ces questionnements et vous ne savez plus trop ou vous allez et ou vous en etes
commencez par regler dans votre tete ce qui ne va pas et apres vous saurez tous les 2 ou vous allez

une reprise timide mais plus soutenue se fera dans les prochaines semaines voir ptre 2 mois
ayez confiance en vous et votre confiance en lui sinstallera pour vrai
vous pourrez lui montrer ce dont il a besoin

faites confiance dans la vie elle vous veut du bien

bon courage et soyez patiente
bonne route sur le chemin de lamour inconditionnel
bisouilles ensoleillées
joane
Revenir en haut Aller en bas
ilena
bulbe
bulbe
ilena



relation sentimentale..4/5 Empty
MessageSujet: Un grand merci a vous Joane   relation sentimentale..4/5 EmptyMer 29 Aoû 2007, 22:45

bonsoir et merci de tout coeur pour votre reponse Joane.
Oui moi aussi de mon cote , il est vrai que je dois regler certaines choses... (ca ne va pas tres fort ... vous avez raison!!!)

Merci car votre reponse me redonne l'espoir, j'aime Philippe, de toutes mes forces et mon unique reve .. ce serait de nous voir heureux ensemble..

je reviendrai vous donner des nouvelles ...

Encore merci, parceque je peux a nouveau esperer, et etre plus sereine meme si jai compris il me faudra aussi etre patiente...

zibous, a vous de tout coeur.... Ilena.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relation sentimentale..4/5 Empty
MessageSujet: Re: relation sentimentale..4/5   relation sentimentale..4/5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
relation sentimentale..4/5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation sentimentale****
» ma relation sentimentale
» relation sentimentale********
» 4/5 - relation sentimentale
» Relation sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: Voyance gratuite par JOANE par ressentis-
Sauter vers: