Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 avenir sentimental 1/5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darcky
graine
graine
darcky


Féminin
d'où venez-vous ? : seine et marne
Quels sont vos loisirs ? : moto paranomal

avenir sentimental 1/5 Empty
MessageSujet: avenir sentimental 1/5   avenir sentimental 1/5 EmptySam 25 Aoû 2007, 13:41

anges3 bonjour je me présente je m' appelle valérie ,je suis mariée et j' ai des problèmes de couples, mon mari et moi ne sommes plus sur la meme longueur d' onde. bref j' ai rencontré une personne qui s' appelle thomas et pour le moment m' a dit pas pret à quitter sa copine avec qui cela ne va plus !! la question est dois je vraiment attendre , malgré qu'il ai des sentiments pour moi! et surtout ,je voudrai savoir si je déménage et divorce quoi qu'il arrive .
donc valérie 19.11.70 et thomas 04.04.81
merci de ta réponse , je suis médium aussi , donc je vois des choses mais ,je préfére un autre avis bisou:amoureuse:
Revenir en haut Aller en bas
Joane
bouquet
bouquet
Joane


Féminin
d'où venez-vous ? : venus
Emploi : ancêtre
Quels sont vos loisirs ? : amour amour amour

avenir sentimental 1/5 Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental 1/5   avenir sentimental 1/5 EmptyLun 27 Aoû 2007, 03:06

darcky a écrit:
anges3 bonjour je me présente je m' appelle valérie ,je suis mariée et j' ai des problèmes de couples, mon mari et moi ne sommes plus sur la meme longueur d' onde. bref j' ai rencontré une personne qui s' appelle thomas et pour le moment m' a dit pas pret à quitter sa copine avec qui cela ne va plus !! la question est dois je vraiment attendre , malgré qu'il ai des sentiments pour moi! et surtout ,je voudrai savoir si je déménage et divorce quoi qu'il arrive .
donc valérie 19.11.70 et thomas 04.04.81
merci de ta réponse , je suis médium aussi , donc je vois des choses mais ,je préfére un autre avis bisou:amoureuse:
bonsoir Valérie
repondre a un medium ca embrouille tjrs un peu mais je vais te dire ce que je ressens
ca fait un ptit bout de temps que tu as limpression de stagner dans ta relation de couple..tu ne ressens plus rien ou du moins plus grand chose pour ton conjoint et il ne tapporte plus rien depanouissant donc tu te pose plein de question et tu noses pas te repondre honnetement
prends bien le temps de te repondre franchement avant de tengager avec thomas ou un autre
thomas nest pas plus sur de lui et hésite sur bien des plans de sa vie
il ne sengage pas tout de suite apres sa séparation

ton conjoint actuel sent que quelque chose ne va pas entre vous 2 et ne sait plus trop où donner de la tete

donc sans vouloir t'insulter ou t'offusquer je conseillerais de te décider rapidement et dagir

prends bien soin de toi
bonne route sur le chemin de lamour inconditionnel
bisouilles ensoleillées
joane
Revenir en haut Aller en bas
darcky
graine
graine
darcky


Féminin
d'où venez-vous ? : seine et marne
Quels sont vos loisirs ? : moto paranomal

avenir sentimental 1/5 Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental 1/5   avenir sentimental 1/5 EmptyLun 27 Aoû 2007, 11:24

triste2 merci , pour ta réponse c tout à fait vrai , pour mon couple !! maintenant , j' ai pris la décision , mais pour thomas , il faut que je vois ,car lui aussi dois se poser des questions , mais pour le moment il n' est pas séparé ( je pense que les choses vont arriver bientot ) et on verra après , mais comme thomas et moi éprouvont:amour6: !!
je pense que aujourd'hui c une chose qui risque de nous rapprocher d' avantage !! meerci bisou
Revenir en haut Aller en bas
darcky
graine
graine
darcky


Féminin
d'où venez-vous ? : seine et marne
Quels sont vos loisirs ? : moto paranomal

avenir sentimental 1/5 Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental 1/5   avenir sentimental 1/5 EmptySam 01 Sep 2007, 16:23

je voulais savoir que veux tu dire par agir rapidement....... à quel niveau........ merci darcky
Revenir en haut Aller en bas
Joane
bouquet
bouquet
Joane


Féminin
d'où venez-vous ? : venus
Emploi : ancêtre
Quels sont vos loisirs ? : amour amour amour

avenir sentimental 1/5 Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental 1/5   avenir sentimental 1/5 EmptyDim 02 Sep 2007, 17:50

darcky a écrit:
je voulais savoir que veux tu dire par agir rapidement....... à quel niveau........ merci darcky
bonjour
ce que je voulais dire
cest ne prends pas la décision en rapport avec Thomas mais bel et bien pour toi toute seule et fais le rapidement car tu te fais du mal en ce moment et tu en fais a ton conjoint
si tu dois quitter ton conjoint quittes le pour te retrouver avec toi meme et apres avec Thomas
les choses se feront delles meme des que tu auras prit la décision pour toi
je te souhaite bon courage dans toutes tes décisions
bonne route sur le chemin de lamour inconditionnel
bisouilles ensoleillées
joane
Revenir en haut Aller en bas
darcky
graine
graine
darcky


Féminin
d'où venez-vous ? : seine et marne
Quels sont vos loisirs ? : moto paranomal

avenir sentimental 1/5 Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental 1/5   avenir sentimental 1/5 EmptyDim 02 Sep 2007, 21:34

combattive merci pour ta réponse le problème c que,je suis coincée actuellement , vue que j' ai aussi une fille et au tant que je peux partir dans ma tete c claire mais matériellement ,je ne peux le faire si je suis seule , je ne laissrai pas ma fille !!!! et je ne peux vivre chez ma famille !!! c le problème !! je suis prisonnier d'une relation peut etre morte de sentiments..... mais comme d' un autre coté je ne suis pas sur que thomas souhaite s' engager ...un jour, donc je suis au meme point ! avec peu d'espoir ......pour le moment ...car je suis maman et je dois agir bien enfin les réponses pour finir je ne les ai pas plus .......mais je suis pas surprise........mais fatiguée de tout car je tourne en rond.. merci et biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avenir sentimental 1/5 Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental 1/5   avenir sentimental 1/5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avenir sentimental 1/5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir sentimental
» avenir sentimental
» avenir sentimental
» 1/3 (28/2) Avenir sentimental
» 1/3 (19/9/10) avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: Voyance gratuite par JOANE par ressentis-
Sauter vers: