Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vie professionnelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vie professionnelle Empty
MessageSujet: Vie professionnelle   Vie professionnelle EmptyDim 19 Aoû 2007, 17:53

Bonjour,

J'ai déjà posé ma question à Rose et à Gaela mais je souhaiterais maintenant une vision globale sur ma vie professionnelle.

Je m'appelle Karine, suis née le 09/01/1976 à 9h50 à Troyes (10). Je voudrais savoir si tu vois des changements dans ma vie professionnelle. Me vois tu dans le secteur privé ou public?

J'ai passé mon dernier anniversaire à Saint léger, l'endroit où j'habite juste à côté de troyes (10).

Merci d'avance pour tes eclaircissements.

bizou

bisoux

Kati
Revenir en haut Aller en bas
Galaxiem
Rose
Rose
Galaxiem


Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : Astrologie.

Vie professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Vie professionnelle   Vie professionnelle EmptyDim 19 Aoû 2007, 20:38

Bonsoir,

Je vois surtout un gros blocage professionnel actuellement ! soit tu n'évolue pas vers ce que tu souhaite, soit il y a ou aura une énorme frustration sur les mois qui viennent.

Il ressort un contact avec la foule ou une clientèle, mais aussi beaucoup d'illusions sur le plan professionnel, tu aurais pu développer un certain sens artistique, créatif , ou te tourner vers " la foi ", aider les autres .


Amitié,

galaxiem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Vie professionnelle   Vie professionnelle EmptyDim 19 Aoû 2007, 20:45

Bonsoir,

Merci pour ta réponse. En fait j'ai fait une formation professionnelle et ai obtenu mon diplôme. Mais c'est une reconversion professionnelle. Je travaille actuellement dans l'hôtellerie en contact clientèle et je souhaite désormais travailler dansl e domaine des nouvelles technologies...

J'ai un peu peur de ce que tu m'annonces...Veux tu dire que ça ne marchera pas et que je ne trouverais pas un autre job??:triste:J'aurais fait tout ça pour rien??

Désolée là j'ai pas le moral...

Bises Kati
Revenir en haut Aller en bas
Galaxiem
Rose
Rose
Galaxiem


Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : Astrologie.

Vie professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Vie professionnelle   Vie professionnelle EmptyLun 20 Aoû 2007, 20:15

Bonsoir,

je peux me tromper !
le domaine des technologies nouvelles ? plus précisement ???
Par rapport à ton thème cela ne me parle pas .

Amitié,

galaxiem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Vie professionnelle   Vie professionnelle EmptyLun 20 Aoû 2007, 20:21

Bonsoir,

En fait j'ai fait une formation qui inclus l'informatique, internet, intranet. Je ne suis pas très technique c'est plus orienté vers de la gestion de projets, management d'équipe. Donc si tu ne vois pas tout cela je crains d'avoir fait tout ça pour rien...

Il n'y a pas de changement de travail??

Merci à toi de t'être penché sur ma question!

:flo: :bisoux2:

Bonne soirée.

Kati
Revenir en haut Aller en bas
Galaxiem
Rose
Rose
Galaxiem


Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : Astrologie.

Vie professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Vie professionnelle   Vie professionnelle EmptyLun 20 Aoû 2007, 20:31

l'informatique, internet, intranet


franchement, par rapport à ton thème ce sont des domaines qui ne me parlent pas !

Un changement de travail je n'en suis pas du tout certaine sur 2007.

Tiens moi au courant,
Bonne chance,

galaxiem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Vie professionnelle   Vie professionnelle EmptyMar 21 Aoû 2007, 11:18

Bonjour Galaxiem,

Ok je verrais et te tiendrais au cas où. Si ce n'est pas pour 2007 tu vois qqch pour les années à venir??

@++

Kati
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Vie professionnelle   Vie professionnelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie professionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» professionnelle
» professionnelle
» 2/3 - 15 01 12 Vie professionnelle
» PROFESSIONNELLE****
» professionnelle******

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: CONSULTATION D'ASTROLOGIE PREVISIONNELLE AVEC GALAXIEM VOTRE ASTROLOGUE DU FORUM-
Sauter vers: