Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1iere question de jugement au tribunal

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

1iere question de  jugement au tribunal Empty
MessageSujet: Re: 1iere question de jugement au tribunal   1iere question de  jugement au tribunal EmptyLun 23 Juil 2007, 19:11

Agnés,
pour chacune des voyantes, il y a une manièr de poser la question.
Pour moi, comme indiqué dans le post d'instruction , les questions sont à poser le dimanche - je réponds dans la semaine aux 5 premières demandes.
Il suffira de faire un copier/coller de cette demande et faire une nouvelle demande dimanche !
attention, une seule question précise !
Cordialement,
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1iere question de  jugement au tribunal Empty
MessageSujet: 1iere question de jugement au tribunal   1iere question de  jugement au tribunal EmptyLun 23 Juil 2007, 19:07

1iere question de  jugement au tribunal Priere0wxBonjour Rose , je ne sais si vous repondrez a ma question , mais cette histoire me pourrit la vie !!!
je m'appele Agnes , j'ai 43 ans et suis née le 5 nov 1963 , mon ex cocubain, Alain , né le 3 nov 1946 .
Tout a commencé il y a deja queques année avec ce manipulateur qui m'a enlevé a mon mari ...oui , c'est vrai j'ai toujours aimé mon mari , mais il se montrait toujours indifferent envers moi et me faisait aussi des reflexions , mais bref , ce n'est pas de lui que je veux parler , mais de ce fameux alain...j'ai vecu avec lui 5 ans , au debut tout allez bien , mais vous savez , c'est un ancien militaire (pompier de Paris ) et tres rigide , surtout avec mes enfants , ils étaient tout le temps reprimandés ...il était manipulateur et abusait de mon abus de faiblesse . j'ai acheté une maison et lui m'a aidé a la financer , mais il m'a fait un don d'argent manuel , son nom ne figure ni aupres de ma banque .Lorsque j'ai decidé de ne plus vivre avec lui , il m'a fait faire une lettre de reconnaissance de dette qu'il a antidaté , je n'ai eu qu'a recopier sa lettre , et tout ça sans remoins car il a mis ma fille dehors ! depuis 2003 je suis en procé contre lui , les juges n'arrivent pas a se mettre daccord , j'ai deja perdu 1 fois et j'ai fait appel , ce qui fait que j'ai eu droit a d'autres avocats ...mon procé a finalement été jugé , mais j'aurai le verdict le 23 septezmbre prochain .
SVP , puvez vous me dire ce que vous ressentez sur le mot final de cette histoire ; si je dois lui rembourser cette somme d'argent , je peux dire adieu a ma maison...lui est tres riche , et les 17 ans qui nous separait , n'ont pas été de tout repos .
Je vous demande de l'aide pour connaitre la decision finale .
Merci beaucoup1iere question de  jugement au tribunal Pleurer9wg
Revenir en haut Aller en bas
 
1iere question de jugement au tribunal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tribunal
» tribunal
» question
» 1/5 - Procès devant Le Tribunal Administratif de Melun
» une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR ROSE VOYANTE MEDIUM - merci de lire les instructions-
Sauter vers: