Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A celle ou celui qui voudra....merci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hirondelle59
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : planéte terre
Quels sont vos loisirs ? : ESOTERISME

A celle ou celui qui voudra....merci Empty
MessageSujet: A celle ou celui qui voudra....merci   A celle ou celui qui voudra....merci EmptyDim 22 Juil 2007, 11:56

Bonjour,

je voudrais savoir si cet homme Philip 17 10 1959 tient à moi Christelle 21/09/1974 malgré sa situation personnelle et si un jour nous construirons quelque chose?

Merci
Bon dimanche
HIRONDELLE59
Revenir en haut Aller en bas
Joane
bouquet
bouquet
Joane


Féminin
d'où venez-vous ? : venus
Emploi : ancêtre
Quels sont vos loisirs ? : amour amour amour

A celle ou celui qui voudra....merci Empty
MessageSujet: Re: A celle ou celui qui voudra....merci   A celle ou celui qui voudra....merci EmptyLun 23 Juil 2007, 14:46

hirondelle59 a écrit:
Bonjour,

je voudrais savoir si cet homme Philip 17 10 1959 tient à moi Christelle 21/09/1974 malgré sa situation personnelle et si un jour nous construirons quelque chose?

Merci
Bon dimanche
HIRONDELLE59
bonjour Christelle
biensur que Philip tient a toi mais honnetement je ne crois pas que vous batirez ensemble jte vois rencontrer qqn dautre qui fera battre ton coeur plusss fort que Philip le fait donc profites des bons moment passés avec lui et laisses faire le temps........
bonne route sur le chemin de lamour inconditionnel
bisouilles ensoleillées
joane
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle59
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : planéte terre
Quels sont vos loisirs ? : ESOTERISME

A celle ou celui qui voudra....merci Empty
MessageSujet: Re: A celle ou celui qui voudra....merci   A celle ou celui qui voudra....merci EmptyLun 23 Juil 2007, 18:17

Bonsoir Joane,

merci pour ta réponse qui quelque part me rassure par rapport à la 1ère partie de ta réponse.Ce n'est pas grave si rien n'est constructible avec lui, cela me semble logique compte tenu de sa situation perso...

Bonne soirée à toi sous le soleil
HIRONDELLE59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A celle ou celui qui voudra....merci Empty
MessageSujet: Re: A celle ou celui qui voudra....merci   A celle ou celui qui voudra....merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A celle ou celui qui voudra....merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: POST DE VOYANCE SANS VOYANTE PRECISE-
Sauter vers: