Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Consultations en vis à vis à tarif préférentiel

Aller en bas 
AuteurMessage
florence.geomancie
Rose
Rose
florence.geomancie


Féminin
d'où venez-vous ? : Rennes & Région Parisienne
Emploi : Metteur en scène de théâtre, voyante
Quels sont vos loisirs ? : Culture (théâtre, cinéma, ecriture, lecture...), ésotérisme, sports (natation, marche, plongée sous-

Consultations en vis à vis à tarif préférentiel Empty
MessageSujet: Re: Consultations en vis à vis à tarif préférentiel   Consultations en vis à vis à tarif préférentiel EmptySam 29 Aoû 2009, 17:09

Bonjour à tous,

Je propose aux membres du forum Rose Voyance mes consultations en vis à vis à tarif préférentiel (soit 60 et 70 euros pour une consultation complète, au lieu de 70 et 80 euros).

Comment se passent mes consultations en vis à vis ?
Je propose ces consultations à Paris (dans un salon de thé du centre, très convivial et respectant la confidentialité de la consultation) et à Rennes (où je reçois chez moi, ou éventuellement dans un salon de thé du centre-ville selon les souhaits du consultant). La durée moyenne d'une consultation est de 1h30, parfois un peu plus si le tour de toutes les questions n'a pas été fait. Mais le temps n'est pas limité, ce qui m'importe c'est de répondre le plus complètement possible à vos questionnements. C'est aussi pour cela que je limite le nombre de mes consultations complètes à deux maximum dans une journée, une seule étant préférable.

Tarif préférentiel pour les membres de Rose Voyance à Rennes : 60 euros au lieu de 70
Tarif préférentiel pour les membres de Rose Voyance à Paris : 70 euros au lieu de 80

Lors de la prise de rendez-vous pour la consultation, je vous demande votre prénom et date de naissance, et j'établis à l'avance, sur cette indication, un thème général de géomancie (traitant de la plupart des domaines, comme le ferait un thème astrologique) qui me sert de base lors de la consultation et m'indique l'évolution générale de votre destinée dans les mois qui viennent. Si un thème plus précis vous tient à coeur, il est possible d'établir le thème sur ce seul sujet également (à préciser lors de la prise de rendez-vous).

Pendant la consultation, outre le thème géomantique préparé à l'avance que je vous commente, je refais des tirages avec la géomancie, le tarot ou les runes, afin de préciser au mieux chaque réponse à vos questions. Mes ressentis et flashs sont également très importants. La consultation se termine par le conseil des Runes.

Comment bénéficier de cette offre préférentielle ?
Il vous suffira de m'adresser un MP sur le forum avec vos coordonnées mail et téléphone, ainsi que vos disponibilités et la ville où vous souhaitez me rencontrer, Rennes ou Paris. Je vous recontacte alors, et nous convenons d'un rendez-vous plus précisément.

A bientôt !

soleil
Revenir en haut Aller en bas
 
Consultations en vis à vis à tarif préférentiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR FLORENCE GEOMANCIE médium, runes, géomancie... - merci de lire les instructions-
Sauter vers: